Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire avec Otaku club?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsu



Invité



Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:24

    Bonjour! Je vous propose un petit partenariat ;D

    Bannière :
    Spoiler:
    Nom : Otaku Club!
    Lien du Forum :
    Code:
    http://otaku-club.forumactif.org/

    Type : (RPG,...) Mi-discussion, mi-RPG.

    Contexte : l'Otaku Club! Ce forum libre ou tu pourras t'amuser en parlant de mangas, d'animés & autres activités d'Otakus avec d'autres membres partageant tes passions!
    Et pour les fans d'écriture et de jeu de rôle, il y a bien sûr une partie RPG : le lycée Sakura, ce lycée-internat où tu pourras incarner un élève ou un membre de l'équipe pédagogique! :3

    Nombre de membres : 24.
    Type de partenariat : [X] TOP [] Simple (sachez que si c'est un TOP, nous en voulons aussi un chez vous)
    Pourquoi voulez vous un partenariat avec nous ? Le forum est tout jeune, ainsi nous voulons un peu le faire connaître!

    Merci beaucoup de consulter notre proposition! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu



Invité



Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:26

    Je m'excuse, mais j'ai coché la mauvaise case ! ^^'
    En fait, nous voudrions un partenariat simple ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Devenir partenaire avec Otaku club? Left_bar_bleue0/0Devenir partenaire avec Otaku club? Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:48

    Bonjour Bonjour ^^

    Je suis désolée de vous l'apprendre, mais une grande partie du staff est actuellement absent, et je ne sais pas si je suis autorisée à traiter les demandes de partenariat, alors il faudra attendre leur retour pour obtenir une réponse, j'espère que cela ne vous dérange pas...

    Sinon, merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat, j'espère que votre demande pourras être traitée assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Devenir partenaire avec Otaku club? Left_bar_bleue0/250Devenir partenaire avec Otaku club? Empty_bar_bleue  (0/250)

Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:35

    Ethannichou <3 *PAN*

    Bref, partenariat accepté, je met tout en place dès que je peux ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Devenir partenaire avec Otaku club? Left_bar_bleue0/250Devenir partenaire avec Otaku club? Empty_bar_bleue  (0/250)

Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

    Ajoutay
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Mitsu



Invité



Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:23

    Merci Ethan ! ^^
    D'accord Mizara, merci beaucoup ! ^^ J'ajoute votre bouton :3
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Devenir partenaire avec Otaku club? _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Otaku club?   Devenir partenaire avec Otaku club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire avec Otaku club?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Partenariats-
Sauter vers: