Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mini Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satan



Tu peux m'appeller papounet ಠ_ಠ


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mini Event _
MessageSujet: Mini Event   Mini Event Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:54

    666


    Alors les nabots, vous pensiez que lors de l'été, vous seriez tranquille et que vous pourriez glander ? Haha, vous me faîtes bien rire ! Et bien non, vous aurez du boulot mes cocos, aussi bien vous, minables exorcises que mes démons de Géhenne ! C'est pour ça que je vous ai créé des mini-event plus diaboliques les uns que les autres ! Alors, prêt à tenter votre chance ?


Revenir en haut Aller en bas

Satan



Tu peux m'appeller papounet ಠ_ಠ


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mini Event _
MessageSujet: Re: Mini Event   Mini Event Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:55

    Just a Demon


    "Mauvais Diable, Lilith Belzebuth, qui l'aurait cru ! Dire que vous vous étiez endormi le Dimanche soir et que le Lundi matin, vous voilà devenu un démon ! Qui plus est, vous ne pouvez pas louper les cours d'aujourd'hui qui sont plus qu'important pour votre futur travail.. Comment allez vous donc faire pour cacher le malin en vous ? Attention, ce n'est pas tout, il ce trouverait que certains démons ait prit votre apparence humaine, les gens risque de vous confondre, et un démon ne peut pas faire le bien, alors attention au représailles ! "


    Les participants:


Dernière édition par Satan le Jeu 28 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satan



Tu peux m'appeller papounet ಠ_ಠ


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mini Event _
MessageSujet: Re: Mini Event   Mini Event Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:55

    Les rêve trompeurs vous fait tourner la tête!


    "Qui aurais crus qu'un jour votre rêve se réalisera? Même si vous penser que ce n'est pas possible tout ceci est bien réel, votre rêve c'est bien réalisé. Que ce soit trouver le grand amour ou dominer le monde ou bien encore devenir le plus grand exorciste votre rêve c'est réaliser et c'est avec joie que vous vivait le temps d'une nuit votre rêve mais attention il ce peut que votre rêve devienne un vrai cauchemars, surtout quand des démons surpuissant ou votre meilleurs ami(e) ou même une de vos frère et soeur est invité dans la partie. Faite de votre rêve un Happy end et la bonne surprise c'est que quand vous allez vous réveillez, vous allez être déçus. "


    Les participants:
Revenir en haut Aller en bas

Satan



Tu peux m'appeller papounet ಠ_ಠ


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mini Event _
MessageSujet: Re: Mini Event   Mini Event Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:55

    Pince moi, pince toi Satan est un ange!


    "Rah lalala c'est en vous promenant que vous aller être attiré pas les cries d'un enfant, bizarrement cette enfant trouver dans les buissons vous attendrira et vous décider de retrouver ses parents...du moins en attendant de les retrouver vous aller avoir des surprise vous aller devoir vous en occuper. L'enfant trouver se trouve être un bébé démon capable de faire lévité les objets et pas de pot pour vous il est pire que Satan car c'est un enfant exigeant et pourrie gâté. Essayer de le calmer pendant ses crises et accorder lui toute votre attention car après tout c'est encore un bébé. À la fin de la journée la mère de l'enfant vous retrouvera et vous remerciera correctement pour avoir garder son enfant."


    Les participants:
Revenir en haut Aller en bas

Satan



Tu peux m'appeller papounet ಠ_ಠ


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Mini Event _
MessageSujet: Re: Mini Event   Mini Event Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:55

    Mon dieu je veux ce bon!


    "Quel idée vous est passer par la tête? Franchement tout ça pour une année de nouille gratuite! Que votre estomac soit près et que votre corps soit en parfaite santé car ce concours spécial vous fera cracher des flammes et vous aller courir! C'est dans un parcours fait spécialement pour les gros mangeurs de nouille que vous aller devoir passé les obstacle du style bassin au anguille, cabine au mille tenue, glissade infernale... chaque épreuve vous rapprochera de votre but final, le bon sacré! Bien évidement les bol de nouille qui seront à chaque épreuves ne seront pas tout gentil, tout mignon mais bien pimenté alors attention à votre estomac!"


    Les participants:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mini Event _
MessageSujet: Re: Mini Event   Mini Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: