Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ? |
|
| | Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mer 17 Aoû - 6:16 | |
| "Vous êtes un cadeau idéal Morphosis" C'est sûr ses paroles que l'homme lui avait fait un grand sourire ne laissant pas la place à l'imagination, en tout cas pas celle de la démone. Elle avait était dans des situations toutes plus étranges les unes que les autre, mais celle-là tenait plus du loufoque bon enfant qu'autre chose. C'est avec surprise qu'elle avait vu cet homme de la carrure carré d'un soldat plus que d'un noble d'ailleurs écrire une lettre invitant une certaine demoiselle à accepter de venir prendre le thé avec lui pour évoquer des souvenirs et y recevoir une surprise. Ainsi l'appât été fixer autant pour le plaisir de voir une de ses reine que pour lui apporté un présent choisit avec beaucoup de dévotion. Et c'est ainsi sous un ciel délicieusement infernal et un beau temps pour la Géhenne qu'il avait attendu le temps du rendez-vous dans une demeure reproduisant le style victorien humain avec du thé et des petits gâteaux pour accueillir un invité de marque les petits plats dans les grands. Ainsi l'homme vêtu d'un costume aux teintes noires qui faisait presque étrange avec sa morphologie de bucherons carrés était allé à l'entré de son territoire avec son "cadeau". Celle-ci avait sa seule robe qui ne montrait pas une certaine servitude, longue et élégante, noire et blanche surmonté d'une rose rouge. Une fois la reine démoniaque en vue le démon, le Duc Démétries salua avec un visage emplie d'honneur l'arrivée de la demoiselle, la polymorphe bridée elle s'était penché en avant, comme toutes servante elle ne devait pas regarder une personne de haut rang directement dans les yeux.
"Ma Reine, c'est un honneur de vous rencontrer à nouveau"
Puis suite à un grand sourire il avait désigné la démone du regard.
"Voici Morphosis votre présent, je ne doute pas un instant qu'elle vous comblera si vous l'acceptée comme servante et me porte garant de ses qualités."
La servante n'était pas réellement habitués aux compliments, avait eux un léger instant les joues rougies et n'osait pas prendre la parole.
|
|  | |
Messages: 124 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 17 Localisation: Sur mon trône
Accréditation Démon Famillier: Mujaki ♥ Qualifications: Reine démoniaque~~ Rénommé:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mer 17 Aoû - 7:59 | |
| J'avais reçus une lettre de mon larbin de servise il n'y avait pas longtemps...il me demander de le rejoindre pour une tasse de thé et remémoré quelque souvenir et en plus de ça il avait un present pour moi. Ce cher Duc Démétrie était devenue l'un de mes pion, un démon inférieur à moi qui m'admir par ma grandeur et mon rang. Le jour venu, je retourna dans la Géhenne...je deteste cet endroit, il me répurgne plus qu'autre chose et pourtant je sais que papa s'y trouve et que je n'ai jamais osez aller le voir en personne, non je préfére encore attendre le bon moment. Accompagner de Mujaki, j'entra enfin dans la Géhenne et marcha jusqu'à la demeur de mon pion. En silence quand j'approcha enfin de la maison le Duc s'adressa à moi et me présenta son présent.
Je posa mon regards sur cette fille à peine puis je regarda le Duc un air supérieur. Mon air surpérieur montré bien qu'ici je commendais et que personne n'avait le droit d'agir sans mon ordre mais Mujaki attira mon attention et à ses parole je souris amuser.
- Je vous remercie pour ce cadeau bien spécial mais dois-je comprendre que vous m'avez fait venir ici juste pour cela et pour cette tasse de thé et ses quelque gâteau? Ne savez vous pas que je suis très occuper et que je n'ai pas de temps à perdre!? Soit ne vous pardonne pour cette fois mais si vous ne voulez pas voir le néant de près ne me refaite plus jamais ça.
Après c'est quelque parole agréable à entendre pour moi, j'alla m'asseoir à la table et portant Mujaki sur mes genoux. Ma main traversa la table pour prendre un petit gâteau que je coupa en deux et donnant l'autre moitier à Mujaki. Le duc Démétrie s'assit à sous tour encore pâle de ma menace puis en mangeant mon gâteau je regarda Morphosis. Cette jeune femme aller être désormer ma servante, que pouvais-je bien faire d'elle? Regardant la table un petit sourire s'afficha sur mon visage et d'un claquement de doigt je fis à ma nouvelle servante.
-Toi! Morphosis c'est ça? Sert moi du thé et trouve de l'eau pour mon petit Mujaki après j'aimerais discuter avec toi mais avant fait ce que je te demande.
Puis je regarda le duc avant de rire amuser.
-Ne suis-je pas trop sévers?
Dernière édition par Kanade Hitomi le Mer 17 Aoû - 13:05, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mer 17 Aoû - 12:49 | |
| Morphosis attendait avec l'homme sans réellement savoir ce qui aller arrivée et finalement une belle jeune femme, une reine. Elle connaissait bien évidement l'un des filles du grand Satan surtout que son aspect est des plus reconnaissable et la discussion commença. Le Duc avait fait une erreur en invitant une Reine démoniaque pour des raisons aussi frivole et peut-être qui le payerai cher, d'ailleurs n'était-ce pas étrange qu'il l’a invité ici m'étant sa vie en danger. Savait-il qu'elle détesté cet endroit ? Peut-être ou non et ce n'était pas les affaires de la démones aux multiples formes qui devait juste voir et apprendre à connaitre sa prochaine maitresse qui était accompagné d'une chose des plus mignonne d'ailleurs. L'attitude du Duc et de la reine montrée d'autant plus la place de l'un et de l'autre, en tant qu'être inférieurs elle essaya de s'effacer au mieux comme toute personne de son rang devait faire. En fait la boule de poil toute mimi était certainement d'un rang plus haut que le siens et les maitres qui avait des animaux la ou elle était allé avait toujours donnée plus d'importance à leurs compagnons chérie qu'a elle ce qui pour elle est tout a fait normal. Ainsi suite a la prise de parole de la reine le Duc ennuyé avait tout de suite répondu.
"Mes plus plates excuses ma Reine, cela ne se reproduira plus."
Debout a coté de la table dans le jardin, prêt de l'homme et de sa nouvelle maitresse elle n'avait pas dit un mot ou fait le moindre geste superflue. Une fois qu'elle fut appeler elle avait écoutait l'ordre avant de faire un petit signe de la tête pour montrer qu'elle avait comprit
"A vos ordre maitresse."
Avant de baisser légèrement la tête, de servir délicatement le thé à Kanade et partir discrètement aller chercher de l'eau pour... Mujaki ? Même son nom refléter une certaines nature douce et dépose une assiette en argent au sol avec de l'eau d'une clarté cristalline, le Duc avait légèrement... eu le visage crispé en voyant qu'elle donnait de l'eau a un animal dans une vaisselle de ce type comme si c'était un être au même niveau qu'un autre démon... mais soit. L'homme avait répondu à la question de sa reine.
"Bien sûr que non ma reine, vos paroles son loi."
Une fois son ordre effectuer, le duc repris la parole.
"Je n'insulterai pas votre intelligence ma reine en vous précisant que votre nouvelle servante est une polymorphe, avec un sceau comme la loi l'oblige bien entendu. Mais en dehors de cela elle a bien d'autre... qualités... que faite vous morphosis ?"
Effectivement la demoiselle démon s'était approché des gâteaux et semblait renifler l'air, l'homme semblait aussi gêner par l'attitude de la servante... qu'autre chose...
"Mais ?! Tenez vous bien vous êtes devant sa majestés !"
Sans le moindre regard vers le mastodonte fort peu à l’aise sur des chaises de jardin au passage, Morphosis dit d'un air neutre à sa maitresse.
"Ma reine, je m'excuse de prendre la parole sans votre consentement et recevrai ma punition comme il se doit si vous le juger nécessaire. Mais la friandise que Mujaki est sur le point d'engloutir derrière votre dos à l'odeur caractéristique bien que subtile d'un violent poison des bas fond de la géhenne."
Elle resta ainsi sans bouger comme pour attendre sa punition pendant que le démon derrière semblait être pris de sueurs froides.
|
|  | |
Messages: 124 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 17 Localisation: Sur mon trône
Accréditation Démon Famillier: Mujaki ♥ Qualifications: Reine démoniaque~~ Rénommé:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mer 17 Aoû - 13:51 | |
| Je me stoppa net, les paroles de ma servante m'avait stopper et j'ordonna à Mujaki de ne pas manger son gâteau qu'avait chiper sans que je m'en rends compte. Mon regards se faisait sombre voir noir, je regarda celui qui avait osez essayer de me tuer et de mon regards noir je le fusilla. Sans prendre à moi alors que je suis la fille de Satan!? Voulait-il me défier? Je le regarda longuement sans rien dire, la sueur qui couller sur son frond en disait long sur lui puis je dirigea mon regards vers Morphosis satisfaite qu'elle a sauvé la vie de Mujaki mon seul ami avec Ethan. De ma main je poussa mes cheveux en arrière et je reposa mon regards noir sur le duc avant de lui dire sur un ton autoritaire et supérieur.
-Eh bien cher Duc veuillez expliquer cela! Je suis impatiente de savoir comment du poison ai pu arriver ici sur cette table et particulièrement sur les gâteaux. Essayerais vous de me tuer? Ou alors visez vous autre chose?
Un doux sourire sadique se dessina sur mon visage, je genre de sourire qui vous fait froid dans le dos. Cette nouvelle me rester en travers de la gorge et si il ne me trouvait pas une excuse bidon dans l'imédiat il aller goûter à ma faux ou au néant. Me toucher moi? Était-il devenue fou? Comment pense t'il me tuer avec du poison? Sur le coup je remercie ma nouvelle servante, elle mes plus utile finalement. Mon sourire sadique ne s'effaça pas, il resta sur mon visage un moment avant que je le troque pour un sourir amuser face à la panique du duc. Mettant mes coudes sur la table et rassemblant mes mains pour que je puisse poser ma tête dessus je regarda l'homme.
-Votre faute vous coûte la vie...je ne pardonnerais pas votre tentative qui à lamentablement échoué et je dois vous remercier du magnifique cadeau que vous m'avait fais, Franchement Mophosis se montre utile contrairement à vous pauvre vers de terre. Néanmoins je vous laisse une chance, attaquer moi comme vous voulez et ne manquer pas votre cible, l'erreur vous sera fatal.
Oui je me mettait en danger mais pour une bonne raison car je savais parfaitement que si ce duc de pacotille m'attaquer il aller passer en travers de mon corps et faire un tour dans le néant pour toujours. Je ne m'inquièter pas pour moi ni pour Mujaki car je savais qu'il pouvait ce défendre tout seul, mon regard amuser agacer certainement l'homme et c'est ce que je voulais. Je ne savais pas ce que penser Morphosis de mon comportement envers ce duc mais une chose est sur elle n'atterviendra pas sans ma permition du moins je l'espère. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mer 17 Aoû - 15:03 | |
| Ainsi elle avait découverts le poteau rose, le but du Duc était d'amadoué la reine démoniaque dans le but de lui nuire, avec comme appât une servante qualifier qui finalement aller le mener à sa perte. Cette découverte relevait autant de la chance que de l'expérience car elle avait sentit cette odeur au dernier moment ce qui aurait pu être fatal s'il avait s'agit du premier gâteau que sa maitresse avait ingurgitée... et c'est ainsi que sans pouvoir réagir et sans vouloir le faire qu'elle avait vu le Duc au pied du mur, celui-ci avait vu ses chances de survie disparaitre les une derrières les autres en regardant les gâteau et essayant de temps a autre de balbutier quelques excuses qui sortaient à peine de ses lèvres. Une fois la dernière provocation acquise il s'avait pas s'il devait réellement l'attaquer ou non. Faire passer cela pour un Test ? Mais oui, alors il reprit un air serein avant de dire.
"Bien évidement il s'agissait la d'un test pour vous prouver les capacités de votre nouvelle acquisition ma Reine."
Bien évidement cela sonnait creux, terriblement creux et même Morphosis avait presque soufflait tellement s'était risible, bien évidement et comme sa maitresse le voulait elle n’interviendra pas. En fait elle restait stoïque, mais un peu d'observation aurait suffit à deviner ce qu'elle vouait faire aux regards portés par la servante. Essayant d'appuyer ses paroles il intima l'ordre à la servante.
"Et bien parle, ne suis-je pas ainsi ? Agit par toi même !"
Elle n’avait pas dit un mot, puis se dit que sa serait sa dernière prise de parole sans demander de sa vie, avant finalement de répondre.
"Si j'avais le droit de donner mon avis, ce que je n'ai pas, je prendrai cette délicieuse gourmandise emplie de poison et je la ferai rejoindre directement le fond de votre gorge avec mon poing, mais cela est tout à fait impensable."
Puis elle resta statique, sans un mot supplémentaire laissant le Duc qui ne savait plus quoi faire... mais essayer de garder un sourire confiant.
|
|  | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Jeu 18 Aoû - 10:45 | |
| Ce duc me fait rire...comme si j'était aussi naïf et que je vais croire que ce poison était juste un teste? Hum...laisser moi rire! Il me prenait pour une idiote et il en subira les conséquence. Les paroles de ma servante me fit lâcher un petit rire, elle marquer un point et ce gros porc mérité une bonne leçon. Je me leva doucement toujours un doux sourire aux lèvres, regardant le duc qui commencer à avoir peur et dans un souffle, un doux murmure, dans un calme absolu je dis à l'homme.
-Hors de ma vue menteur.
J'avais vu son regard horrifier sur moi, me suppliant encore une fois mais il était trop tard, il venait de tomber dans mon néant dans mon Passage of the nothingness. Je m'aeseois de nouveau dans ma chaise soufflant un grand coup, Mujaki sauta sur mes genoux et se frotta à moi me remerciant. Doucement je caressa sa petite tête toute mignone puis mon regarde vairon se posa sur Morphosis qui n'avez pas bouger d'un poil. Je lui sourit doucement et lui montra la chaise devant moi en lui ordonnant de s'asseoir. Je ferma les yeux un instant et quand je les réouvrit je fit à ma servante.
-Alors...dis moi tout...qu'elles sont tes capacité? Je ne prends pas n'importe qui avec moi et qui plus es j'ai horreure que l'on me prenne pour une idiote alors oublie tob rang de servante deux minutes pour me parler en personne de même rang.
Je lui permettait de ne plus être ma servante le temps d'une discution sérieuse, je lui donner le prévilége d'être une personne comme moi pendant un instant. Je devais être unique en mon genre et ça devait peut être la surprendre mais je n'en avais rien à faire, je n'aime pas être comme les autres maître et j'avais l'intention de lui montré. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Ven 19 Aoû - 11:39 | |
| Rapidement le cas du Duc fut réglé alors que celui-ci avait disparue dans une ombre et sans un mot, dans un sens le fait de le voir disparaitre ainsi aurait pu lui faire quelques chose puisqu'il avait été gentil quand même... ou pas, en réalité elle ne le connaissait pas et s'en moquai comme de sa premier dent de lait ce qui était peu dire pour une polymorphe. Ainsi une fois par un dernier regard perdu a tous jamais on ne sait ou, en tout cas Morphosis n'en savait rien et ne voulait pas le savoir elle avait attendu une demande de sa toute nouvelle maitresse. Dans un sens elle sentait une certaines pression sur ses épaules elle n'avait jamais rencontré les enfants du grand dieu Lucifel et encore moins servie pour eux même en tant qu'esclave d'un noble cela était tout de même une chose peu ordinaire. Ainsi sa Reine câlina de quelques caresses son compagnon avant de s'adresser à elle avec une demande et des conditions des plus particulières ? Parler d'égal à égal avec une Reine ? Sur le coup elle fut visiblement étonné et avait rougit. Dans un sens elle n'osait pas, mais un ordre c'est un ordre alors suite à une bouffé d'air frais légèrement rouge bien que le visage plus ou moins doux comme à son habitude. Le tout en changeant de forme pour prouver sa nature de Métamorphe scellée. C'est à dire la forme d'un beau jeune homme bien diffèrent de la forme zéro de par son âge apparent, sa chevelure blonde, son œil bleue azure l'autre aussi mais marqué du sceau anti polymorphe. *Donc ça, cliquez*
"Je hum, j'ai cent-soixante-deux ans d'expérience en tant que servante et esclave à tout faire, vingt-huit en tant que combattante dans la compagnie de Golgoth, le géant de pierre. Au moins vingt-trois mission en territoire humain principalement d'infiltration ou d'information. Mon sceaux à était revérifier est et garantie pour les cinquante prochaines années. Je peu donc tenir un logis, m'occuper de toutes tâches domestiques, logistiques ou sexuelles."
Oui cela ressemblait plus aux caractéristiques techniques d'un objet à vendre que d'une réelle invocation de qualification, mais il fallait comprendre qu'elle ne saurait pas parler d'elle autrement avec tans d'année à être moins que rien. Et oui elle avait lancé le sujet de la gymnastique de la chambre a couché comme on parle d'une pomme rouge croqué au matin. Ainsi elle avait fini de parler... en même temps elle ne savait pas quoi dire en réalité et semblait chercher des choses à rajouter sans y arriver.
|
|  | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Lun 22 Aoû - 2:01 | |
| L'apparence que prit ma servabt me fit rougir en tout point...si je ne savais qu'elle était ma servante j'aurais trouver ce jeune homme particulièrement mignon et affreusement beau mais je ne dois pas m'égaré et penser à autre chose. L'écoutant attentivement l'allusion que Morphosis a déjà était prit en esclave sexuel ma laissa sans voix. Comment certaine personne puisse prendre leurs servants comme objet sexuel!? J'en suis outré! Ce n'est pas des poupée exclave sexuel! Bref...Mujaki me regarda un instant et je pencha la tête doucement en essayant de le comprendre...il n'avait pas tord...les démons et les hommes sont parfois si cruel. Je regarda ma servante...enfin mon servant vu qu'elle avait prit l'aparence d'un homme...je le regarda attentivement un long moment sans rien dire. Il était vraiment...mignon...c'était une torture de rester ici à le regarder sans rien faire mais je ne pouvais pas lui sauter dessus alors qu'il était un servant et rien de plus. Soupirant doucement je pris un des gâteaux empoisonné et le tourna dans tout les sens l'air de m'ennuyer avant que je l'écrase de ma main en lâchant un petit rire.
-Pensait il vraiment me tuer avec ça?
Puis je me leva doicement en gardant Mujaki dans mes bras et regarda Morphosis un instant avant de sourire doucement. Je posa Mujaki avec délicatesse puis je regarda de nouveau Morphosis...il est vraiment trop mignon...stop Kanade! Pense à autre chose! Je l'invita donc pour une petite balade dans ce monde que je deteste tant. Marchant doucement à coter de mon servant je risqua quelque regards sur lui avant de respiré un grand coup et dire tranquillement.
-Je pense que tu me sera utile...je veux bien te garder avec moi mais ne t'avise pas à me mentir et de me faire des coups bas sinon tu finira comme ce duc compris? |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Lun 22 Aoû - 22:25 | |
| Effectivement elle avait maintenant l'apparence d'un noble démon aux cheveux plus doré que le plus pur des blés humain et Morphosis par habitude avait vu un quart de seconde afficher une certaines gêne sur le visage de sa Reine. Si cela avait était du dégoût elle aurait changé immédiatement, mais elle avait ru reconnaitre tout autre chose et puis sa maitresse ne lui avait pas ordonné de reprendre sa forme "d'origine" cela pouvait en dire des choses. D'ailleurs le blanc soulever par les multiples incartades sexuelles dont elle fut la victime sous entendu par sa description avait aussi étonné la servante esclaves... Cette réaction, effectué de manière sincère et immédiate, elle ne l’avait pas vu depuis au moins un bon siècle et demi. C'était à l'époque ou elle vivait avec sa famille, ça remonte a loin. Si une chose, non deux était affreusement mignons pour elle c'était le familier tout mimi et sa maitresse elle-même. Enfin soit suite à un long instant de silence à voir sa maitresse hésiter comme beaucoup l'on fait devant elle avant elle avait prit le gâteaux pour l'observer puis le détruire dans les mains. Si une chose est communes a tous les servant, entre autre c'est ce secret qu’ils ont de TOUJOUS avoir un mouchoir en tissus sur eux et on ne sait pas toujours d'où ils peuvent bien le sortir ? Ainsi sous l'apparence de ce ? Oz ? Elle, non il sortit un mouchoir en soie pour venir délicatement lui essuyer la main.
"Effectivement, tous les démons ne sont pas aussi intelligents que d'autres."
Une fois la main essuyé elle n'avait pas pu s'empêcher de lui déposer un baisemain dessus avant de lâcher la main de sa Reine, cela viens d'un syndrome courant chez les polymorphe et encre plus ceux qui sont marqué, autant dire tous depuis au moins trois cent ans. Le syndrome du doppelgänger et une proportion plus ou moins lourde, à copier sans se rendre compte certaines mimiques ou attitude de la personne copier sans s'en rendre compte. Cela aller même jusqu’à certaines mimique dans les paroles ou l’accent qu’elle avait prit bien japonais est enfantin bien que sérieux. Cela est bien plus courant pour les personnes particulièrement attachant, ayant un caractère bien trempé ou fort. Invité à une petite balade auquel il avait répondu d'un doux sourire il la suivait a coté d'elle en sentant comme une certaines gêne encore en plus de celle d'avant, peut-être n'aimait elle pas les alentours ? Puis il avait écouté sa maitresse avec attention.
"Votre majesté, je laisse le mensonge et les intrigues aux autres, sauf si c'est un de vos ordres et j'insiste bien sur ce fait, jamais je ne vous mentirez."
Cette déclaration faite il lui avait tendu une rose rouge, la encore il est difficile de dire d'où elle sortait, son origine était certainement celle d'un jardin du comte par contre, la fait qu'il l’a gardait sous-entendait fortement sans s’en rendre compte qu'il s'était tout de même un peu entrainer à prendre cette forme pour ne pas faire de bévue devant sa nouvelle propriétaire.
"Jusqu’à que votre attrais pour ma personne fane comme cette rose, je vous serez toujours fidèle ma princesse..."
Cette réplique était dit avec une certaines gêne de sa part mal dissimulé, être un objet elle le savait depuis longtemps. Ce qui le peiné était d’être en général jetté comme un vulgaire chiffon jette après usages ce qui arrivée toujours même ci c’est parfois dans des circonstances particulières. Néanmoins il ne voulait que le bien être de sa maitresse et lui avait par la suite dit.
"Je ne suis pas attaché à cette endroit et il semble vous gêner, partons si vous le voulez princesse." |
|  | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mar 23 Aoû - 2:45 | |
| Cette fleur d'un rouge sang passionnel sortit de nul part, offerte pas mon servant me fit rougir un grand coup. Ses parole en était pour le moins aussi surprenante que sincère et donc je pris la rose timidement et gêné. Si je n'étais pas aussi sur de moi sur le fait qu'il sois mon servant, j'aurais penser qu'il essaye me draguer...et pour tout dire je ne reste pas insensible à son charme même si j'ai du mal à le cacher. Regardant la rose plus attentivement dans un doux sourire et surtout avec une douceur que je me surprends moi même je fis à mon servant.
-Je hais cet endroit...mais...il mets surportable à vos coter et puis je dois avouer que je dois faire un tour ici...prendre mes repère un peu avec ce monde qui mets inconnue encore.
Je continua à marché au coter de mon servant sans le regarder mais le regarde river sur la rose qui me laisser un doux sourire aux lèvres. Mujaki marché un peu en avant retrouvant son terrain de jeu favori...son monde...sa maison ou il était né. Moi...je ne suis pas née dans cz monde mais à Asia...avec des parents humains...enfin...des faux parents. Ils savaient que je n'étais pas humain mais ils avaient continuer à me faire grandir pour seule héritière de cette famille riche. Pourri gater jusqu'a l'âme j'avais toujours eux ce que je voulais...sauf des amis, car tout simplement je n'étais pas humaine...mais une reine comme disait les démon qui me croisé. Seul Ethan m'avais accepter comme je suis...fille de satan puissante comme tout mais qui n'a jamais vu son vrai père et qui n'a pas vécu dans la Gehenne. Ne sachant pas non plus si j'étais sa seule fille ou pas car je n'ai jamais oser aller le voir et lui demander. Je me retrouver maintenant ici dans ce monde inconnue à mes yeux en compagnie de mon servant.
Doucement je m'arrêta puis je regarda les allentours...ce lieux...bizarre ou un lac rouge reposer traquillement me semblais étrange et incroyable...je n'avais jamais vu un tel lac de cette couleur et j'en étais fasciné.
-Ce lac est magnifique si on oublie la couleur... |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Mar 23 Aoû - 19:51 | |
| Le syndrome du Doppelgänger ne s'arrêter certainement pas à un baisemain ou une rose sortie de nul par ou presque. Ainsi avec sa princesse... reine, elle continua d'essayer de lui être le plus fidèle et agréable possible et c'est ainsi avec un grand sourire qu'il l'avait observé fasciné par cette rose. Même dans ce monde certaines choses ressemblent beaucoup à ce qui est sûr Asiah. A la première phrase qu'elle avait évoquée il pensait avoir compris le fond du problème et avait dit d'une voix douce, mais marqué tout de même.
"Inconnue ?"
Sans même qu'elle réponde, il pensait qu'elle avait était élevé dans le monde des humains, ce n'est pas aussi rare que cela. D'ailleurs une bonne part d'exorciste sont des demi démons cela lui était venue à l'oreille. Discrètement il avait pris une petite sacoche en partant, cela était toutes ses affaires. Un servant n'avait pas grand chose c'est bien connut, même si le cas de morphosis est particulier vu l'état de son compte en banque humain en fait. Il avait pensé à une idée pour doucement aider sa maitresse à adoucir sa découverte de son monde d'origine, lui faire découvrir les lieux les plus hospitalier ou ayant une vague ressemblance avec le monde des humains pour qu'elle soit moins perdu et que la "rupture" entre deux monde soit plus douce.
A coté d'elle il continua de marcher, la guidant discrètement vers un lieu proche du manoir et que cela ressemble à une coïncidence. Ainsi suite à une introspection ou il était resté au prêt d'elle en bon servant ils avaient fini à ce fameux lac. Malgré le temps qu'elle avait fixé ce lieu elle n'avait pas l'air d'aimer la couleur de celui-ci.
"Attendez moi ici un instant"
Malgré le peu de temps passé avec le duc, il avait appris plusieurs choses, dont sa manière d'impressionner les dames. Ce n'est bien évidement pas dans ce but qu'il était partie trouver cacher derrière un fourrée une barque comme sur le lac anglais de la terre et tira sur la berge après avoir retiré ses soulier pour ne pas les tremper. Vers sa maitresse.
"Si vous voulez bien approcher ma princesse ?"
Il avait vue Mujaki tourner autour de sa sacoche laissé à terre et donna au familier la réponse à son interrogation. L'odeur qu'il sentait provenait d'un biscuit à la cannelle qu'il lui donna avant de lui dire que le reste était pour la collation de sa maitresse. En sortant la friandise il fut prit de nostalgie en prenant dans ses mains l'une de ses seules possessions.
" Emily ♥///♥ "
Malgré tout Morphosis gardait au fond d'elle un souvenir puissant et nostalgique du temps ou elle était une simple démone avec sa sœur amoureuse d'elle. Bien qu'elle ne l'aimait pas comme sa sœur le souhaiter, elle avait un profond amour familial en tant que sœur pour elle et il lui arrive souvent de repenser à elle.
"mh..."
Suite à un petit instant perdu dans son esprit, la poupée fut remise à moitié dans la sacoche et il avait tendu la main a sa reine, y déposant de nouveau un baisé dessus pour l'aider à monter dans la barque si elle en avait envie, sinon juste pour avoir le plaisir de caresser sa peaux douce avec ses lèvres.
|
|  | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Jeu 25 Aoû - 1:09 | |
| Une balade en barque sur ce lac rouge? Pourquoi pas? Je m'approcha de mon servant et déposa sur sa main ma propre mais qu'il baisa à la suite me laissant une teinte rouge sur le visage. Puis avec son aide je monta dans la barque et je m'assis prenant Mujaki sur mes genoux. J'avais remarquer cette petite poupée remise à sa place dans la sacoche et ne posa aucune question dessus préférent plutôt regarder ce magnifique lac. La barque s'éloigne de la berge petit à petit et mon servant naviguer doucement afin que je profite de cette balade sur l'eau. Me penchant délicatement vers l'eau, l'envie de la toucher était plus forte que moi et la froideur cette eau rouge clair me donna quelque frissons si agréable. La Gehenne était différent par rapport à mon monde mais ils avaient quelque point commun à quelque détails près. Doucement je regarda mon servant qui pouser la rame pour qu'on avance, je l'admiré un long moment en silence...il était si gentil et mignon...non je ne tomber pas amoureuse...cela m'était pas permis mais rien m'interdiser de l'admiré. Doucement Mujaki parti de mes genoux et me demanda si il pouvait aller dans l'eau. Je n'y vois aucun inconvéniant après tout il sait se défendre et donc j'hochat la tête et le regarda sauter de la barque pour aller dans l'eau. Rêvant sous le vent qui souffla légèrement dans mes long cheveux attaxher en couette je regarda de nouveau mon sevant et dans un doux sourire je lui dis.
-Cette balade est agréable. Je ne savais pas qu'un tel endroit puisse être aussi calme.
Je croisa mes jambes puis je posa ma tête sur ma main regardant l'eau calme et toujours aussi rouge. Mes penser se bousculer dans ma tête, j'étais bien, au calme, sur un lac magnifique, accompagner de ma servante qui à prit l'apparence d'un homme charmant et qui à une charme fou que je n'y suis pas insensible. Doucement Mujaki revient et remonta dans la barque se secouant comme un chien me mouillant avec mon servant. Je lâcha un petit rire puis je regarda mon accompagniateur au combien merveilleux.
-Pouvons nous, nous arrêter ici en plein milieu du lac? La vue est magnifique et j'aimerais en gardez un souvenir en le regardant longuement. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Jeu 25 Aoû - 7:52 | |
| Emily était retournée se cacher à moitié dans la sacoche de Morphosis et il était temps maintenant de commencer une balade sur la barque. Ainsi il avait pu faire découvrir à sa reine les beautés de son monde d'origine. Ainsi sur cette petite barque en bois il rama doucement pour faire quitter la berge à l'embarcation et ainsi rejoindre l'eau plate et tranquille de ce lac rouge sang. Cette tranquillité est vraiment agréable bien que e ne soit pas si rare dans ce monde. Et il avait observé avec un grand sourire Mujaki profiter de la balade puis finalement se mettre à l'eau. Ainsi avec le temps qui s'écoulait lentement il observait ce beau paysage. Et répondait à sa reine qui ne pensait pas qu'un lieu puisse être aussi calme.
"C'est comme chez les humains, il y a plein de petits tresors cachés, que ce soit des paysages ou des personnes extraordinaires."
Effectivement elle n'a rien de personnelle contre les humains, ce n'était que des missions et elle avait rencontré plusieurs personnes qui méritait vraiment de se faire connaitre, mais bien trop rare face au nombre de gens horrible ou autre. Alors en observant sa maitresse il passait sa main dans l'eau, effectivement elle était trop fraîche pour une baignade sans risquer la mort. Même les démons tombe malade et sans un soin particulier tous comme les humains c'est la mort assuré. Une fois le doux compagnon de sa reine revenue il les avait légèrement trempés en s'essorant et il avait rigolé en même temps que Kanade à la scène. Apres tous casser un si beau calma avec une tel facilité été cocasse surtout qu'il avait les poils hérissait comme une bonne grosse boule de poile. Puis la demoiselle demanda à rester ici ce qui ne posait pas de problème bien au contraire, ramenant les rames contre la barque il la stoppa au milieu du lac et sortie de sa sacoche un vêtement.
"A défaut de serviette ça ira, viens par la"
Doucement et a genoux il s'était approcher de Mujaki pour l'essorer un peu et remettre avec douceur son pelage en place. Il en profita pour le cajoler un petit peu. Puis au bout d'un nouvelle instant il retourna de son coté de la barque et observa longuement sa jolie princesse.
"La prochaine fois si vous le voulez, on ira au refuge des papillons démons. C’est une cascade d’eau argenté et chauffé naturellement. C’est un lieu parcourue par des millions de papillons de toutes les couleurs d’où son nom"
|
|  | |
   (0/0)
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Ven 26 Aoû - 10:23 | |
| J'écouta mon servant avec un sourire en coin, vraiment? Une cascade avec des milliers de papillons au mille couleur? J'aimerais vraiment voir ça! J'hochat doucement la tête pour accepter sa proposition puis doucement mon regards se dirigea sur l'eau. Un poisson? Surement...je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu faire bouger l'eau. Me préoccupant pas plus de ce détails futile, je regarda mon servant avec un doux sourire aux lèvres. Pardonné moi Sei...euh père mais est ce mal de tomber amoureuse d'un servant? Non je ne dis pas que je suis entrain de tomber amoureuse de Morphosis, non, c'est juste une question comme une autre. Doucement j'alla caressé mon petit Mujaki l'air distraite laissant un gros blanc ce former entre moi et mon pion. Un pion? Oui comme tout le monde car dans une partie d'echec la reine à besoin d'un roi et des pions et donc pour ma par et pour l'instant j'avais que des pions. Ce silence commençait à se faire long et ça m'agacer. Donc je me mis debouh sur la barque pour en profiter et métiré laissant doucement dans un petit soupire.
-Hum...c'est une belle journ...
Je ne pu finir ma phrase car quelque chose de gros venait de bousculer la barque ou j'ai presque faillit tomber à l'eau. Heureusement pour moi j'ai repris mon équilibre mais je me demander ce que cela pouvait être. Un poisson? Non pas assez gros, un requin? Non pas dans un lac Kanade! Un plongeur? Il ne foncerait pas dans une barque bêtement. Regardant mon servant je lui demanda.
-Qu'est ce que c'était?
Mujaki semblait agité d'un coup, il me parler tellement vite que je ne comprennait pas un mots de ce qu'il me disait mais je compris vite le pourquoi de son agitation et malheureusent pour moi il était trop tard. Une nouvelle secouse avait fait bouger la barque, cette fois ci je ne pu reprendre mon équilibre et je passa par dessus le bors tombant à l'eau qui était plus que glaciale. Le problème est que...même si je savais nager...quelque chose m'avais ligoter les jambes et m'apporta dans les profondeur du lac et au combiens ils étaient profonds. J'avais beau lutter pour remonter à la surfase je n'y arriver pas et d'un coup j'entendis une voix, une voix de démon.
-Votre présence ne devrait pas être premise ma reine. Venez avec moi je vous montrerais ce que fond les profondeur de l'eau de la Gehenne. Pardonez moi ma reine mais c'est un ordre...
Je n'entendis pas plus, j'étais à cours de souffle, l'eau qui avait un goût de sang me glacier trop mes articulation et me couper le peu d'oxygène qui me rester. Peu à peu je lâcha toute l'air qui me rester et qui parti en grosse bulle vers la surface. Je ne respirais plus...je fermer peu à peu les yeux, je perdis connaissance m'enfonçais dans les profondeur de l'eau rouge. Les dernière choses qui me vient à l'esprit c'est le souvenir d'Ethan et d'être sauvé...mais il est trop tard maintenant...je ne suis plus qu'une pauvre reine inconsiante, sans air entrain de mourir. |
|  | |
 | Sujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] Dim 28 Aoû - 8:02 | |
| Sous sa forme masculine de noble anglais blond, il avait fait la promesse de lui montrer l'un des plus beaux lieux qu'il a vu lui-même. Bon il est loin d'un tour opérateur et n'en a pas vu tant que ça pour en connaitre beaucoup. Néanmoins ses anciens propriétaires avaient quelques préférences et n'aller que dans les lieux les plus beaux. Bien qu'il a remarqué que sa Reine semblait a certains moments regarder étranglements l'eau, de son point de vu l'ombre était invisible. Silhouette lugubre tel une épée de Damoclès venant des profondeurs ce fut pendant ce blanc de réflexion ou il se demandé s'il ne devra pas vérifier le sujet de cette inquiétude que l'attaque commença. Au début par une simple percutions sur la barque, Morphosis s'était levé pour l'aider à tenir droit, bien qu'elle n'en avait pas eux besoin. Tout aussi perplexe que sa maitresse, son sceau déjà a l'œil celui-ci devenait légèrement plus lumineux.
"Je ne sais pas maitresse."
Avant que le deuxième coup la face tomber à l'eau un petit bruit de verre cassé se fit entendre. Il s'agissait certainement d'une situation nécessitant tous le sérieux possible. Voyant lors de la deuxième secousse sa maitresse sombré le visage figé par la surprise puis la peur de la voir sombrer très rapidement il se mi en sous vêtements pour pouvoir l'entouré de chose sec par la suite et sauta à l'eau. Heureusement Mujaki avait bien plus d'aisance dans cette eau glacial que lui et sa rapière argenté dans une main, tenant l'aide sauveteur et compagnon de l'autre se fit entrainer au fond aussi. Il y avait au moins quinze seconde de différence entre les deux. Si seulement elle n'avait pas ce sceau elle se ferai des branchies, pour le moment e temps était compté. Laissant les baragouinages aux autre et grâce à l'aide précieuse de Mujaki, il avait atteins la maitresse pour s’y voir recevoir un coup directs dans la noirceur des profondeurs. Comment un lac pouvait être aussi profond ? N'oublions pas que la Géhenne n'est pas constituée comme d'autre monde et avait ses propres règles. Il serait Utopique de penser que la reine tiendrai dix minutes Morphosis devrai la sortir au plus vite a son plus bas potentiel. Profitant d'une diversion du compagnon de sa reine il donna un coup dans ce qui retenait sa maitresse, sans la libérer ça avait suffisamment surprit la bête pour qu'il relâche un peu la bride libérant un peu la poitrine et donc les poumons de Kanade. Dans un geste difficile, mais un peu obligé il se colla à elle lèvres contre lèvres pour lui donner son souffle en espérant qu'elle ne lui en tienne pas rigueur par la suite. Rossant de coup tranchant l'étreinte de sa maitresse, sans réellement être blessé la bête lâcha celle-ci prête à revenir à la charge. Alors qu'il avait confié la demoiselle inconsciente a Mujaki qui la remonté il essaya avec du mal et peu d'efficacité de retenir le monstre. Néanmoins il fut entrainé à la surface alors que sa Reine fut de nouveau agrippée il reprit son souffle. Non seulement le démon est plus fort, mais en plus dans son élément. Alors que l'ami de sa maitresse lutté pour attirer l'attention de la chose, Morphosis avait réussit avec beaucoup de chance à faire remonter dans la barque ou il administra in extrémiste le bouche à bouche à sa reine et un massage cardiaque jusqu'a qu'elle respire a nouveau. Il la déshabilla et au premier nouveau coup contre la barque contre. Lui avait pris sa forme, copie conforme. Sa maitresse elle habillé en homme pour bénéficier de vêtements sec. En tombant dans l'eau Morphosis poussa la barque du pied pour qu'elle parte vers la rive en espérant que Mujaki comprendrai. Effectivement une fois Morphosis tirer dans les fonds sous la forme de Kanade le familier tira la barque sur la berge grâce à la corde d'amarrage. Il avait fallu une dizaines de seconde pour remarque l'anormalité de l'absence de Mujaki pour défendre celle-ci et le démon à la lame d'argent. Il avait comprit alors son erreur trop tard, tirant comme un diable l'embarcation puis sa reine par la manche elle était maintenant hors d'atteinte sans qu'il sorte de son élément et avait fait l'erreur de ne pas achever la copie de sa cible. Alors que le meilleur ami de la reine l'éloigné du bord, le démon lui venait de sortir de l'eau rouge et Morphosis essayer de reprendre son souffle en faisant la planche sur l'eau.
"Courage..."
Encore six bonnes minutes avant de forcer le sceau, pourtant le temps était comptées. Nageant doucement jusqu'a la rive du lac rouge elle entendait le bruit du combat courut d'avance entre le démons des eaux et Mujaki et espérait qu'a deux cela serait plus équitable. Essoufflé au bord du lac il observa la chose, un démon classique à la peau oscillant entre le rouge et le rose avec des branchies et une forme longiligne. Reprenant la forme du jeune démon anglais blond, petit et donc léger ainsi qu'agile. Morphosis voyant Mujaki dans un terrible état se jura que sa lutte ne serait pas vaine et qu'il sauverai leurs maitresse coute que coute. D'un pas lent et faisant réapparaitre sa lame il fit en sorte de capté l'attention du démon du lac pour qu'il laisse un peu de répit au pauvre compagnon de Kanade.
"Il est fortement impolie de venir nous affronté sans même évoquer votre nom, êtes vous si lâche ou si peu reconnue ?"
L'intention de Morphosis était évidement de le provoquer, mais surtout de gagner du temps ce que sans connaitre la nature du sceau des Polymorphe on ne pouvait pas deviner. Suite a un instant de silence le démon qui échangea un regard noir avec lui fini par tomber dans le piège.
"Commence par te présenter déchet ! Qui est tu pour oser demander mon nom"
Avec cela Morphosis aller pouvoir économiser au moins deux bonne minute pour reprendre subtilement son souffle et ce sera ça de moins à tenir pour aller outre le sceau. Suite donc a cinq bonne minutes de conversation inutile digne d'un shonen manga comme elle les avaient vu dans ses passage dans le monde Humain le démons des mers toujours pas présenté se rua sur elle, encore plus d'une minutes a tenir et pourtant elle forcer comme jamais sur le sceau pour qu'il lui cède de quoi sauver sa princesse qui respirai allongé au sol, Mujaki coller contre elle lui tenant chaud. Chaque minute rapprochait Kanade de l'hypothermie et il fallait vraiment qu'il se dépêche et suite à plusieurs coup le mettant à chaque fois à terre. Il avait étudié sa manière grocière, mais très efficace de se battre jusqu'au moment ou un bruit d'os brisée se fit entendre de manière simultané à un de ses coup.
"Grande gueule, même pas une minute et déjà brisé ?! Tu m'écœure hahaha !" "Peut-être, merci de votre patience"
C'est avec un grand sourire qu'une aura rougeâtre et une certaine brume commença à s'installer dans les environs. Morphosis n'avait plus de temps à perdre et fit croire à son opposant à une attaque de tous les bords grâce au sang d'argent suspendu dans l'air avant de donner un coup de poing dans la partie vulnérable du monsieur de l'eau. Tellement habituer à protéger ses branchie et a ne pas s'en soucier d'en l'eau. Il en oublia sa queue. Morphosis suite à son coup la tira de manière sèche dans un cri de douleur et pénétra le torse de l'imprudent de multiples aiguillons pour passer entre les écailles. Sans être vraiment battu ou blessé, il préféra sonner la retraite pour analyser ces nouvelles information laissant Morphosis, Mujaki et leurs maitresses seuls. La démone polymorphe relâcha son pouvoir pour ne pas tomber de fatigue et commença à prendre sa reine sur le dos pour la raccompagner au domicile du Duc. Celui-ci était trop mort pour se soucier d'une intrusion chez lui d'ailleurs. Il avait conduit sa reine dans une chambre des invité, avait fermé les fenêtres et la sécha d'une serviette gentiment trouver par Mujaki. Alors que sa maitresse se réveiller réellement, Nue et presque sèche sous les draps en soie d'un lit propre inconnue. Il avait vu avec joie celle-ci reprendre des couleur et la main de sa princesse dans les siennes, seule chose découvert et qu'il frottait délicatement avait dit.
"Ne vous inquiétez pas ma Reine, vous êtes en sécurité. Une fois reposez nous irons ailleurs."
Morphosis lui était en caleçon sous un peignoir les cheveux encore humide et une légère odeur de chien mouiller provenait de Mujaki qui devait certainement être collé à sa maitresse adoré. Sur la table de chever il y avait deux chocolat chaud avec des tartine de pain beurrés.
|
|  | | | | Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|