Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.

Amicalement, le Staff

Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Lun 29 Aoû - 4:33

Où suis-je? Pourquoi fait-il si sombre? Pourquoi suis-je seul? J'ai froid...j'ai l'impression de mourir. Est ce que cet sensation de flotter est dû au nuage? Alors si je suis morte pourquoi fait-il aussi noir? J'ai peur...il fait si froid et si sombre. Qui suis-je? Que fais-je dans un endroit si sombre? Qu'est ce que j'attends? Il y a tellemenf de question qui se bouscule dans ma tête...et si peu de réponse. Hum? Qui est cette petite fille? Elle est si étrange...ses cheveux attacher en couette bicolors me rapelle quelque chose. Pourquoi pleure t'elle et pourquoi reste t-elle seule? Se sent elle rejeter parce qu'elle est différente? Le monde est si cruel, la différence ne devrait pas autanf effrayer autant les gens car après tout nous somme tous unique et à la fois différent. Je comprends le chagrin de cette fille, je la comprends car c'était mon propre reflet devant moi. Quand je rapprocha ma main doucement vers elle pour lui montré qu'elle n'est pas seule, elle disparue d'un coup me laissant seule dans le noir. J'ai peur...je ne sais pas ou je suis ni même ce que je dois faire. Pourquoi mes lèvres sentent quelque chose? C'est si doux...si agréable...je sentit se souffle entré dans ma bouche...une chaleur douce, agréable et merveilleux.

Tiens je bouge? Non je monte plutôt, oui je monte mais je monte quoi? Une montagne? Non...je dirais que je remonte à la surface...comme si quelqu'un me sauvé d'une...noyade? Tout d'un coup je sentis quelqu'un me monté sur quelque chose et je sentis de nouveau une douceur sur mes lèvres et de l'air arriver dans mes poumons glacés et remplis...d'eau? Je sentis quelque chose appuyer sur moi et après un moment je toussa crachant un liquide me trounant sur le coter. J'étais mi-consiente et mi-iinconsiente. J'étais trempé et j'avais froid...des mains m'enleva mes vêtement et m'en remit des secs...je n'avais pas encore réussi à ouvrire les yeux ni à dire une mot...non j'avais trop sommeil. Mon sang me glacé le corps, je ressentais juste une secouse puis quelque chose bouger avec moi dessus. Pusi une petite chose me tira la manche avec force pour me faire glisser...je toucher l'herbe d'un coup et je fut vite délaissé entendant vaguement un combat non loin de moi. Même si les vêtements sec que je porter me donner un peu de chaleur j'avais toujours aussi et même quand une boule de poil me colla pour me réchauffer...je rester froide.

Quand je n'entendis plus ce son qui me faisait penser à un combat quelqu'un me prit sur son dos et m'emmena quelque part en silence. Je tenais la personne comme si je ne voulais pas tomber mais je rester semi-consiente j'étais pas sur de ce qui ce passé réelement. On m'allongea sur quelque chose de mouelleux et de confortable puis de nouveau des mains me déshabilla et m'essuiya doucement avant qu'une couverture chaude me recouvre doucement et me redonna de la chaleur. Après un moment encore d'inconsience j'ouvris faiblement les yeux et tourna ma tête vers la personne qui tenait ma main depuis un moment. Je crus pendant un court instant vu que ma vision était floue, voir Ethan à mon chevet et qui me tenait la main mais la voix de mon servant me fait revenir à la réaliter et je regarda ses emeraude que je trouver beau. J'avais surement repris un peu de couleur mais mes lèvres devaient être encore bleu. J'entrouvit mes lèvres et dit faiblement et doucement sans me forcé ni être en colère.

-C'est tes lèvres que j'ai sentis à plusieurs reprise sur les mienne?

Je ferma les yeux doucement...mon premier baisé...voler pour me sauvé...devais-je le compter? Non, j'étais semi-consiente et pas consentante alors je ne devais pas les prendre en compte. Gardant les yeux fermer je remercia mon servant de m'avoir sauvé puis d'un coup je sentis comme des larmes couler sur mes joue...je pleure? Mais pourquoi? C'est idiot...pleuré pour pas grand chose! Oui il m'avais sauvé en m'embrassant plusieurs reprise mais c'est pas la peine d'en faire une histoire. Je rouvris les yeux pour regarder mon servant pleine de larmes...j'avais comme un regards triste et suppliant...comme si je lui demander de m'embrassé de nouveau. Je serra sa main doucement attendant en laissant des larmes couler doucementsur mes joue.

~♪♫♪~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Lun 29 Aoû - 9:25

Ainsi il avait fallut effectuer une retraite jusqu'a la demeure du nouvellement défunt Duc pour pouvoir redonner des couleurs à sa toutes nouvelle maitresse. Ainsi il l'avait installé, déshabiller et mise au chaud pour qu'elle n'attrape pas de vilaines chose dû à son passage dans des eaux des plus glaciales. Certains en apprenant ces faits se seraient certainement demandé pourquoi être aussi dévoué envers une personne nouvellement sa maitresse alors qu'elle ne l'avait pas était avec le Duc ? Simplement parce qu’il n'était pas son maître et qu'au fond de lui le servant sentait quelques chose, oui Kanade méritait un tel soin. Parfois c'est plus fort que soi, on fait des choses s'en se rendre compte du pourquoi et du comment. Réchauffant sa main pour l'aider à recouvrer conscience et qu'elle se sente en sécurité il l'avait effectivement vu reprendre un peu de couleur, puis de ses douces lèvres bleuté lui demandé si leur lèvres s'étaient côtoyés. Evidemment le mensonge n'est pas une option même si cela aurait pût lui éviter une potentiel punition. Apres tous un esclave, un servant qui ose poser ses lèvres sur une demoiselle sans son consentement.

"Oui et à deux reprises."

Dans son état elle n'avait pas besoin d'être assommé de détails superflue et de toute manière ne semblait pas vouloir les connaitrais. Puis il avait vu sa maitresse verser des larmes, était-ce du dégout ou de la tristesse ? Il n'en savait rien et très délicatement l'aida à s'asseoir en gardant le drap contre elle pour ne pas la découvrir. Il n'avait pas encore vu le corps de sa reine et ne voulait pas blesser la pudeur de celle-ci, il est bien connue que les servants développes de multiples techniques pour enlever les vêtements de leur propriétaire sans les voir dans leurs plus simple appareils, Morphosis avec tant d'années y arrivait même les yeux fermés et avec suffisamment de délicatesse pour ne pas réveiller même la demoiselle avec le sommeil le plus léger.
    Enfin soit une fois ainsi installé et ayant sentit sa main pressé par celle de sa reine il se demanda s'il n'avait pas mal interprété le regard de celle-ci. Loin de lui l'idée d'agir sans un ordre, mais il n'aimait pas voir une personne pleurer comme beaucoup de gens. Avec un mouchoir délicatement essuya les larmes de sa maitresse.

"Ce n'étaient que de simples gestes de sauvetages, Un vrai baisé doit être consentie et apprécier."

La tenant contre lui le bras derrière elle pour la soutenir, il apporta à ses lèvres doucement la boisson chaude au cacao pour la faire boire, évidement il plaça en même temps le mouchoir de sorte qu'elle n’a pas la poitrine qui dégouline de la boisson quand il en mettra a coté. Une fois qu'elle a bu pour se réchauffer il essaya le liquide au bord des lèvres de sa reine avec cela elle se sentira mieux. Bien qu'une bonne soupe aurait eu plus d'effets. De son coté Mujaki avait aussi eu le droit à un bol de chocolat chaud au pied du lit avec quelques friandises, il avait bien le droit à une récompense pour avoir agit en héros. Alors que la douce peau de sa maitresse redevenait chaude, il resta collé à elle pour qu'elle ne tombe pas et s'assurer qu'elle n’a pas les prémisses d'un rhume ou pire. D'ailleurs il vérifia sa température d’une main sur le front. Puis était resté le visage étonnamment proche du siens en fait ne connaissant pas cette demoiselle il préféra la laisser choisir même indirectement.
    C'était comme une question discrète et implicite. Si elle essayai de se reculer alors il l’aidera à se réinstaller pour se reposer. Si elle ne bougeai pas alors il la laissera ainsi, surement qu'elle souhaitera juste ne rien changer. Et si elle semblait vouloir qu'il le fasse, alors il l’embrassera avec une infini tendresse, pas comme les autres avant, non, avec une réelle envie d'être doux.

Accréditation
Rénommé:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Ven 2 Sep - 0:14

Avais-je vraiment envie de me faire embrasser par mon servant? C'est vrai quoi c'était mon premier baiser et m'est-il permit d'embrasser un servant? Je ne sais pas...du moins je ne le pense pas car aprés tout, il n'était pas du même rang que moi mais pourtant...il m'attirait en quelque sorte. Une attirance étrange, non pas de l'amour...je ne pense pas mais je crois plutôt que le fait que ma servante est prit l'apparense d'un homme de mon rang m'attire car il est vraiment mignon. Il m'aida à me relever doucement glissant sa main dans mon dos nue qui me fit frissoner et il m'apporta la tasse de chocolat chaud à mes lèvres. Je bus un peu, c'est vrai que cela me réchauffé mais j'avais toujours aussi froid...je trembler surtout. Il m'essuya la bouche puis me serrant contre lui il vérifia ma température. Elle devait surement être à la bonne température car je ne me sentais pas malade et je m'avais pas de rhume. Puis il ne bougea plus, le visage de mon servant était affreusement proche du miens, il était si proche qu'un petit mouvement de tête et il pouvait m'embrasser. Mon coeur battait de pkus en plus vite, j'avais comme une boule au ventre ou plutôt des papillons. Je le regarda plus attentivement, il était en peignoir,surement parce qu'il avait trempé ses vêtements en venant me chercher dans l'eau glacée. Par ma faute il avait risquer sa vie pour me sauver...je me sentais honteuse car il m'avait sauvé de la mort. Sans me rendre compte j'approchais mon visage du sien doucement, mes joue devait prendre une teinte rose/rouge et mes papillons étaient plus nombreux. Je m'arrêta d'un coup au moment ou je froler ses lèvres, j'avais peur...oui car si je l'embrasse je perds mon premier baiser pour toujours. Je ferma les yeux doucement et j'attendis, il avait le choix maintenant de briser le peu d'écart qu'il y avait entre mes lèvres et les sienne soit il reculer pour me laisser me reposer. Je ne savais pas ce qui allait choisir...vraiment et au fond de moi je me poser la question: Est ce résonnable de me laisser embrasser par un servant? Est ce que je ne fais pas une bêtise? Je ne savais pas...mais rien qu'une fois, juste une petite fois de rien du tout après je reprendrais ma place de reine laisser moi juste cette fois.

~♪♫♪~

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Ven 2 Sep - 11:28

Ainsi ils étaient l'un devant l'autre et après un petit instant elle était encore plus proche sans même se coller. Alors d'un geste habille il plaça le drap autour d'elle pour qui tienne et préserve sa pudeur et un instant après la prit dans ses bras. Tous contre elle il lui caressa les cheveux avant de venir l'embrasser les joues rouges. Pour une fois depuis longtemps ce fut un geste des plus pures, tendrement il l'embrassa et prolongea ce geste un petit moment en lui caressant les cheveux et l'épaule. Puis d'un geste habille allongea la demoiselle sur le dos, pas pour aller plus loin évidement que non, mais le drap risquai vraiment par finir par glisser et avait déjà menacé deux fois de le faire. Une fois allongé il lui caressa la joue.

"Vos deux pétales de rose sont plus doux et bien plus agréable à caresser que tous ce qu'il y a au monde."

Bizarrement cette phrase était dit de manière très sérieuse, pas comme un compliment mais comme un fait avéré ce qui était peut-être trop, surtout avec des joues légèrement rosés. En réalité sous diverses formes il avait embrassé bien des personnes et sur toutes leur anatomie alors pourquoi réagir ainsi ? En réalité il ne le savait pas lui-même, certainement cette aura de pureté qui émané d'elle à ce moment précis ? Oui car pour une fois il sentait de la sincérité et une réelle indécision alors que tous les autres qui faisait semblant de l'être avant n'avait pas cet air pure. Ainsi donc une fois tout ceci fait il se recula un peu. Il aurait pu passer à un autre sujet, mais il ne voulait en aucun cas casser la magie de ce moment, le premier baisé d'une demoiselle est important et doit être un moment inoubliable ce qui ne fut pas son cas. Morphosis voulait offrir au moins cela à sa nouvelle maitresse, de la douceur et de la volupté dans ce moment si intime et oublia un moment son rôle de servante pour cela. Finalement ne voulant pas la délaisser comme il fut nombre de fois le cas il s'allongea à coté d'elle et la prit dans ses bras tendrement pour lui faire ressentir un peu de chaleur.

"Vous êtes magnifique ma princesse."

Toujours sincère, doux et trop sérieux peut-être, faisant se croiser leur regard avant de nouveau la blottir contre lui en vérifiant très régulièrement que son peignoir cache bien ce qu'il a à cacher surtout. Ajoutant au câlin de petites caresses le long de son corps sans jamais approcher d'endroit sensibles.

Accréditation
Rénommé:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Lun 12 Sep - 19:51

Se tendre baiser, si doux, si agréable...et particulièrement calme me fit encore plus rougir. Ce moment de tendre bonheurs est si...bizarre...mon coeur battait à un point que je cru qu'il aller s'arrêter dans la minutte qui suit. D'un coup je fus rouge et suprise que me servant m'allonge sur le lit, il n'aller tout de même pas...oh non! Je suis trop jeune pour perdre ma virginité! Je voulais prostester mais sa phrase me fit rougir et sa caresse était si douce. Il me flattait que je baissa les yeux de gêne, puis il s'allongea à coter de moi avant de me prendre dans ses bras. Il est si doux, si tendre, c'était agréable comme moment. Je n'avais jamais eu de moment si tendre avec quelqu'un, c'est la première fois. Mophosis me fit un autre compliment tout en me caressant le corps sans pour autant aller plus loin. Je suis soulager finalement car au moins il ne compte pas aller plus loin. Ses caresse me fit frissoné et je me serra plus contre lui un peu gêné et je dis doucement comme pour relancé une discution.

-C'est...agréable comme moment...j'aimerais qu'il ne s'arrête jamais...

Puis je ferma les yeux doucement câlinant encore plus mon servant puis je ne sais pas pourquoi une de mes main glissa sur le peignoir et alla juste en dessus pour caressé doucement la torse de mon servant. Son corps était chaud, tendis que le miens rester encore froid et les couvertures ne servant pas vraiment à grand chose je demanda toute gêné et surtout avec timidité car ma demande pourrait être...comment dire...bizarre et avec un double sens alors que ce n'est pas le double sens que je veux.

-Tu es chaud...viens sous la couverture et enlève ton peignoir...je suis sur que tu me réchaufferais plus vite que de simple couverture.

Je le regarda dans les yeux comme si il avait choix de dire oui ou non, après tout si il dit oui on serait tout les deux dans le même lit, sans vêtement, coller l'un à l'autre...ça serait une situation assez bizarre alors que c'est mon simple servant et moi je suis sa maîtresse.

~♪♫♪~

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Mar 13 Sep - 9:28

Nous étions dans une chambres les fenêtres fermés pour contrer le froid et nue, enfin presque elle sous un drap et moi sous un peignoir. Je faisais tous pour que ma princesse se sente bien. Suite à d'intense réflexion dans mon fort intérieur j'avais décidé de lui faire connaitre son premier moment tendre avec un homme, enfin j'imagine en toute douceur et sans la heurter. Oui le fait de le faire sois même pour éviter qu'un autre le fasse mal est certainement un peu étrange, mais j'aurais certainement aimé que quelqu'un l'applique à mon cas il y a près de cent ans et je pense qu'elle sera mieux si elle garde un peu de pureté. Je voulais vraiment qu'elle se sente bien et que pour elle ce genre d'instant garde sa magie et c'est exactement pour cela qui je n'irai pas plus loin même si elle me le demandait car le temps est un facteur important pour ce genre de chose. D'ailleurs il me semble que j'ai réussis à créer cette magie puisqu'elle souhaite tout rouge que cela continue éternellement, que c'est mignon. La pureté est un lointain souvenir pour moi et je souhaite vraiment que ce ne soit pas son cas, toujours en essayant d'être le plus tendre possible ce qui dans ces circonstances n'est pas très dur pour être honnête.

"Cela ne pourra pas être éternel malheureusement, mais cela pourra se renouveler autant que vous en avez besoin."

Plutôt que de dire autant qu'elle en avait envie, j'avais préféré un autre terme qui implique bien d'autres choses ce qui pour le moment n'aura aucune incidence donc autant ne pas y faire attention. Le fais que sa main glisse doucement vers mon ventre n'avait rien de particulier ou d'alarmant, c'est dans un moment chaleureux et au pire cela venait d'une saine curiosité que toute demoiselle à a un certain âge, enfin j'imagine. Continuant mes caresses j'avais écouté sa demande un peu amusé, n'importe qui d'autre se serait offusqué ou aurait sauté sur l'occasion ou quelques choses entre les deux. Moi je sais qu'on peu partager un lit sans pour autant ressentir l'envie de faire autre chose que se câliner voir de ne pas être seul. C'est alors avec un grand sourire qui je me suis mit sous la couverture en fermant les yeux pour ne pas la voir dans son plus simple appareil nue moi aussi, avant de venir notre elle recommencer mes câlins j'avais tout de même pris soin de placer un petit coussin pour éviter tous contacts à un certain niveau qui aurait pu être répréhensible surtout que la proximité avec une belle demoiselle avait créé une tension à ce niveau pour ma part. Je préférais par contre dire tous de suite quelques chose pour clarifier tout cela, pas qu'il y est un doute, mais que je ne veux pas qu'elle se sente étrange ou autre.

"Ne vous inquiétez pas pour tout cela, tous va bien maintenant et rien de plus n'arrivera alors vous devriez vous reposer encore un peu belle ange."

En disant cela je lui caresse la joue avant de la blottir contre moi en m'assurant que le coussin ne glisse pas, ni la couverture d'ailleurs. A nous voir comme cela qui pourrait croire que nous somme une demoiselle et son serviteur et surtout qu'il n'y avait rien de charnel entre nous ? En même temps un esprit aussi pur est difficile à trouver et je sais de quoi je parle... je pense. Je dois avouer que des pensées de moins en moins pur me traversés l'esprit et principalement de vieux souvenirs loin d'être agréables. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée que l'on soit deux, seul et nue dans le même lit et sous la même couverture même avec un coussin de sureté ?

Accréditation
Rénommé:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Dim 2 Oct - 1:45

Ainsi donc je me retrouver de nouveau dans les bras de mon servant, sous la couverture. J'était assez gêné car ont étaient juste un peu nue sous la couette mais bon, je ne penser à rien de pervers (si, si c'est possible chez moi), j'avais les bras sur le torse de mon servant comme si je mettais un certain écart entre nous mais très vite cela me gêna et je me colla à lui, laissant ma poitrine se coller de plus en plus à son torse si chaud. J'étais tellement bien dans ses bras, au chaud et paisible...c'était un moment très agréable, un moment au calme, un moment dans un silence de mort. Je ferma peu à peu les yeux et je remarqua pas que j'avais sans le faire exprès viré le cousin qui séparé cette chose presque inconnue à mes yeux. Ma jambe ou plutôt ma cuisse se colla à cette chose qui commencer quand même à être étrangement gonflé. Je ne remarqua rien, car je partait déjà dans le monde des rêves. J'étais bien au chaud sous les caresses tendre de mon servant, c'était un moment des plus doux que je pouvais avoir, enfin j'en avais surement eu avec mes "parents" mais je m'en souvient plus, maintenant entre eu et moi c'était question d'argent et surtout de distance, car depuis le début ils savent ce que je suis, ma vraie mère savait parfaitement les risque en me mettant au monde...je la déteste, plus que tout au monde...et mon vrai père, ce fameux Satan...laisser moi rire! Je suis sûre qu'il est même pas au courant de mon existence, je suis aussi sur qu'il ne sait même pas que je suis dans son propre monde. Je le hais aussi et une fois que je l'aurais tuer je pourrait enfin gouverné dans les deux monde en toute tranquillité.

Enfin bref...je me suis assoupis je crois, je me sens flotter, je suis peut être dans les nuages? En tout cas c'est agréable et je ne veux pas me réveiller maintenant, je veux profiter de mon rêve jusqu'au bout, le voir se former petit à petit, voir ce qui va se passer car un rêve raconte finalement une histoire et cette histoire mérite d'être vécus. A mon réveille je retournerais dans Assiah avec mon servant et après je pourrais revivre normalement en essayent d'oublier ma nature de reine, de démon car je n'ai jamais voulu être ainsi.

[HRP: pardon de l'attente, c'est pas terrible mais bon, moi je vois pas ce qu'on pourrait mettre en plus donc je te propose de clore le rp avec ton poste]

~♪♫♪~

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]   Lun 3 Oct - 8:40

HRP:

Un cadeau idéal [Pv:Kanade Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2