L'Alpha te regarde ಠ_ಠ
Messages: 190 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 14 Localisation: DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D
Accréditation Démon Famillier: Wilburt Qualifications: Dresseur & Dragon Rénommé:
   (0/250)
 | Sujet: Les épisodes Lun 2 Mai - 6:30 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Les épisodes Dim 6 Nov - 3:45 | |
| il n'existe que 24 épisodes pour toutes la série où le reste n'est pas encore sortie en France? |
|
Messages: 103 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 20 Localisation: Dans les méandres de ma conneries
Accréditation Démon Famillier: Aucun Qualifications: Guérisseur Rénommé:
   (0/0)
 | |
Messages: 23 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 19 Localisation: Croix-Vraie, faut croire.
Accréditation Démon Famillier: Qualifications: Rénommé:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les épisodes Dim 20 Nov - 7:09 | |
| Il existe 25 épisodes, pour répondre à ta question Yumi. L'anime suit le déroulement du Manga jusqu'à la fin du 16 épisode. Habituellement, il aurait du se terminer à la fin du 13 épisode, mais le studio l'a continué pour ne pas ''affamer'' les fans. La fin est alternative au manga qui est encore en cours de production. (6 livres au japon et 5 tomes je crois en france) De plus, même s'ils changent les openings et endings, ce n'est qu'une unique saison selon les sources que j'ai glané sur internet.
Sources : Nautijion (http://www.nautiljon.com/animes/ao+no+exorcist.html) et le site officiel, bien que j'ai eu de la misère à le décrypté -japonais power ^^-
Pour le film, je n'avais pas eu vent.
|
|
Messages: 103 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 20 Localisation: Dans les méandres de ma conneries
Accréditation Démon Famillier: Aucun Qualifications: Guérisseur Rénommé:
   (0/0)
 | |