Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Recrutement dans le staff Left_bar_bleue0/250Recrutement dans le staff Empty_bar_bleue  (0/250)

Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:59

    Alors voilà, tout d'abord, bonjour ou bonsoir.

    Comme vous l'aurez compris dans le titre, nous recherchons des staffiens actifs. Pour faire quoi ? Et bien nous recrutons :

    -Un créateur de mission.
    -Un modérateur de flood.
    -Un modérateur de partenariat.
    -Un modérateur d'event.
    -Un correcteur.

    Si vous voulez faire partie du staff, poster ici en disant le pourquoi et si vous avez déjà était modérateur autre part. Nous vous demandons aussi de nous expliquez ce qu'est, pour vous, un bon modo'. Ensuite, essayez de nous décrire votre niveau RP et Amaimon & moi même répondrons dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Recrutement dans le staff Left_bar_bleue0/0Recrutement dans le staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:44

    Alors, vu que personne ne se propose et que je suis modo sans savoir de quoi je me propose en tant que correcteur, ouai, mais pourquoi correcteur?

    Alors :

    - J'aime corriger *sbaf* surtout lorsque ce n'est pas moi qui écrit, je ne peux pas m'empêcher de corriger les autre, non pas pour leur montrer qu'ils ont fait des fautes mais pour les aider à s'améliorer.

    - Je l'ai marqué plus haut mais aider les autre à améliorer leurs écrits m'a toujours attiré, même si je suis parfaitement conscient que moi même je fait des fautes parfois énorme sans m'en rendre compte x)

    - Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je pense m'être bien intégré en tant que rpgiste et en tant que membre.

    - J'aime ce forum et j'aimerais qu'il puisse s'agrandir, qu'il y ai plus de membre, qu'il y ai plus de perso du manga, faire des demande de partenaria sur d'autre forum afin de ramener du monde ici!! Plus ont est de fous plus ont rit *sbaf*

    - Je suis un membre actif et même si je rentre au lycée à la prochaine rentré je serais toujours autant disponible, je me connecte au moins une fois par jour, mais pas un coup de vent, non, je reste une ou deux heures, je regarde les nouveaux messages, je m'occupe quoi x)


    Je pense avoir tout dit, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Recrutement dans le staff Left_bar_bleue0/250Recrutement dans le staff Empty_bar_bleue  (0/250)

Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

    Correcteur, go ! èwé *vlam*
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Recrutement dans le staff Left_bar_bleue0/0Recrutement dans le staff Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:52

    Bon moi aussi je me lance o/ (Mon dieu elle veut nous tuer O0o)

    Alors j'ai penser à correcteur...ou modérateur d'event

    Hum disons que même si je suis teh big boss en orthographe quand les fautes sont très visible je les vois et donc je signale et puis ça m'éclate de corriger les fiches o/ Aprés je suis consiente que je fais des fautes comme tout le monde mais bon ça va pas gêné mon jugement. Ensuite moi j'ai l'imagination débordante donc les events ça me fait pas peur je peux les créées, les mettre en place, les surveiller et tout x3

    Bon en ce qui conserne mon expérience en modérateur...(Tu te fout de moi là!? Tu sais bien ce que je vaux alors WTF!?) hum je suis modo sur un forum Kiroshitsuji et je suis Admin/Fonda d'un forum Pandora Hearts (Roway en plus il Roxxe =o=) donc j'ai un peu d'expérience.

    Mes motivation...j'en ai pas *crève* roh mais je suis super motiver je veux faire avancer le fow' et donc je veux aider aprés mon taux d'activité peux varier mais au moins minimum je passe un fois par semaine et maximum je passe ma journée dessus donc bon suivant aussi mes occupation Irl et sur mes autres fow' mais généralement je passe souvent voir les nouveauté et je prends mon travail au sérieux (Hein Mizo' :awsm:) bref comme vous pouvez le comprendre je suis The Reine perfect (Avec mes soeur aussi mais là on parle de moi)

    Voilà fini sur ce je vais dodoter [:3]
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Recrutement dans le staff Left_bar_bleue0/250Recrutement dans le staff Empty_bar_bleue  (0/250)

Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:34

    KANADE CHÉRIE ♥

    Bref, Seika' c'est déjà proposé pour correcteur, mais un de plus ne ferait pas de mal.

    Sinon, pour modérateur d'Event, je sais que tu en es capable (car notre forum PH roXX o/) c'est pour ça que je t'expliquerais ton job plus en détail sur la Chat tout à l'heure...

    Tu es donc prise en essais ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






Recrutement dans le staff _
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff   Recrutement dans le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: