Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui, même moi je graph =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:33

    Too late trollface


Dernière édition par Kain Luz Obscuro le Mar 29 Mai - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:22

    Mwahaha ! Bon j'aime les critiques constructives donc je vais en faire une~
    Pouf~Alors...Certaines images sont complexés, (déformées)...Ce qui ne fait pas très "beau", comme elles :
    Et oui, même moi je graph =w= 1Dh9eEt oui, même moi je graph =w= Lm4pPEt oui, même moi je graph =w= ZvDJB
    Je dis ça...Mais peut-être certains aimes mais bon...
    Ensuite, l'écriture passe. Certaines sont magnfique~♥
    Huuu...Le choix des images ça va et...C'est tout~♪
    Un bon ensemble~
    Bon courage pour tes suivantes créations ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:56

    Merci :3

    Oui je sais pour certaines images je ne remarque qu'elle sont mal redimensionné qu'une fois terminé XD

Revenir en haut Aller en bas

Gil Zinnober


Gil Zinnober


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis? 8D

Accréditation
Démon Famillier: Mizora *sbaf*
Qualifications: Dragon ~
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:30

    Haha, au fait, encore merci pour l'avatar avec Kenny, il est magnifique. Je ne compte pas l'utiliser sur ce forum vu que Seika à les cheveux verts et qu'il aime les tenues militaire mais il me convient parfaitement sur un autre forum. Encore une fois merci -w-
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:13

    Beh, encore une fois de rien Gil x3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:50

    Alors alors, si je dois parler honnêtement... J'ai l'impression de me voir dans tes créas =w= Il y a environ deux ans, je graphais exactement comme toi, du coup pour la critique constructive, je suis pas la mieux placée... Parce que j'ai toujours été trop dure avec moi même =w= /PAN/

    Mais je vais quand même essayer de te donner un conseil : quand tu utilises des fonds, ton personnage se démarque trop, il ne fait pas incrusté à l'image, et ça rend... Comment dire, ça saute aux yeux ? Voilà, donc mon conseil, c'est de fondre un peu plus tes persos, ça fera encore plus harmonieux 83 Voilà voilà~

    En tout cas, j'aime les avas d'Alex, de Seika et ta signature =3 Continues comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06

    Thanks!!! \o/

    Oui, je sais, mais j'ai toujours eue ce gros problème mais je tente tout de même de le corriger =w=
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:59

    Y'a plus trollface


Dernière édition par Kain Luz Obscuro le Mar 29 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/250Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/250)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:39

    Mina-chan, j'aime ton kit que tu as fait pour KH Reborn ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Et oui, même moi je graph =w= Left_bar_bleue0/0Et oui, même moi je graph =w= Empty_bar_bleue  (0/0)

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:58

    Thanks, moi aussi j'ai flashé pour ce perso, elle est troklass *3*
Revenir en haut Aller en bas

Lucy


Lucy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26

    C'est assez bien dommage que les images soient complètement déformé :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Et oui, même moi je graph =w= _
MessageSujet: Re: Et oui, même moi je graph =w=   Et oui, même moi je graph =w= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, même moi je graph =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Vos oeuvres :: Vos graph's-
Sauter vers: