Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crowley, La Clé de la Destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaori Takeshi


Kaori Takeshi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:51

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Naesala
    Prénom : Crowley
    Âge : Ne s'en souvient plus
    Rang : Paladin
    Rêve : Devenir le plus fort des paladins

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :

    Crowley est un adolescent, mais malgré sa, il fait preuve d'une certaine maturité.
    En effet, il a été choisi par la Keyblade à l'âge de 8ans, il possède deux épées, dont il a hérité en étant choisi par ces dernières.
    Ces Keyblades représente la malédiction qu'il lui a été jetée lorsqu'il fût choisi pour être Exorciste.
    Analysons maintenant la façon dont son corps a été transformé, Crowley est assez grand, il mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilogramme.
    Il s'habille cependant d'une manière bien particulière.
    Son style vestimentaire ne se résume qu'à un long vêtement à capuche, entièrement noir.
    Lorsqu'il met sa capuche, il empêche à quiconque de voir son visage, cette dernière étant assez large.
    Malgré cela, lorsqu'il l'enlève, nous pouvons apprécier un magnifique visage d'ange (enfin la moitié du visage), l'autre moitié est une partie avec des brûlures suite à une agression.
    Il a de magnifiques cheveux violets, un oeil gauche étant bleu que l'on pourrait confondre avec le ciel, dans un temps sans nuage et un oeil de couleur rouge.



    Mental :

    Crowley est un adolescent, mais fait preuve d'une maturité remarquable, cependant, il n'éprouve jamais aucuns remords, même quand il exorcise un Démon.
    Lorsqu'il n'a rien à faire, il fait simplement ce qu'il sait faire le mieux, c'est à dire, boire du thé, de son temps, et surtout dans la noblesse Anglaise, c'était LE passe-temps...
    Il est aussi très souvent distrait et n'aime pas les longs discours, surtout s'ils sont moralisateurs .
    Il n'aime pas trop s'amuser avec les autres Exorcistes, mais je préférerai carrément dire qu'il les évites.
    Pour qu'il puisse resté en présence d'une autre personne, sans être gêné, il faudrait que son coeur soit en parfait harmonie avec celui ou celle qui pourra l'approcher.


    Ton passé nous importe...

    Histoire

    Il faut savoir une chose.
    Moi même je ne me souviens pas de ma propre histoire, mon amnésie ne me ramène qu'a deux moins seulement en arrières.
    Sauf une seule chose, je garde un dernier souvenir étrange... Mon souvenir me porte dans un très étrange sanctuaire, où il s'y déroulerait comme une sorte de rituelle...
    Après cela, le vide totale.

    Mais si vous y tenez tant que ça, je peux vous expliquez ce qui s'est passé après mon réveil, je suis sûr que c'est de toute façon, bien plus intéressant que l'autre partie de ma vie.
    Je me suis donc réveillé, dans la Magnifique Ville de Londres, étrangement, je savais comme par '' instinct '' où j'étais.
    Et encore, le plus drôle, si on peut trouver cela drôle, c'est que j'étais en pleine équilibre sur l'une des Aiguilles de Big Ben...
    Quand je me suis réveillé j'ai bien frôler la chute, qui m'aurait été fatale, mais non, j'ai tout de suite retrouver mon équilibre, et j'ai, d'une manière très habille, échapper de ce lieu assez étrange...
    Un peu plus tard dans la journée, sans avoir un seul Livre Austerlitz, je me baladais dans cette Grande Ville, mais sans trop savoir que faire...
    Se balader c'était sympa, mais bon, toute une journée cela commençait à devenir assez ennuyant.

    Ce n'est qu'en milieu d'après-midi, où je sentais que quelque chose n'allait pas...
    Mon coeur, et même mon âme se fragilisaient, je ne comprenais rien...
    Ce n'était pas quelque chose de descriptible, une sorte de sentiments, ou encore même de pré-sentiments.
    Mais a ce moment là, je ne savais pas que si je ne faisait rien, mon être deviendrait trop fragile pour rester dans un Monde, où les Ténèbres et La Lumière Cohabitent.
    Le long de cet après-midi, sur un intervalle d'environ une heure, ce même sentiments réapparaissait en moi, encore et toujours, mais à chaque fois avec plus de '' profondeur '', ou '' d'importance ''…
    Même là encore je ne sais pas comment décrire cette chose.
    Alors que je sentais mon être se dissipé, je ne me doutais pas qu'un être démoniaque était à ma poursuite, et encore ce n'était pas tout, parce que quelqu'un de mon clan me suivait aussi, c'est dingue comme quelqu'un qui n'a pas entièrement ça mémoire peut attirer autant l'attention.
    Enfin, ça je vous le dit là, mais à ce moment là, je n'en savait absolument rien. Ce n'est qu'un détail me direz-vous mais, cette journée-là sera la dernière que je pu passer en toute liberté.

    Le Lendemain, le '' sentiment '' dont je vous parle depuis tout à l'heure était passé de l'état de '' sentiment '' à celui de '' douleur ''.
    En effet, je sentais de plus en plus mon corps devenir vide, comme une sorte de carcasse que l'on aurait entièrement. C'était devenu totalement insupportable et de plus en plus répétée.
    Au final, je finis pas m'effondrer sur un des trottoirs de la Capitale Anglaise.
    A mon avis, j'ai du créer une certaine attention, puisque quand je me suis levée, je me trouvais dans un Hôpital.
    Bien Évidement, à mon réveil, une magnifique infirmière était à mon chevet.
    Elle me demanda qu'elle était mon nom, mon prénom, mon âge, mon adresse... Et sans même me dire bonjour, ou quoi que ce soit d'autre, soudain, elle avait perdu toute là grâce qu'elle m'inspirait !
    Mais ne sachant quoi lui dire, étrangement un prénom me traversa l'esprit, c'était comme-ci, au plus profond de moi, je savais que je m'appelais comme ça, bien qu'ayant perdu la mémoire, je ne pouvais rien savoir à ce sujet.
    Je m'entendais donc lui répondre mon prénom, '' Crowley '', il semblait que je m'appelais comme ça.
    Seulement, cet Hôpital me rendait mal à l'aise alors à la première occasion, je m'échappa.

    Après tout, ma vie n'avait donc pas changer puisque je m'étais remit à marcher d'une manière idiote...
    Encore et encore dans les longues rues de Londres, où je m'étais finalement habitué à boire du Thé, à la première occasion.
    Mais ce n'est qu'en passant près d'une petite ruelle sombre, qu'un son retentit, un son qui semblait désigné de la peur. N'écoutant que mon esprit chevaleresque j'accourus vers ce son, empruntant donc cette rue si sinistre...
    Au bout de celle-là, se trouvait une abomination, quelque chose de totalement inhumain.
    Quelque chose que personne ici n'aurait soupçonné l'existence.
    Il faut croire que la prochaine fois, mon esprit chevaleresque, je lui dirait d'aller voir ailleurs, peut-être que j'y serai ! Enfin, là n'était pas mon problème, mon problème était plutôt juste en face de moi, et pour le coup, je n'avais franchement pas envie '' d'affronter mes problèmes en face ''.
    Mais bon, je pouvais au moins le provoqué puis courir, cela épargnera peut être le couple qui m'avait alerté.
    Mais à peine ai-je eu le temps de quitter cette ruelle en courant, qu'une personne, qui pour le coup, semblait m'avoir sauvé la vie arriva, et se débarrassa de ce monstre, par un procédé inconnu.
    Après avoir finit son travail, la personne que je ne connaissais pas, semblait m'avoir reconnu.
    C'était assez étrange, elle s'avança devant moi, et posa un genoux à terre m'appela par le même prénom que tout à l'heure, '' Crowley ''.
    Devant mon regard totalement incrédule, il s'empressa de me demander si tout allez bien.
    Je pense qu'il a vite eu sa réponse devant ma question '' Mais qui êtes vous ? ''.

    En ces mots, il s'empressa de me dire que malheureusement j'avais perdu le mémoire, et que si je le suivais, il m'expliquerait la situation.
    Je l'ai donc suivi et, nous somme arrivé devant une maison, qui semblait être immense.
    Il m'annonça que nous nous dirigerions vers le sous-sol, en chemin, il m'expliqua que ce qu'il avait tué tout à l'heure était un Démon, et que lui même il était un exorciste qui était dévoué à ma protection...
    Sur le coup, ma seul réplique a été '' Mouais... Louche tout ça.. ''
    Il continua ses explications sur les Paladins, Dresseurs, Aria, ect...
    En m'expliquant en fait, que j'étais voué a être un '' Paladin '', que j'ai été choisi par la '' Keyblade ''.
    Et oui, encore du charabia pour moi tout ça.

    Une fois que nous nous trouvions dans le sous-sols.
    Étrangement, le même sous-sol que dans mon souvenir...
    J'appréhendais la suite des évènements...
    L'exorciste qui se tenait juste à côté de moi, et qui avait pour mission de me protéger jusqu'à que je devienne moi-même exorciste, me dit qu'il allait réellement m'expliquer ce qui s'était passer.
    En fait, j'ai été choisi entre plusieurs personne pour être le '' Maitre de La keyblade '', une épée que l'on se passe de Génération en Génération dans ma famille.
    Le seul problème, c'est que ces 2 épées sont, respectivement un objet de ténèbres pur, et un Objets de Lumières pur, Or pour pouvoirs être le Maitre de ses 2 épées là, il faut dévoué la partie Obscure de son coeur à '' Clavis Vacuum '' signifiant '' Clé du Vide '', qui est la Keyblade des Ténèbres.
    Et la partie '' Lumineuse '' de notre Coeur à '' Clavis Tormentum '' signifiant '' Tourment '', qui est la keyblade de lumière. Seulement moi, il m'expliqua que j'avais refusé de céder la partie obscure de mon coeur à Clavis Vacuum, ne sachant pas comment c'était possible, mais il m'avait expliqué que Clavis Vacuum n'avait pas apprécier, et s'était emparé de toute les ténèbres en moi, faisant alors de moi un être '' pur de lumière ''.
    Sauf que un être pur de lumière ne peut exister dans un monde où les ténèbres et la lumière cohabitent.
    C'est en fait tout cela qui explique l'étrange sentiment dont je vous ai parlé tout à l'heure.

    A présent, et vu la façon dont les choses se présentaient, je ne pouvais qu'accepter le marché des Keyblade '' La Lumière et Les Ténèbres en échange du pouvoir ''.
    L'exorciste me précisa une chose, si j'acceptais se marché maudit, je ne devrais JAMAIS quitté ces keyblades des mains, ou du moins toujours les avoirs prés de moi, sinon la mort serait inévitable, car la liaisons entre l'épée et son maitre permet l'existence de ce dernier.
    Puisque la lumière et les ténèbres sont a l'intérieure des Keyblade, alors s'ils ne sont plus en contacte, le maitre en question deviendra un être sans ténèbres ni Lumière, or l'existence de cela n'est pas possible.
    Tel était la malédiction qui pesait sur le Porteur de La Keyblade.
    Il est vrai que la façon dont je vous l'explique est assez complexe, moi même, j'y réfléchie encore... Après cela, je conclu le pacte et devint exorciste...


    Le reste

    Don : Communique avec les animaux
    Autres : Crowley à toujours tendance à cacher son visage avec sa main

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Thanh
    Âge : Inconnu
    Comment avez vous connu ce forum ? Par hasard, en faisant des recherches sur Ao No Exorcist sur Google
    Que pensez vous du forum ? Vraiment très bien !!!


Dernière édition par Crowley Naesala le Sam 30 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Crowley, La Clé de la Destiné  Left_bar_bleue0/0Crowley, La Clé de la Destiné  Empty_bar_bleue  (0/0)

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:42

    Welcome Crowley!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Crowley, La Clé de la Destiné  Left_bar_bleue0/250Crowley, La Clé de la Destiné  Empty_bar_bleue  (0/250)

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:45

    Bienvenue Crow', préviens nous dès que tu auras finis ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kaori Takeshi


Kaori Takeshi


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:26

    Ouups' désolé, ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Crowley, La Clé de la Destiné  Left_bar_bleue0/0Crowley, La Clé de la Destiné  Empty_bar_bleue  (0/0)

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:03

    Tout d'abord bienvenue à toi Crowley, j'espère que tu te plaira sur le forum.

    Alors, alors, belle fiche, ton histoire est asser développé et agréable à lire bien qu'il y ai quelque petites fautes, tu confond souvent "se" et "ce" mais rien de dramatique rassures toi, moi même je fais souvent des fautes de ce genre x)

    Par contre avant d'être validé je te demanderais de rajouter quelques ligne dans ta description mental, je la trouve plutôt courte et j'ai un peu de mal à cerner ton personnage. Sinon tout est bon pour moi. Rajoute au moins des lignes dans le mental et UP quand tu auras finis.

    Ha, oui, ton avatar est trop petit, si tu veut qu'il soit plus grand tu dois heberger ton image puis copier coller le lien dans la troisième case de ton profile dans l'onglet 'avatar'. Voilà, sur ce, bonne journée (ou bon soir)
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
Crowley, La Clé de la Destiné  Left_bar_bleue0/0Crowley, La Clé de la Destiné  Empty_bar_bleue  (0/0)

Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

    A supprimer vu que j'ai tout refait ^^'

    Seika, ce serait possible de remettre des avatars 200x600 s'il te plait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






Crowley, La Clé de la Destiné  _
MessageSujet: Re: Crowley, La Clé de la Destiné    Crowley, La Clé de la Destiné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowley, La Clé de la Destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: