Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morphosis


Morphosis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. _
MessageSujet: Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.    Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:09

    La particularité de Morphosis est non seulement sa polymorphie, mais aussi le sceau imposé en elle depuis son enfance. Cela fait qu'elle est bridée et à mit longtemps avant de trouver comment combattre avec une tel chose lors de son passage dans la compagnie de Golgothe le démon que l'on nomme "le géant de pierre" qui a fini par l'inspirer sur une manière dy parvenir. Bien que puissant son sceau n'est pas d'une puissance illimitée et le seule moyens qu'elle a de se défendre et le principe de l'autocuiseur. A force d'essayer de forcer le sceau petit à petit il laisse s'échapper un peu de puissance. Il lui faut donc du temps et surtout beaucoup d'énergie pour peu à peu augmenter ses capacités lors d'un combat.
    Dans tous les cas elle utilise principalement à différents niveau deux manières de combattre.

    La première est au corps a corps avec une rapière ou "Plume de sang mercuréen" voir "Plume de vif-argent démon", bien qu'elle pourrait utiliser d'autres arme c'est celle qu'elle manie le mieux, a le plus d'expériences et préfère. Pour cela elle n'a besoin de rien de plus que d'avoir cette arme sur elle ou de devoir monter de stade jusqu'a pouvoir la faire apparaitre et donc l'utilise pour les combats qui doivent se conclure le plus rapidement possible. Que ce soit contre de faible adversaire, ou par la contrainte de temps ou de sa santé.
    Les avantages de cette première manière de combattre sont: Le peu de temps pour la mettre en place, moins énergivore, une certaines capacité à attaquer et se défendre ainsi qu'une certaines précision.
    Les inconvénients directs sont: qu'elle a une mobilité moyenne et est peu rapide, une porté restreinte, une puissance faible surtout pour un démon.

    La seconde bien plus complexe et donc bien plus éreintante est une technique visant autant à combattre, qu'a prendre l'ascendant psychologique pour finir par vaincre. Cette technique est nommée par certains démons: "La marche du Doppelgänger" ou "Le miroir des ombres" et constitue comme son nom l'indique à une copie de l'adversaire qui devient de plus en plus proche au point de le désorienter. Bien évidemment le premier défaut de cette manière de combattre saute aux yeux et le deuxième lui se devine facilement. Non seulement cela ne peu réellement fonctionner qu'en duel puisque la combinaison de deux personne n'aurait pas le même effet, mais sans lecture de la pensée elle aura toujours un train de retard sur son adversaire. Le troisième effet pervers en plus de la consommation affreuse d'énergie à cause de son sceaux et qu'elle ne peu que copier la forme et non le fond. Par exemple une flamme en vif-argent démon n'aura jamais la puissance calorique d'une flamme démoniaque et une de ses balles la puissance d'une arme à feu avec des cartouches à l'eau bénite.


    • Premier stade, début de la pression (Démon mineur): Cela correspond au temps ou elle force sa puissance à essayer de s'accumuler et ou le sceau la retiens, a l'extérieur cela n'a pas d'effet visible mise à par le sceau qui brille d'un rouge vif par dessus son iris que même un humain lambda pourrai voir et cela de par son activité. Le temps moyens de cette phase est de deux minutes qui servent généralement à observer l'adversaire, ou profite d'une discussion de préambule à un combat pour vite se mettre dans cet état pour passer au suivant.

    • Seconde étape, monté du sang mercuréen (Démon classique): C'est le début des choses sérieuse, se stade est généralement précédé d'un bruit particulier comme si on cassait un objet en verre d'un geste net. A ce stade elle peu commencer à changer sa forme physique plus rapidement, se régénérer en quelques minutes d'une blessure et surtout contrôler le vif-argent démon. Venant dans le passer du diverses manière maintenant il est directement dans son sang. Oui n'ayant jamais eu de contacts avec de vrai membres de sa caste elle ne sait pas encore que le principe même de cette matière est qu'elle est créer par les polymorphes dont son arrêt total d'utilisations en plus de ses désavantage.
      A ce stade elle ne peu contrôle qu'asses de matière pour forme une arme longue ou plusieurs plus courtes et ne peu la garder sous forme solide que dans un rayons de deux mettre autour d'elle, au delà il redevient un liquide et tombe au sol. Ainsi on peu tout de suite oublier tous projectiles et ça densité faible encore la rend asses fragile. Le temps entre cette phase et la suivant est dans le meilleur des cas de dix minutes.

    • Troisième étape, miroir de la brume d'argent (Démon supérieur): C'est l'apogée actuel de sa puissance, son sang ce mélange au vif-argent démon enfin c'est ce qu'elle pense puisqu'en fait son sang en devient de lui-même et son sceau se fracture de manière visible en deux dans un bruit d'os broyé... Elle peu prendre en quelques petites secondes n'importe qu'elle forme physique humanoïde et guéris très rapidement de toutes blessures. Une aura pesante l'entour ainsi qu'une grande chaleur et humidité généré par la pression dans les environs sans être réellement dangereux, juste un petit effet de plus à mettre pour faire peur. Le rayon d'action du sang argenté passe à quinze mètres ce qui pour du corps a corps et largement suffisant même pour de la moyenne portés. De plus son sang bouillis forme une légère vapeur autour d'elle qui comme le reste peu être contrôlé pour créer des illusions visuel et sonore. Il faut environs trente secondes à une minute pour tomber de fatigue, d'anémie ou des deux.

    • Quatrième étape: ??? (???): Certain et principalement Golgothe ont émit l'hypothèse d'un dernier stade a cette technique et cela est principalement fondé sur la légende du roi d'argent aussi nommé roi des miroirs démoniaques. Morphosis n'a jamais chercher à aller plus loin et cela est déjà bien qu'elle arrive au troisième stade, compter sur une chose intervenant une douzaines de minutes après le début des hostilité et déjà en soit suicidaire de toutes manières. Il y a différente théorie sur la puissance d'un démon déchet de la race de morphosis sur la puissance atteinte par le passé et qu'ils pourraient obtenir si le sceau devait être retiré ou se briser. La plus logique dit que soit sa puissance deviendrai totalement incontrôlable pour elle-même et mourrait sur le coup, ou deviendrai totalement folle si cela arrivai en combat une fois la pression a son combles cela devait briser le sceau totalement au point de disparaitre, soit si son sceau est retirer au calme elle ne pourrait plus utiliser sa capacité naturelle puisqu'elle serait complètement différente à cause de l'habitude depuis des décennies à se contrôler avec. Dans tous les cas peut-importe cela n'arrivera jamais car seul Satan lui-même pourrait annuler un tel sceau voir un de ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Left_bar_bleue0/0 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Empty_bar_bleue  (0/0)

 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. _
MessageSujet: Re: Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.    Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:09

    Pour moi ça me va...Si Seika à quelque chose à redire il le dira...donc pour moi c'est Validé~~
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Left_bar_bleue0/0 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Empty_bar_bleue  (0/0)

 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. _
MessageSujet: Re: Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.    Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:16

    Alors, alors. Très belle fiche technique je n'ai rien a dire sauf qu'elle est validée, bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. _
MessageSujet: Re: Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.    Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade's Mirroir, Technique d'un esclave, déchet de la géhenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Fiches Techniques :: Fiches En Cours-
Sauter vers: