Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukio Okumura[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité



Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:54

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Okumura
    Prénom :Yukio
    Âge : 15 petites années.
    Rang : Exorciste moyen première classe. Dragon et Soigneur.
    Rêve : Protéger Rin dans son entreprise de destruction de Satan.

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :[Décrivez à quoi ressemble votre personnage. La couleur de ses yeux, celle de ses cheveux, sa taille, son poids, ses habits,.... Minimum cinq lignes]

    Jeune homme de quinze ans, Okumura Yukio mesure un mètre quatre vingt et pèse soixante dix kilogrammes. Tout en hauteur donc, malgré le fait qu'il soit le second de la fratrie [seulement sur le papier] il est bel est bien le plus grand, en taille. Des cheveux bruns plutôt soignés et coiffés tirant parfois aux lumières sombres sur un noir léger. Des yeux bleus comme son jumeau il porte des lunettes, qu'il possède en quantité astronomique d'ailleurs. Une vue donc moins bonne que prévue. Côté vestimentaire, Yukio porte principalement en journées. Du lundi au samedi sa tenue d'exorcist qui se compose d'une longue veste noire à multiples boutons. Un veste de style moderne à coupe droite si vous voulez tout savoir. Veste qu'il porte généralement sur une chemise blanche et un pantalon noir. Ses chaussures sont tout autant noire. On remarque aussi la palette en cuir contenant les balles, les chargeurs et ses M1911A1 qui eux aussi sont noirs. Et au nombre de deux. Pour le détail, j'ai oublié de dire que Yukio à trois grains de beauté, dont un sur le menton et deux sous l'oeil gauche. Le week end et plus particulièrement le dimanche ou durant les vacances. Du moins tant qu'il n'a pas de missions il porte une simple chemise avec un léger pull beige de style cardigan et des pantalons noir ou beige.

    Mental :[Décrivez les sentiments de votre personnage, ce qu'il ressent, son caractère,... Minimum cinq lignes]

    Des deux frères on peut facilement affirmé que c'est Yukio le plus calme et aussi effacé des deux. Généralement silencieux, il préfère rester en arrière. Son attitude peut paraitre réconfortante ou mettre en confiance grâce à son sourire plus ou moins heureux. Cependant, Yukio à le plus souvent une attitude sérieuse. Il à également tendance à prendre tout au pied de la lettre, même si il sait reconnaitre une blague lorsqu'il en entend une. Cependant, même si Yukio est très calme et ce en toute circonstance. Du moins depuis qu'il à brillamment passer son diplôme d'exorcist. Donc, même si il est très calme, Yukio est bi-polaire et s'énerve parfois. Lorsqu'il s'énerve donc, on pourrait apercevoir la seule chose héritée de Satan, la colère démoniaque. Enfin pouvons nous le penser, surtout que le contraste entre l'attitude normale et habituelle de Yukio et cette attitude colérique est très fort. En plus de cela, on peut dire que Yukio est très protecteur, surtout envers son jumeau qu'il cherche à protéger de son mieux. Il tente également de ne pas le montrer en usant de pique visant à rabaisser Rin, accentuant l'effet de maturité qu'il dégage. Par rapport à son frère surtout. Cependant, Yukio reste parfaitement admiratif de Rin qui est capable de choses qu'il ne se pense de fait pas capable d'accomplir, malgré toutes ses tentatives pour l'égaler.

    Ton passé nous importe...

    Histoire[Décrivez le passé de votre personnage, ce qu'il à ressenti, ces traumatismes, ce qu'il est aujourd'hui,... Minimum quinze lignes.] Ici

    Le reste

    Don : Yukio est ambidextre, "don" très pratique lorsque l'on apprend à se servir de deux revolvers.
    Autres : /

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Tsukanalin est mon surnom officiel méconnu et non reconnu, Mais sinon je me nomme Sarah.
    Âge : Encore un léger petit effort et j'ai les 18.
    Comment avez vous connu ce forum ? Google est un ami fidèle.
    Que pensez vous du forum ? Il est très beau même si j'ai une légère remarque à faire que vous ne prendrez pas mal j'espère. Mais j'ai vu beaucoup de personnes qui mettait le rang de Paladin or, il me semble qu'il n'y à qu'un seul Paladin, je ne sais pas si c'est une confusion avec les Chevaliers. Voilà.
    Autres ? Hmm..non`?


Dernière édition par Yukio Okumura le Mar 16 Aoû - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Yukio Okumura[U.C] Left_bar_bleue0/0Yukio Okumura[U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:06

    Bienvenue à toi!

    Roway...tu es aussi mon frère vu que je suis la soeur de Rin non? Roh puis zut de toute façon le monde est à moi UwU

    Bref sur ceux bonne continuation pour ta fiche...up quand c'est fini x3
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Yukio Okumura[U.C] Left_bar_bleue0/0Yukio Okumura[U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:29

    Bienvenue à toi parmis nous et merci d'avoir choisi Ao No Excorcist RPG ^^
    J'ai hâte de voir la fin de ta fiche, UP lorsqu'elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité



Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

    Merci beaucoup à vous deux!
    Pourrais-je vous posez une question? J'avoue ne pas savoir ce que je dois mettre dans la case "don". Pourriez-vous m'éclairer sur la chose je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Yukio Okumura[U.C] Left_bar_bleue0/0Yukio Okumura[U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

    Personnellement, j'ai mis les talent spéciaux de mon perso, à savoir qu'il est bilingue et que c'est un cordon bleu. Après, ça doit dépendre de chaque personne je suppose ^^ En espérant que ça t'éclaire~

    Edit : Parce que j'ai oublié de le dire : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité



Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:46

    Suite a des évênements indépendants de ma volonté et autres informations administratives en plus de personnelles, je me voit obliger de stopper ma présentation.

    Je suis désolé de devoir annoncer la chose de cette manière sans même avoir pu rp avec vous, et si je le pouvais je resterais, mais je me vois obligé de demander la suppression de mon compte. En vous souhaitant tout de même de bons moments et en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Yukio Okumura[U.C] Left_bar_bleue0/0Yukio Okumura[U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:50

    Pas de soucie, ce genre de chose arrive a tous le monde. Ton compte sera supprimé une fois notre adorable fondatrice et notre cher co-fondateur seront revenu ^^ *n'a pas accès au PA x)*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Yukio Okumura[U.C] _
MessageSujet: Re: Yukio Okumura[U.C]   Yukio Okumura[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio Okumura[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: