Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est moi Lucy ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy


Lucy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:53

    En gros, tu es comme ça !

    Nom :-Katsuki
    Prénom :Lucy
    Âge :15 ans
    Rang :Apprenti Exorciste
    Rêve :Débarrasser le monde des démons

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :Lucy est une jeune fille plutôt grande, avec une peau très claire. Elle n'est pas très grosse, elle doit peser a peu près 45 kg. Elle a de long cheveux rose qui lui arrive en bas du dos. Elle a de petit yeux rose qui montre un regard assez froid qui fait vraiment très peur. Depuis toute petite elle porte des cornes sur le crâne. Elle doit les cacher avec des ruban qu'elle attache autour de celles ci. Elle porte une mignonne petite robe grise avec un tee-shirt a manche demi-longue en dessous de celle ci, elle a aussi des longues chaussettes et des jolie petite chaussure a talon rouge. Elle porte aussi un petit ruban rouge autour du coup et des rubans violet sur les cornes.

    Mental :Lucy est une fille mystérieuse. En apparence elle a un caractère froid mais peut être très joyeuse avec quelqu'un dont elle est très proche. Elle ferait tout pour gagner et il lui arrive de s'emporter facilement. Au caractère bien trempé, quand elle pense quelque chose ou qu'elle veut dire quelque chose elle le dit en face, quand on la met au défi elle accepte tout de suite ce n'est pas une trouillarde. Sa mère a été tuer par son père étant petite, elle a apprit a vivre toute seul et se forger son caractère. Fille d'un père démon et d'un mère humaine, elle rêve de devenir exorciste pour pouvoir détruire tout les démons.


    Ton passé nous importe...

    HistoireLucy est née d'un père démon et d'une mère humaine. Sa mère fut tuer par son père quand elle n'avait que 2 ans, elle fut abandonner par celui-ci et conduit dans un orphelinat. Elle n'arrêter pas de se faire traiter de monstre par les autres enfants de l’orphelinat a cause de ses cornes. Elle quitta l'orphelinat a l'age de 10 ans pour aller vivre avec une dame qui ne pouvait avoir d'enfant. Lucy se sentait bien avec elle, pour la jeune dame, malgré ses cornes, Lucy était une vrai jeune fille et pas un monstre. Deux ans plus tard la jeune femme décéda d'un cancer et Lucy du vivre seul. A l'age de 15 ans elle entra à l'Académie de la croix vrai pour devenir exorciste et tuer son père.

    [size=24]Le reste

    Don :Quand elle s’énerve des vecteurs (bras invisibles) lui sorte du dos.
    Autres :Sont père était un démon et sa mère humaine. Lucy est un démon.

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom :Ba moi c'est Marie =D
    Âge :J'aurai 17 ans au mois d'Octobre.
    Comment avez vous connu ce forum ?En cherchant sur internet.
    Que pensez vous du forum ?Il a l'air cool !
    Autres ?Contente de l'avoir trouver.


Dernière édition par Lucy le Lun 29 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
C'est moi Lucy ;) Left_bar_bleue0/0C'est moi Lucy ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14

    Bienvenue à toi Lucy!

    Bonne chance pour la fin de ta fiche et up une fois fini x3

    Ps:Euh...ton avatar et ta signature c'est en attendant? Car si c'est pas le cas je te demanderais de les changer car ils sont censé représenter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
C'est moi Lucy ;) Left_bar_bleue0/0C'est moi Lucy ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:02

    Welcome Lucy, je te demanderais avant de poursuivre que ton avatar et ta signature doivent asolument être changé, tu n'incarne pas Rin mais Lucy donc ton kit doit représenter Lucy et non un autre personnage, merci d'avance.

    Bref, alors, il y a des fautes, très peu mais rien d'alarmant ne t'en fais pas *en fait pas mal lui aussi* cependant je te poserais une question qui ma pour le moins 'choqué' quand j'ai lu ta description... Des cornes?! Sérieusement, si Lucy à des cornes je pense maintenant a deux choses...

    Chose 1 : C'est une démone
    Chose 2 : L'un de ses deux parent était un bovin o_o

    Je pense et surtout j'espere que c'est la première chose à laquelle je pense sinon j'aurais peur. Ensuite, je te demanderais de trouver un nom à Lucy car mis à par Amaimon les autres personnages ont tous un nom et un prénom, si ton personnage est un démon tu devras le préciser. Voilà, je pense que c'est tout. Up ta fiche une fois terminée et corrigé~
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
C'est moi Lucy ;) Left_bar_bleue0/0C'est moi Lucy ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

    Bonjour,

    Je te souhaite bonne chance pour ta présentation Lucy Wink .

    En tout cas on ne va pas s'entendre si ton but est de te débarasser des démons mouhahaha Twisted Evil

    Ps: si tu veux que je te donne un p'tit coup d'pouce pour Avatar et Signature n'hésites pas !

    Bon voila je t'ai fais un petit avatar qui se rapproche déjà + de ta description .

    C'est moi Lucy ;) Lucyy

    Désolé je ne peux faire mieux . Si tu veux que je te modifies 2 3 choses dis le moi Smile

    Cordialement, Luxus .

    Ps: Entre nouveaux on se soutient cow

    Edit Ethan : Merci de ne pas faire de double post. J'ai fusionné les messages
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Lucy


Lucy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

    Merci kanade et oui désolé l'avatar et la signature c'était en attendant que j'en fasse d'autre ^^.

    Désolé Seikaku pour l'avatar et la signature mais voila c'est changer. Et pour répondre a ta question oui Lucy est un démon =)

    Merci pour l'avatar Luxus =) il est vraiment jolie mais ce n'est pas le même personnage puisque le personnage que j'incarne est Lucy dans Elfen lied ^^ mais ce n'est pas grave il est quand même jolie =)
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
C'est moi Lucy ;) Left_bar_bleue0/0C'est moi Lucy ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:01

    Toujours d'actualité ou pas ? Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






C'est moi Lucy ;) _
MessageSujet: Re: C'est moi Lucy ;)   C'est moi Lucy ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi Lucy ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: