Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Devinez qui... se cache dans le placard 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michiko Fujiwara





Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans ton placard...

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications:
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:47

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Fujiwara
    Prénom : Michiko
    Âge : Inconnu ^w^ Mais je n'ai pas 60 non plus ._.
    Rang : Chevalier
    Rêve : Dominer le monde, en toute simplicité !

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique : Michiko a de longs cheveux bruns. Le plus souvent, elle les laisse détachés, sauf lors d’évènements importants où elle se fait un chignon. Elle a les yeux noisette. Elle est assez petite en taille et légère, ce qui fait qu’elle est agile. Cette jeune fille a un look très relâché. Elle est habillée comme si tous les jours étaient dimanche. Jean, T-shirt, & baskets sont ses vêtements préférés. Mais quand elle le veut elle peut adopter le style classe notamment pendant d’importantes réunions.
    Mental :
    Michiko est une jeune fille très sociable, et très bavarde. Elle est généreuse, et à force de tout donner elle n’a plus rien pour elle. Elle sourit souvent, et rit beaucoup, mais tout ceci n’est qu’une façade. Elle n'est pas aussi innocente qu'elle n'en a l'air. Au fond de son âme se cache la haine, la colère, et bien d’autres choses peu agréables. L’un des meilleurs moyens pour l’énerver, c’est de se moquer de ses amis. Michiko prend souvent le temps de réfléchir avant d’agir, bien qu’elle aime « foncer dans le tas ». Elle n’a pas l’habitude de « tourner autour du pot » quand elle a quelque chose à dire, même si c’est vexant pour la personne à qui elle parle. Les amis de ses amis sont ses amis et les ennemis de ses amis sont ses ennemis, c'est aussi simple que ça.


    Ton passé nous importe...

    Histoire[Décrivez le passé de votre personnage, ce qu'il à ressenti, ces traumatismes, ce qu'il est aujourd'hui,... Minimum quinze lignes.] Ici

    Le reste

    Don : Ici
    Autres : Ici

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Blandine 8D
    Âge : Je ne le révélerais jamais, même sous la torture >_<
    Comment avez vous connu ce forum ? J'ai demandé à M'sieur Google qui m'a aimablement indiqué ce forum ^w^
    Que pensez vous du forum ? Très prometteur =)
    Autres ? J'ai un peu des tendances sadique (& un peu perv's XD ) et je suis allergique aux kikoo-lol (j'ai des boutons quand ils m'approchent).


Dernière édition par Michiko Fujiwara le Sam 27 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:24

    BIENVENUE À TOI!!!

    Dominer le monde? Laisse moi rire! Ah ah...voilà =o=
    Non sans blague j'ai un rival! On vera qui de nous deux dominera le monde Cool

    Enfin bref sinon bonne chance pour la suite ;3
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:52

    Bienvenu sur Ao No Exorcist RPG, en esperant que tu te plaises parmi nous ^^

    Up ta fiche quand tu aura terminé et n'oublis pas de te trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas

Michiko Fujiwara





Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Dans ton placard...

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications:
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

    Pour l'avatar, je cherche et j'ai du mal à trouver mais ça devrait aller je pense >.< Par contre, j'ai une question au niveau de la description mentale : j'ai assez décrit ou je dois en ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:06

    Ça va bon ok tu peux peut être un peu miens la décrire mentalement mais bon après c'est toi qui vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/250Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/250)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:32

    Bienvenue parmi nous !

    Pour l'âge, j'aimerais quand même que tu nous en donne un approximatif, sinon, bonne chance pour la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:38

    Euh, je pense qu'il y a un problème, cette fiche a fini dans les présentation terminées...
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/250Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/250)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:30

    Ha merde, je me suis mal réveillé -3-
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Devinez qui... se cache dans le placard 8D Left_bar_bleue0/0Devinez qui... se cache dans le placard 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:51

    Fiche toujours d'actualité ? Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Devinez qui... se cache dans le placard 8D _
MessageSujet: Re: Devinez qui... se cache dans le placard 8D   Devinez qui... se cache dans le placard 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinez qui... se cache dans le placard 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: