Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Luxus, Roi de la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:51

    Luxus
    En gros, tu es comme ça !
    Luxus, Roi de la foudre . Sansre2er

    ©️ Perso

    Nom▬
    Aucun

    Prénom▬
    Luxus

    Âge▬
    Très vieux

    Rang▬
    Roi Démoniaque

    Rêve▬
    Anéantir tout les exorcistes
    Luxus, Roi de la foudre . Sansre2jr


    ▬Don▬
    Contrôle la Foudre

    ▬Autre▬
    Ecoute toujours de la musique avec son haut-parleur


    ET SI TU NOUS DISAIS COMMENT TU ES ?
    Physique

    Luxus est normalement très vieux, cela fait de nombreuses années qu'il vit et pourtant à l'apparence d' un adolescent (allez savoir pourquoi *_*)
    En effet, c'est l'un des nombreux Fils de Satan .
    Le Roi de la Foudre plus précisément .
    Il ne possède pas d'armes en particulier si ce n'est qu'il a souvent un gros haut parleur sur ces épaules car il aime beaucoup la musique .
    Analysons maintenant son corps, Luxus est assez grand, il mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante-cinq kilogramme.
    Il s'habille cependant d'une manière bien particulière.
    Son style vestimentaire n'est autre qu'une veste et un pantalon très sombre avec des bandes jaunes comme sa foudre . Oup's, j'ai faillit oublier, oui je ne marche pas pieds nus hein, la actuellement je porte des bottes sombres (un peu étrange comme style vestimentaire.. Mais bon.)!
    Maintenant parlons de ses cheveux tiens !! De magnifiques cheveux jaunes, un peu ébouriffé recouvrant toujours son Œil droit ( enfin le problème est qu'il n'en a plus justement) perdu lors d'un combat face à un exorciste . C'est la raison pour laquelle il empêche à quiconque de voir la partie droite de son visage.
    Nous ne pouvons malheureusement apprécier un magnifique visage d'ange (déçu ? Sad )
    Luxus garde toujours une sale expression sur son visage, jamais joyeux ( à croire qu'il n'a jamais sourit depuis qu'il est né ).
    Même en combat son expression ne change pas, ( peut-être insensible.. ) Contrairement à son Frère Amaimon qui est plutôt d'humeur nonchalante mais sait s'amuser, eh bien Luxus lui, ne sait pas . .

    Mental~

    Luxus a beau avoir l'apparence d'un jeune homme, mais on peut très vite s' apercevoir qu'il n'est pas tout jeune, sur la façon d'utiliser la foudre, on voit bien qu'il a énormément d'expériences et contrôlent ses sorts à la perfection, sur sa façon de penser, de voir les choses, il est très cultivé et n'hésite pas quand il faut prendre une décision, notamment pour allez tuer un exorciste ( une chose qu'il fait encore sans expression du visage ) il n'éprouve jamais aucuns remords, même quand il s'agit de tuer des innocents pour atteindre son but.
    Lorsqu'il n'a rien à faire, il fait simplement ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire, écouter la musique très fort avec son magnifique haut parleur qu'il garde à ses côtés depuis sa tendre enfance, c'était son passe-temps quand ses grands frères allez faire des missions sur Assiah...
    Il est aussi très concentré et ne sous-estimes jamais ces ennemis, peut-être pour cette raison qu'il perd rarement un combat, il déteste les longs discours, surtout s'ils sont moralisateurs .
    Il n'aime pas trop s'amuser avec ses frères, mais je préférerai carrément dire qu'il les évites, Luxus est plus du genre à rester seul et à faire la tête ( enfin c'est l'impression qu'il dégage )
    Pour qu'il puisse resté en présence d'une autre personne, sans être gêné, il faudrait que cette personne soit calme et aime la musique . Êtes-vous celui ou celle qui pourra l'approcher ?


    TON PASSE NOUS IMPORTE
    Histoire...

    Il faut savoir une chose.
    Avant d'être le Roi de la Foudre, j'étais un simple bébé, puis un enfant (comme tout le monde) déjà étant petit j'avais les cheveux jaunes, j'étais déjà vêtu de vêtements sombres avec des bandes jaunes hihi, prédestiner à s'habiller comme ça, !
    Je jouais souvent avec un Animal de la Géhenne se nommant HellSing, je vais vous le décrire un peu, ce mignion petit animal que j'ai moi même surnommé HellSing ( oui j'aime trop la musique alors pauvre animal il ne l'a pas choisit son nom, bah quoi ? il est bien non *_* ) était un peu un chat ou un chien, ( mes souvenirs sont vagues sur ça ) avec deux yeux rouges et bien sur les pupilles d'un chat .
    Quelques marques jaunes en forme de cercle autour de ses longues et magnifiques oreilles noirs et une queue avec également ces marques jaunes, peu commun pour un chat, mais après tout on est à la Géhenne la! Enfin bon tout ça pour dire que je le suivais partout . Comment je le sais alors que j'étais un petit me demandez-vous ? Ah bah c'est mon Papa Satan qui m'a raconté . Bon chuut maintenant laissez moi raconter! Je reprends...Un jour où HellSing alla à Assiah d'une téléportation rapide, je monta sur lui et fût emmener dans l'autre monde que je n'en connaissais nullement l'existence . Une fois arriver la-bas, cette sale bête me mordit car elle voulait pas que je vienne étant trop petit . Comme je ne me laissais déjà pas faire à 6,7 ans , on se chamailla pendant quelques minutes, c'est alors que plusieurs hommes apparurent, vêtus de longues robes noirs, avec des colliers étranges ! Il se jetterent sur HellSing et l'embrocha d'un coup d'épée ! Choqué je rester sur place à le regarder disparaitre .........
    - Tuons vite cette enfant !!! dit un des hommes .
    - Non attendez, ce n'est qu'un pauvre petit sans défenses nous ne pouvons faire sa ! dit un autre de ces hommes si étrange .
    - Un pauvre petit sans défenses ? Ne racontes pas n'importe quoi, c'est un DEMON ! AAAAAAHH .
    L'homme se jeta sur moi, je ferma les yeux en pleurant de peur, c'est alors ..... qu'il y eut une énorme explosion avec une chose étrange d'électricité qui m' entourée ( me protégeant )
    La ville tout entière fût rasé, je voyais les hommes devant moi disparait dans de la lumière si lumineuse qu'elle m'éblouissait .....Mes yeux se fermait, petit à petit, puis je m'évanouis ...

    3 mois ce sont écoulés... place à l'amnésie

    A mon avis, j'ai du créer une certaine chose, puisque quand je me suis levée, je me trouvais dans un Hôpital.
    Bien évidemment, à mon réveil, une magnifique infirmière était à mon chevet.
    Elle me demanda qu'elle était mon nom, mon prénom, mon âge, mon adresse... Et sans même me dire bonjour, ou quoi que ce soit d'autre, soudain, elle avait perdu toute là grâce qu'elle m'inspirait !
    Mais ne sachant quoi lui dire, étrangement j'avais l'impression d'avoir tout oublier, un prénom me traversa l'esprit, c'était comme-ci, au plus profond de moi, je savais que je m'appelais comme ça, bien qu'ayant perdu la mémoire, je ne pouvais rien savoir à ce sujet.
    Je m'entendais donc lui répondre mon prénom, '' Luxus '', il semblait que je m'appelais comme ça.
    Seulement, cet Hôpital me rendait mal à l'aise alors à la première occasion, je m'échappa.
    Je trainai dans les rues d'une jolie ville, les gens me regardaient d'une façon étrange en disant " il a une queue !!!! " ou " il est tout blanc, ah et il a des cheveux jaunes" !!!
    Encore et encore dans les longues rues de cette ville, où je m'étais finalement arrêter dans une maison abandonnée à boire du Thé et écouter de la musique .
    Maison abandonnée vous ai-je dit? Presque , un vieil homme dormait sur un lit, un lit dans un sale état tout comme lui. Il était vêtu de vieux habits déchirés, son haut était de couleur marron, son pantalon, vert kaki, tellement sale qu'il en était presque noir . Il avait aussi une loooonguuuee barbe blanche ( comme le Papa noël santa ), Ah ! Et aussi de vieilles sandales abimés .
    Il se réveilla , me regarda et me parla longtemps, je n'étais pas timide, on fit donc connaissance .
    Cet homme me prit sous son aile pendant dix bonnes années.....
    Au bout de celle-ci, se trouvait une abomination, quelque chose de totalement inhumain allait se passer. Quelque chose que personne ici n'aurait soupçonné l'existence dans ce beau monde nommé Assiah.
    Je rentrais d'une balade avec le vieil homme, je le surnomme jii-jii ou jii-chan. Etant exténué il alla faire une sieste....Soudain, un homme apparût, je ne saurait vous dire à quoi il ressembler, il rester toujours dans l'ombre, il se dirigea vers la chambre de jii-jii et le brûla d'un geste dans des flammes bleus . Bizarrement... aucune expression apparaissait sur mon visage.... Il me chuchoter de ne pas avoir peur, de ne pas le craindre qu'il ne me ferait aucun mal et de le suivre rapidement, que c'était très important, de toute façon avais-je le choix ? . Je l'ai donc suivi et, nous somme arrivé devant une maison, qui semblait être immense un endroit très sombres où d'étranges créatures m'observaient. Il m'annonça que nous nous dirigerions vers le sous-sol, en chemin, il m'expliqua que ce qu'il avait tué tout à l'heure était un Ancien Exorciste très puissant qui avait simplement vieillit et qu'il lui était arriver quelques malheurs,( je ne saurais vous en dire plus la dessus ), qu'il avait décimé tout un groupe de "démons", et que lui même il était un Démon qui était dévoué à ma protection... Sur le coup, ma seul réplique a été de ne rien répondre .
    Il continua ses explications sur des sois disant "ennemis" une école d'exorciste, des Paladins, Dresseurs, Aria, etc... En m'expliquant en faite, que j'avais perdu la mémoire, que c'était mon père, que je ne venait pas de Assiah mais d'un monde nommé Géhenna ( deux mondes, oulala ça fait un choc ) et en plus de ça que j'étais le '' Roi de la Foudre '' Et oui, ça fait beaucoup d'un coup tout ça. Une fois que nous nous trouvions dans le sous-sols de la maison. Étrangement, des souvenirs me sont revenu ... J'appréhendai la suite des évènements... Mon père qui se tenait juste à côté de moi, et qui avait pour mission de me protéger jusqu'à que je devienne grand, me parla très longtemps, quelques jours plus tard tout les souvenirs m'était revenu ..... En fait, j'étais bien un Roi Démoniaque . Il est vrai que la façon dont je vous l'explique est assez complexe, moi même, j'y réfléchie encore... Après cela, je m'entraina dur pour être à la hauteur de mes frères...


    DERRIERE L'ORDINATEUR
    Parce qu'il y a un joueur derrière l'écran
    Luxus, Roi de la foudre . Sansre3ib

    Prénom▬
    Thanh

    Âge▬
    16 ans

    Comment avez-vous connu le forum ?▬
    Sur Google

    Que pensez-vous du forum ?▬
    Magnifique

    Autres▬
    J'adore les Mangas et le Graphisme




Dernière édition par Luxus le Mar 23 Aoû - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:39

    Bienvenue à toi Luxus!

    Hum...oh...encore un roi démoniaque! Hum...arg...pourquoi j'ai pad remander à Mizora comment faire si le quatrième roi se pointe si elle est pas là....Enfin bref. J'aime bien ton histoire...vraiment...un peu étrange mais cool. Par contre...je te demanderais d'enlever les à la ligne inutile...je suis sur portable et donc ça me rajoute des lignes et je ne peux pas voir si les lignes y sont toute mais je pense que c'est bon.

    En ce qui conserne le rôle...hum...il me semble que pour les roi démoniaque il faut une fiche exemplaire...mais je demanderais à Seika de voir si tu peux ou non être validé pour être roi. J'ai vu peu de faute...ce qui est pas mal je pense...pour moi tu serais validé mais si il faut une fiche exemplaire...faudra agrandire ^^' Je laisse la parole à Seika.
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:58

    Très bien, merci, j'attends de vos nouvelles Wink .

    Ps: J'ai éditer le message au niveaux des à la lignes inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:25

    Alors, bienvenu ou plutôt 're bienvenu'?
    Car si je ne me trompe pas en voyant ton nom IRL et la réplique suivante

    Spoiler:
    Tu dois certainement être le double compte de Crowley qui est maintenant devenu Kaori Takeshi sans que je sache pourquoi, mais là n'est pas la question.

    Alors, alors, comme l'a souligné Kanade une fiche exemplaire est demandé pour un roi ou une reine demoniaque, tu n'es pas loin des quotas exigé pour ça, je te demanderais simplement de rajouter une dizaine de ligne à tes descriptions physique et mental et de détailler un petit peu plus ton histoire, raconte les vêtements que portait ton personnage étant enfant, décrit nous HellSing ou encore le vieil homme qui t'a prit sous son aile durant dix ans. Une fois tout ça corrigé UP ta fiche, tu sera par la suite validé et tu pourras commencer ta fiche technique et enfin RP, bon courage Luxus. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:20

    Bonjour,

    Oui, pour le compte, si vous pouvez le supprimer s'il vous plait ( sauf si je peux moi-même ). Car en faite je me suis inscrit, j'ai décider de changer mon pseudo car je trouvais que je ne l'avait pas bien fait .
    Je suis ensuite partit en vacance et à mon retour j'ai décider de tout refaire à Zéro ^^'
    Donc désolé pour le double compte je comptais vous prévenir .
    Et bien vu . héhé
    Pour le même prénom IRL, ouuh ça aurait pu être quelqu'un d'autre, des " Thanh " il y en a trooooop lol!

    Enfin bon, voilà, j'ai fais l'ajout de quelques lignes, il y a plus de détails, j'espère que ça le fait .

    Cordialement, Luxus .
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Maestro


Maestro


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : heu.... je sais pas....

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

    Avé à toi O grand Luxus ton serviteur à jamais !

    Ton perso n'est pas mal non plus. J'aime bien, c'est stylé l'enceinte sur l'épaule et les cheveux jaune, on n'en voit pas partout.( Bah disons que si tu sors de la Guehenne, tu va vite te faire repérer par les exorcistes mais je suppose que tu sais te défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

    Bien évidemment, je suis la pour botter les fesses des exorcistes MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:19

    Hum...j'hésite à te validé...vraiment...c'est une belle fiche je dis pas le crontraire...mais ne vois pas grande différence entre avant et après (surement du à mon portable) donc pour ma par cela serait un petit validé...mais je préfére que Seika donne ta vrai validation >.< *aime refiler le boulot à Seika*
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/250Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/250)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:30

    Alors, re-bienvenue Luxus

    Je te demanderais d'enlever tes parenthèses ainsi que tes smiley qui gêne à la lecture et d'enlever les passages à la ligne de tes descriptions, ensuite, j'aimerais savoir : Ton personnage sur ton avatar est bien et belle Len Kagamine ? Si c'est le cas, je suis désolé de t'annoncer qu'il est déjà réservé à Tsugaro NightMoon ~

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Luxus, Roi de la foudre . Left_bar_bleue0/0Luxus, Roi de la foudre . Empty_bar_bleue  (0/0)

Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:46

    Bon, il faut toujours que tu change ton avatar et que tu enlève tout ce que Mizora à demandé. Merci de up une fois fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Luxus, Roi de la foudre . _
MessageSujet: Re: Luxus, Roi de la foudre .   Luxus, Roi de la foudre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luxus, Roi de la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: