Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Foudre en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
La Foudre en colère !  Left_bar_bleue0/0La Foudre en colère !  Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre en colère !  _
MessageSujet: La Foudre en colère !    La Foudre en colère !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:40


    Fiche Technique de Luxus



    Bon et bien tout d'abord comme je l'ai dit et redit, je suis le Roi Démoniaque de la Foudre, donc beinh bien évidemment je ne contrôle pas la terre mais la foudre, l'électricité enfin vous m'avez compris hihi .
    Alors mon familier se nommant Dragonica ci-dessous :

    Dragonica:

    Ce joli familier contrôle également la Foudre tout comme moi .


    Mes Techniques


    - Souffle de Foudre: Crache de la foudre détruisant tout sur son passage
    - Poing de Foudre: Coup de poing entouré de foudre
    - Ailes Foudroyante: Concentre de la Foudre dans ses deux mains et frappe ses ennemis d'une double vague destructrice
    - Griffes de Foudre: Coup de pied entouré de foudre ( allez chercher le rapport avec les griffes mais bon Very Happy )
    - Coude Foudroyant : Coup de coude propulsé par la foudre
    - Corne de Foudre: Coup de tête avec toute la puissance de la foudre concentrée au niveau de la tête
    - Éruption de Foudre: Rassemble une énorme quantité de foudre dans chaque main puis les rassemble pour frapper son adversaire avec une gigantesque boule de foudre .
    - Lotus pourpre: Puissante attaque qui consiste à frapper son adversaire d'une multitude de coup de poings électriques
    - Épée de Foudres explosives: Propulse un énorme tourbillon de foudre sur son adversaire,décuplant la puissance à l'impact
    - Lance Vermillon du Dieu Foudroyant: La plus redoutable attaque,toute la puissance magique est concentré dans le poing puis se propulse à très grande vitesse sur son adversaire

    Eh oui, que des techniques FOUDROYANTES héhé ( je pense que ça ne fait pas trop grossbill )


    Aptitudes au Combat


    - Observateur et Calculateur
    - Analyse rapide
    - Transportation


    Points Faibles


    - Sa queue, comme tout les démons .
    - S'il se surpasse trop en utilisant des attaques foudroyantes puissantes, il risque d'endommager sa propre santé et en mourir.
    - Doit attendre dix secondes entre chaque attaques de foudres .




    Points Forts


    - Peut se transporter à de petites distances grâce à la foudre ( eh oui pour prendre la fuite )
    - Création d'illusions ( quand la situation est critique, que des techniques de fuyard )



    Autre
    Le Familier paraît dangereux comme ça mais il fait en réalité la taille de Béhémoth .



Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
La Foudre en colère !  Left_bar_bleue0/0La Foudre en colère !  Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre en colère !  _
MessageSujet: Re: La Foudre en colère !    La Foudre en colère !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:42

    STOP!!!! C'est cool que tu fasse ta fiche technique...vraiment...mais faut attendre d'être validé avant de la faire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Luxus


Luxus


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Royaume de la Foudre

Accréditation
Démon Famillier: Dragonica
Qualifications: Roi Démoniaque
Rénommé:
La Foudre en colère !  Left_bar_bleue0/0La Foudre en colère !  Empty_bar_bleue  (0/0)

La Foudre en colère !  _
MessageSujet: Re: La Foudre en colère !    La Foudre en colère !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:50

    Oups, autant pour moi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






La Foudre en colère !  _
MessageSujet: Re: La Foudre en colère !    La Foudre en colère !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foudre en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Fiches Techniques :: Fiches En Cours-
Sauter vers: