Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baal


Baal


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le trône de la Destruction...

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications:
Rénommé:
Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Left_bar_bleue0/0Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:24

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Inconnu.
    Prénom : Baal
    Âge : Inconnu, surement déjà là lors de l’avènement de Satan.
    Rang : Normalement c'est le Général en chef des armées infernales, donc je pense que l'on pourrai le classer en tant que roi démoniaque (A vous de voir ^^.).
    Rêve : Semer la destruction...

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique : Baal a l'apparence d'un jeune homme d'a peine une quinzaine d'années, il a des cheveux noirs, mi-longs, qui descendent sur son visage, des yeux en amendes et de couleur rouge, une fine bouche, un nez long et affiné, un visage ovale, parfaitement symétrique. Il a une silhouette élégante et fine, il mesure dans les un mètre quatre-vingt, pèse une soixantaine de kilos, souvent habillé de noir, costard cravate et le pantalon qui va avec. Son teint est plutôt pâle, ce qui fait grandement ressortir ses habits et ses yeux qui virent au rouge sang lorsqu'il est en colère ou qu'il est en train de réfléchir.

    Mental : Malgré son physique soigné et correcte, même plus que correcte, son caractère est entièrement l'opposé de son "charme" extérieur. Il n'aime rien, il voudrait que tout soit détruit, il n'aime que une seule et unique chose, la destruction. Pas la peine de devenir ami avec lui, même ses compagnons et ses frères ne lui parlent pas, du moins pas souvent, il déteste ne rien faire, mais lorsque l'on ne lui permet pas ou qu'il n'en voit pas l’intérêt, il reste dans un coin, assis à regarder le monde tourner encore et encore bien rond... Il n'a aucun passe-temps, mis à part encore tout saccager, il aime commander les autres démons inférieurs à lui "d'une main de fer". Le croiser dans la rue passe encore, mais il ne faut jamais le prendre de haut ou l'insulter, ou quoi que ce soit dans ce style, il ne fera que de la pâtée pour chien de vous.

    Ton passé nous importe...

    Histoire Baal est née il y a des millénaires, on ne sait pas exactement en fait, on sait juste qu'il était là lorsque Satan arriva à la tête des enfers, certains disent qu'il serait son frère, mais beaucoup des démons ignore cette option étant donné qu'il n'aime que la Destruction et rien d'autre, certains pensent qu'il aurait tuer Satan dès la première occasion s'il était vraiment son frère.

    Chaque guerre contre la chrétienté et les exorcistes, Baal y participait, cependant, on ne lui disait de ne pas trop se mêler de ces affaires qu'y n'appartenaient qu'aux démons et à Satan, étant donné que chaque passage de Baal ne laissait généralement aucune trace.

    Baal avait l'aspect d'un monstre sanguinaire, au corps d'araignée, avec des tentacules sur chaque parties de son corps, et enfin un horrible visage. Cependant, lorsque Baal fut lassé d'entendre ses pairs lui dire qu'il ne devait pas se mêler des affaires de Satan et de la guerre incessante entre les démons et les exorcistes, il décida de partir sur Assiah et se transforma en ce qu'il est aujourd'hui.

    Il fut content, la première fois, que les gens de ce monde ne le reconnaisse pas, il pouvait voir que tout le monde passait son chemin en disant certaines fois "bonjour" de temps à autre. Il croyait être devenu le plus puissant des démons, mais il fut très énervé d'apprendre par ses petits sbires qu'il n'était pas le premier à prendre forme humaine. D'ailleurs, quelques années plus tard, il fut retrouvé par Satan et les autres, certains démons, qui voulaient sa place foncèrent sur lui, mais rien ne pouvait détruire la "Destruction" elle-même.

    Pendant des années, cette guerre entre Baal et les autres démons faisaient rage, et maintenant, plus personne n'y faisait attention, jusqu'à ce que les exorcistes apprennent qu'il était venu à Assiah, il le localisèrent et tentèrent de tuer ce démon pour empêcher la Destruction du Monde. Chaque tentative était vouée à l'échec, et c'est à ce moment-là que Baal décida enfin de détruire le monde de son propre chef, Satan décida finalement qu'il aurait besoin de lui, mais plus tard... C'est ainsi que Baal comença son oeuvre la plus artistique, détruire la race humaine...


    Le reste

    Don : Force destructrice hors du commun, pouvoirs basés sur la destruction.
    Autres : N'aime pas les autres Rois démoniaques... Surtout Amaimon.

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Antoine
    Âge : 17, 18 le 11 Septembre.
    Comment avez vous connu ce forum ? j'ai cherché un forum RPG de Ao no Exorcist, cette série est géniale !
    Que pensez vous du forum ? Bonne déco, surement bonne ambiance d'après ce que j'ai pu voir, lire...
    Autres ? J'aime les Spaghetti !!
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Left_bar_bleue0/0Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Re: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38

    Gomen ><

    Bienvenue à toi Baal et pareon du retard de réponse pour ta fiche, je passe de suite à la correction.

    Alors...tu vas me destester mais je refuse ta fiche...(pourquoi j'ai toujours le rôle de la méchante? TwT). Tout d'abord car je pense que c'est bien par là qu'il faut commencer, si tu veux être le général en chef des armées infernal ou même roi démoniaque, il te faut une fiche exemplaire ce qui veux dire le double voir le triple des ligne requise.

    Ensuite...une chose me pose problème dans ton histoire... Si j'ai bien compris personne ne peu détruire la destruction même? Alors la...moi je dis que c'est abuser. Si personne ne peut te détruire donc ça veux dire surement que personne ne peut te toucher...et donc tu serais Dieu ou Chuck Norris...ou Kamina D: (ok la pointe d'humour est naze...) ce que je veux dire par là c'est que c'est trop abuser pour une personne de ne pas pouvoir être blessé ni toucher...autant pour moi si j'ai mal compris et donc je te demanderais de me changer ça.

    Pour finir...bah c'est tout je pense...donc change moi ça, plus de ligne si tu veux vraiment être général, réctifit ton histoire pour que ça fasse moins GB et up une fois les changement fait. Encore une fois désolé et pardon aussi de faire la méchante >.<
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Left_bar_bleue0/250Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Re: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:02

    Alors, alors, bienvenue ~

    Je suis avec Kanade, pourquoi ? Tout d'abbord, sâche qu'un roi démoniaque EST l'enfant de Satan et que donc, tu ne peux pas être son frère où quoi que ce soit. Ensuite, bah, il n'y a pas le nombre de lignes nécessaire dans les descriptions et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander à Amaimon, le pro' de la description :awsm: -TRAIN-
    Et puis, ton histoire ne marche pas, ça fait trop GrossBill et on croirait que tu es Dieu, Chuck Norris, Kamina OU PédoBear -BUS-

    Après, dans la partie "don", tu as mis quelque chose qui me fait triper.. Force destructrice basé sur la destruction ? Okay, non, là c'est un peu fort. La destruction n'est PAS quelque chose qu'on peut jouer en étant un simple démon, pourquoi ? Ma déstruction EST le mal et le mal EST Satan et satan C'EST MOI ! -TRAIN-

    Sur ce, tu vois où je veux en venir ? Manque de lignes, grossbill.. Bref, à modifier !

    Désolé si tu nous crois trop sévére, mais disons que nous prévoyons un gros event et que ton personnage est encore plus grossbill que ceux qui seront dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Re: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:18

    Binvenue & bonjour

    Et si on en rajoutait une couche ? :awsm: *PAN* Alors, tu dis cas l'origine, c'est un araignée ? Ouai okay, dois-je rappeller que ce genre de démon doit avoir un corps d'emprunt pour aller dans Asiah sur une forme humaine ? Car oui, on est pas dans la ségneur des anneaux ! 8D
    Après, tu dis que les exorcistes ce sont mis à le rechercher pour empêcher la destruction du monde ? Euh.. Non. Alors je dis : WTF ?! C'est pas un peu gros un simple démon pouvant détruire le monde ? Surtout que même Satan n'en est pas capable vue que géhéna est un monde parallél et mourait donc en même temps. Donc pourquoi détruire le royaume démoniaque ?
    Et puis, et puis la destruction n'est PAS un élément jouable. Je sais pas où tu t'es crus mais on est pas aux pays des GB -3-
    Ensuite, oui, pour les descriptions, tu peux venir me voir, j'ai un sérieux trip, c'est que je fais des descriptions de ouf pour une histoire de merde 8'D
    Et puis, d'où tu ne m'aime pas, hein ? TOUT LE MONDE M'AIME ! èwé *créve*

    Sur ceux, bonne continuation ~~83
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Left_bar_bleue0/0Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Re: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:00

    bon alors cette fiche? Elle est toujours d'actualité ou pas ? Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] _
MessageSujet: Re: Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]   Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baal, Seigneur de la Destruction... [Terminé... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: