Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Left_bar_bleue0/0Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] _
MessageSujet: Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]   Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:25

    Après un long sommeil, je mettait réveiller dans ses bras si chaud et si confortable. Doucement je me recula de lui et je fit alors à mon petit familier d'aller me chercher quelque chose à mettre sur moi à la maison et c'est en passant par un passage créée par moi-même que Mujaki revient quelques minutes plus tard avec une robe bleu, un chapeau et de quoi attacher mes cheveux différemment (voir vava). je pris les vêtement et je sortis du lit en cachant mon corps avec ces vêtement et j'alla dans la salle de bain. Une fois complément changé, je sortis de la salle de bain et je regarda mon servant qui c'était rhabiller. Je lui sourit tendrement et j'ouvris un nouveau passage avec mes pouvoirs lié au néant avant de dire à l'intention de Morphosis.

    -Bon, ce lieu m’énerve, allons chez moi, à Assiah, tu verra tu va adoré Assiah, c'est tellement mieux qu'ici...enfin je veux dire que même si on à pas de cascade aux mille papillons, ni un lac rouge, tu verra que nous avont beaucoup plus de chose extraordinaire à découvrir.

    Puis je sourit doucement avant de m'enfoncer dans ce passage qui relier Assiah et la Gehenne. Une fois dans mon monde je respira de nouveau avec bon coeur. C'est fout comment je me sens mieux ici, je suis dans mon élément faut croire et personne ne pouvait me déranger ou essayer de me tuer ici. J'avança dans les rues sans regarder si mon servant me suivait et j'entra dans le parc. Ici, il y avait un lac et de magnifique fleurs, j'avançais doucement mais surement, je me sentais bien ici et franchement j'aimerais ne plus jamais retournée à la Gehenne. J'aurais très bien pu montré Ethan à Morphosis mais pour l'instant je voulais lui montré la beauté de ce parc qui mes chère à mes yeux car c'est ici, ce lieu en particulier, ou je me sentais le mieux à croire que ce lieux est magique au millier fleurs plus que belle les une des autres. Je me retourna alors et je regarda mon servant qui m'avait suivit.

    -Bienvenue à Assiah, ici, tu peux découvrir plein de chose, et ici en particulier c'est un parc qui mes chère car les fleurs, le silence est tout bonnement agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Morphosis


Morphosis


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] _
MessageSujet: Re: Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]   Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:52

    Une fois le soleil levé et cette douce nuit passé il était temps d'aller ailleurs, pas qu'il y a une réelle menace immédiate, mais on ne sait jamais. Pendant que ma maitresse faisait sa toilette j'ai remit de l'ordre dans le lit et j'ai vérifié que les vêtements sont bien sec ce qui est le cas. Un drap autour de ma taille je suis allé à la salle de bain juste après mademoiselle pour aller me rafraichir un peu avant de m'habiller et ainsi me retrouver de nouveau devant elle. Aujourd'hui encore elle semblait radieuse ce qui forma un sourire à mes lèvres avant que je ne la salut d'un baisemain comme hier.

    "Bonjour ma princesse, j'espère de tout mon cœur que vous aller bien aujourd'hui encore."

    Bon soit après l'incident de la veille c'est un peu étrange de dire cela, mais ce n'est pas grave et c'est l'oreille attentive que je l'écoute alors. Certes Assiah recèle de merveille je le sais bien puisque j’y suis allé de nombreuses fois, ai je oublier de le mentionner lors de ma présentation ? Ce n'est pas important je n'ai ni l'envie et encore moins le besoin ou même le droit de la contredire alors autant hocher la tête avec un grand sourire. Plus la vie commune tantôt calme puis agité du genre humain qui est le plus intéressent à voir dans ce monde. C'est tout de même avec une certaine appréhension, bien que retenue que j'entre dans cette espace noir qui semble sans fin pour finalement atterrir dans un parc en un instant. Remarquable ce que la puissance d'une reine peu faire comme miracle comparer à certains pauvre être comme moi. Le changement dans le comportement autant que l'air sur le visage de ma maitresse et notable j'imagine bien qu'elle préfère grandement être sur les terres humaines e qui en fait ne me gêne pas. Si elle se sent bien ici alors au contraire il est de mon devoir de l'encourager à rester en ce lieu et l'aider au mieux dans cette voie. Il règne ici un tel silence et une telle sérénité que ça en devient presque oppressent comparé à la Géhenne. Bon rapidement je cache ma queue, mais vêtements sont peut-être mal indiqués pour ce monde ? Sur quel continent somme nous d'ailleurs car les goûts sont différents suivant les lieux. Voyant ma maitresse plus loin je me hâte de la rejoindre à pas rapide, je n'allais pas la perdre si vite quand même. Une fois arrêtée elle reprend la parole une fois retourné. Jouons le jeu.

    "Merci princesse."

    Bon tans qu'il n'y aurait personnes aux alentours cela va être dur de savoir où ont est exactement et donc pour que je m'adapte pour me fonde dans le décor... A non c'est vrai... cette impression différente je sais d'ou elle vient. C'est la première fois en près de deux cent ans que je viens sur "terre" pour visiter, c'est la première fois que je n'ai pas d'humains à duper, tuer ou corrompre... Si je me sens ma au fond c'est parce que je suis lâcher au milieu de je ne sais où sans avoir la moindre information et ce manque de savoir m'oppresse et non le lieu lui-même, très jolie d'ailleurs. Ce parc est magnifique surtout avec la lumière matinal, tiens pas de décalage horaire ? Je ne rappel pas quel monde est aussi proche de cela de la géhenne. Ce manque de précision commence à me comprimer je le sens, cette nouveauté sonne comme un carillon malsain en moi car elle prouve que je ne suis dans l'immédiat d'aucune utilités ? Alors qu'une sueur froide parcours mon corps je suis emplie de doute, je ne me souviens pas des environs alors c'est vraiment la première fois que je viens ici, pas chez les humains Assiah, mais ce territoire. Je me sens vraiment perdu ce qui m'empêche de profiter de la beauté des lieux.

    Je la sens en moi, une sensation qui continue de s'intensifier, comme une colère profonde qui jailli tous en étant pour le moment minime. Qu'est-ce qui m'arrive, est-ce la peur ou autre chose qui me pousse à me méfier de tous ici ? Je ne me suis jamais sentit autant faible et irritée dans un lieu aussi calme et pourtant cela ne voulait pas raisonnablement me quitter alors que je sais bien qu'il n'y a rien de particulier par ici. Je suis donc agité, ma maitresse la tel ressenti ? Est ce qu'elle l’a elle-même ? Non je ne pense pas c'est comme si au contraire cette atmosphère la calme d'autant plus.

    "Excusez moi un instant maitresse..."

    Tiens pourquoi est-ce que je change ma manière de parler ? Enfin bref je vais marcher un peu ça me calmera sans doute quand j'aurais vu qu'il n'y a rien de bien méchant dans les environs, ainsi je pars tout droit sur un chemin pour apprécier le paysage ou plutôt essaye. Il y a un couple d'humain un peu plus loin. C'est minions... je suis sûr qu'il ne pense qu'a l'affaler dans un fourrée. Enfin bref calmons nous. Je jette régulièrement un œil sur ma reine tout de même, instinctivement. Aucun danger et pourtant je ne e suis jamais sentit ainsi.

    "Ca fait certainement trop de temps que je ne suis venus chez les humains cela doit me jouer des tours..."
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Left_bar_bleue0/0Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] _
MessageSujet: Re: Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]   Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:01

    Tout était vraiment parfait ici, je me sentais bien, Mujaki jouer dans les fleurs, les papillon virevolter autour de nous et pourtant je sentis cette gêne vers mon servant , qu'est ce qui n'aller pas? Aller savoir...mais je fit mine de rien sentir et quand il s'excusa pour partir je ne dis rien le laissant aller ou bon lui semble tendis que moi je m'approcha du lac pour regarder si il y avait des poissons même si je chercher en tête un moyen de détendre mon servant. Qu'est ce que pourrait le rassuré? Une balade sur le lac? Non merci hier j'ai donner même si ici, je ne suis pas en danger contrairement la bas. Non il me faut quelque chose d'unique, quelque chose de doux...quelque chose qui soit aussi mignon et je ne dis pas ça juste parce que j'ai envie d'une peluche, non je dis ça car je veux vraiment aider mon servant à se détendre. D'un coup une ampoule s'illumina au dessus de ma tête, mon idée était parfaite! et donc je regarda dans les alentours avant de bénir Satan (enfin...faut le dire vite) et me dirigé vers un petit marchand.

    Ce n'est que quelque minute plus tard que je chercha mon servant avec un paquet dans la main en espérant que ça va lui plaire. Je marcha doucement regardant de gauche à droit quand je vit Mujaki avec sa petite tête toute mignonne. Attendris je m'abaissa pour le caresser doucement et sortir du paquet un gâteau chaud fourré au chocolat et lui tendis alors avec une doux sourire aux lèvres avant de dire.

    -Tiens, mais c'est le seul que tu auras...

    Puis quand je le vit chopper le gâteau je lâcha un petit rire tout en lui frottant la tête avant de me relever et de chercher Morphosis, je le retrouva non loin et j'arriva en courant et en lui sautant sur le dos en sortant un "Bouh!" avant de rire doucement et de redescendre et de me mettre en fasse de mon servant les bras croiser avec un petite sourire aux lèvres. JE le regarda longuement...décidément ce qu'il peut être mignon...c'est déstabilisant parfois...reprends toi Kanade! Je secoue légèrement la tête avant de lui tendre le paquet avec un grand sourire.

    -Tient, c'est pour toi, fait attention c'est chaud mais c'est délicieux. J'espère que tu aime le chocolat...

    Je le regarde tendrement et je re-songea aux baiser d'hier avant de rougir d'un coup et de tourner la tête gêné. Pourquoi il faut que je pense à ça au moment ou il faut pas? C'est gênant et pourtant je sent encore ses lèvres contre les miennes ce qui me fait encore plus rougir...Ah non! Je dis à mon servant que si il me chercher je serais près du lac et je partit assez vite car sinon j'aller être encore plus gêné. Une fois près du lac je souffla un bon coup et je regarda distraitement l'eau toujours avec une petite rougeur sur les joues

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] _
MessageSujet: Re: Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]   Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens découvrir mon monde! [ Pv Morphosis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et l'RP devra contenir vos psaumes... :: La ville :: Autres-
Sauter vers: