Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yumi Mon person (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yumi Elevens


Yumi Elevens


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25

Yumi Mon person (en cours) _
MessageSujet: Yumi Mon person (en cours)   Yumi Mon person (en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:48

    NOM COMPLET
    En gros, tu es comme ça !
    Yumi Mon person (en cours) 22348114

    Yumi Mon person (en cours) 87496513
    © Perso

    Nom▬
    Elevens

    Prénom▬
    Yumi

    Âge▬
    15 ans

    Rang▬
    Apprenti exorciste

    Rêve▬
    devenir exorcist de talent!
    Yumi Mon person (en cours) 79249768

    Yumi Mon person (en cours) 95653387
    © Série

    ▬Don▬
    Sait lire dans les pensée (partiellement), elle est télépathe et elle manie très bien l'épée.

    ▬Autre▬
    Chanteuse, musicienne dans l'âme.


    THAT'S WHAT YOU'RE MADE OF
    Do you look like a fool ? No, what is my look ?

    Yumi, est une jolie adolescente, mais qui parfois peut faire froid dans le dos. Ses yeux brun châtain peuvent aussi bien être attendrissant qu'ils peuvent donner des frissons de frousse. Quand elle regarde dans les yeux, on a l'impression d'être percé à jour, que nous avons laisser passer tous nos secret filtrer dans le regard hypnotique de la jolie fille. En effet, avec son pouvoir de télépathie elle lie dans les pensées rien quand regardant une personne dans les yeux.
    Habiller un peu garçon manqué en short, en vestes tombantes et chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt. Elle à de long cheveux brun châtain, presque blond un peu ondulé qui lui arrive jusqu'aux hanches. On la voit souvent de loin à cause de son look assez rocky justement, elle adore le rock occidentale.
    On la dit souvent plus âgée, mais elle ne s'en vente pas du tous, elle a horreur de ça!
    Les garçons la trouve très jolie et attirante, mais ils pense souvent que si elle était moins garçon manquée (aussi bien dans l'habillage que dans le caractère) elle aurait plus de suces. Mais ils tombent quand même assez souvent sous la charme de la jeune fille parce qu'elle était tellement féminine à la fois! Et puis, ses yeux (quand elle est joyeuse) sont tellement craquant!
    Les filles elles, ne l'aime pas souvent, elles disent toutes que son style ne convient pas à une fille, qu'elle est beaucoup trop garçonne et que ça ne lui va pas. Mais en fait, elles sont un peu jalouses des bonnes relations qu'elle a avec tous les garçons qu'elle rencontre.
    Mais étant parfois assez flippante, elle sait se faire respecter.
    Toujours une guitare sur le dos, elle joue souvent des les rues tranquillement et les gens, sans rien qu'elle n'ai rien demander lui donne de l'argent pour son talent, c'est pas cool ça!

    Am I a bitch ? A Cutie ? Trying to find out~

    Yumi est une fille considérée comme sympathique est toujours souriante, mais malgré cet air heureux et joyeux, elle est profondément traumatisée. Ayant depuis toute petite son don de télépathe que l'on peu aussi appeler don de "double vue", elle voyait dans les pensées des autres tous les démons se former petit à petit, les idées malsaines que chacun avait, découvrant dés qu'elle était petite la méchanceté humaines et par la même occasion, les démons. Elle a tout de suite eu un regard différents envers les humains. Essayant tout de suite d'aider les autres grâce à son don. Mais elle fut aussi traumatisé par la mort de ses parents (voir à la suite) et se fut l'évènement déclencheur qui lui donna envi de devenir exorciste. Mais pourtant, elle aime la vie, aime l'aventure, se défouler, courir, crier et s'amuser. C'est aussi cette soif d'aventure qui la poussa encore à devenir exorciste.
    En fait, Yumi a une espèce de double (ou quadruple) personnalité. Ba bien sûr que oui! Après tous ce qu'elle à passer, endurée elle ne s'en est pas sortie indemne... Physiquement oui, mais pas mentalement... Parfois, elle est gentille, agréable, respectueuse, studieuse et d'autre fois, elle est totalement le contraire! Les est rebelles, antipathique et se laisse aller... Et parfois encore, elle est méchante, cruelle et tout ce qui va avec... Je ne vous fait pas un dessin, elle est très changeante...


    LITTLE FAIRYTALE
    My life started, and since then...

    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


    LITTLE COMPUTER
    Parce qu'il y a un joueur derrière l'écran
    Yumi Mon person (en cours) Atsuya150

    Prénom▬
    Garance

    Âge▬
    13 ans

    Comment avez-vous connu le forum ?▬
    j'ai cherche sur google

    Que pensez-vous du forum ?▬
    Dés le premier coup d'œil, il a l'air classe, ordonné et actif.

    Autres▬
    ICI


Dernière édition par Yumi Elevens le Dim 6 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Yumi Mon person (en cours) Left_bar_bleue0/0Yumi Mon person (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Mon person (en cours) _
MessageSujet: Re: Yumi Mon person (en cours)   Yumi Mon person (en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:05

    Bonjour et bienvenue~

    Bon courage pour ta fiche, déjà.

    Ensuite, ton pseudo doit être le nom de ton personnage, et il ne doit pas contenir de chiffre. Si tu pouvais le changer ce serait bien ^^ Voilà c'est tout ce que j'ai à dire~

    Si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar je suis là~
Revenir en haut Aller en bas

Yumi Elevens


Yumi Elevens


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 25

Yumi Mon person (en cours) _
MessageSujet: Re: Yumi Mon person (en cours)   Yumi Mon person (en cours) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

    Ok, je change ça de suite! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Yumi Mon person (en cours) _
MessageSujet: Re: Yumi Mon person (en cours)   Yumi Mon person (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Mon person (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: