Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation de Setsuna Ako (c'est moi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Setsuna Ako





Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

presentation de Setsuna Ako (c'est moi xD) _
MessageSujet: presentation de Setsuna Ako (c'est moi xD)   presentation de Setsuna Ako (c'est moi xD) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:17

    Nom: Ako

    prenom: Setsuna

    âge: x)

    rêve : aucun pour l'instant



    apparence : Setsuna, porte des cheveux longs, blons et très clairs.ils sont attachés délicatement en deux couettes qui décendent tous le long de son dos. Les yeux fonçés presque noirs, laissent apparêtre un regard tueur à vous glassez le sang, même si son visage angelique pourrez vous laissez pensez le contaire. Elle porte un mini short noir avec une ceinture tête de mort, un haut blanc simple et elle ne se sépare jamais de sa guitare électrique rouge sang, qui sonne souvent le réquiem des demons quelle croise.

    mental: Setsuna est comment dire ... toujours prête à déconner en toutes circonstences même les plus désastreuses ! Même si son caractère est joyeux , elle ne se moque jamais du malheur des autres et de ces compagnons , quelle est prête à défendre jusqu'au péril de sa vie.Mais si on la chauffe trops elle sait se deffendre! ( Donc s'il vous plait ne la chercher pas trop pour le bien de l'hummanité ^^')

    Sinon derrière l'ecran il y a moi

    prénom: noémie
    âge :12 ans (bientôt 13 ! ^^)
    Comment avez vous connu ce forum ?: en cherchent sur google ^^
    Que pensez vous du forum ?: Wouaou ! *o*
    autre:
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Setsuna Ako (c'est moi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: