Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Left_bar_bleue0/0Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D _
MessageSujet: Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D   Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:56

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Sakuragi
    Prénom : Mina
    Âge : 15 ans
    Rang : Dragon utilisant une arme à feu bleu fluo du nom de "Anarchy"
    Rêve : Bonne question...

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique : Mina est une jeune fille au long cheveux blond lui arrivant au bas du dos qu'elle attache ou laisse flotter dans le vent au grès de ses envies, elle mesure 1m60 pile poil pour ses 15 ans qu'elle fête tous les 23 Mai. Elle arbore de grand yeux bleu qui contraste a merveille sa crinière doré. Pour les vetements elle aime varié les gout mais tout en restant féminine, lorsqu'elle se trouve en dehors des cours elle n'hesite pas à sortir sa mini robe à bretelle de couleur rouge qu'elle aime par dessu tout et qui la vieilli d'au moins trois ans si elle se maquille en plus. Mais à l'école elle se contente généralement d'une jupe ecossaise verte et rouge et d'une chemise blanche à manche courte par dessu laquel elle rajoute une cravate elle aussi de couleur verte. Elle porte en plus de celà de longue chaussette lui arrivant juste en dessou des genoux et deux petite chaussure noire bien cirées.
    Mental :.

    Ton passé nous importe...

    Histoire Ici

    Le reste

    Don : Est capable de passé du coq à l'âne en moins d'une seconde
    Autres :

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Vous voudriez le savoir, hein! ^^
    Âge : 15 ans
    Comment avez vous connu ce forum ? Par Mizora evidemment! =D
    Que pensez vous du forum ? Je l'aime~euh *O*
    Autres ? I'm a banana! =D


Dernière édition par Mina Sakuragi le Dim 19 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Left_bar_bleue0/250Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Empty_bar_bleue  (0/250)

Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D _
MessageSujet: Re: Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D   Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:48

    Hellow Mina-chou ~ *viens de voir que tu avais posté xD*
    Très bon début de fiche et rien à dire pour le moment ma chewie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D _
MessageSujet: Re: Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D   Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:25

    Haha, Mina !
    Welcome et tout le blabla qui va avec et que j'ai pas envie de poster =3=
    UP ta fiche quand elle est fini ;3
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Left_bar_bleue0/0Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D _
MessageSujet: Re: Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D   Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

    Bon je vois que la fiche n'avance pas et comme tu ma dis que tu la laisser manque d'inspit pour ce perso moi je dis POUBELLE! *fait le ménage dans les fiches*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D _
MessageSujet: Re: Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D   Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Sakuragi, lunatique de nature mais tellement charmante =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: