Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruko Sentari


Haruko Sentari


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:56

    Haroku Sentari

    Nom : Sentari
    Prénom : Haroku
    Âge : 19 ans
    Rang : Apprenti Exorciste
    Rêve : Sa vie ...

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :[Décrivez à quoi ressemble votre personnage. La couleur de ses yeux, celle de ses cheveux, sa taille, son poids, ses habits,.... Minimum cinq lignes] Haroku est un garçon assez grand, avec des cheveux mi-long noirs.Il possède aussi des yeux noisettes. Il est assez grand plutôt musclés avec des épaules carrés. Il ne supporte pas le contact d'un tissu sur sa poitrine ainsi il est la plupart du temps torse-nus. Il porte un jean et des baskets. Il a un fin visage fin avec des traits creusés, cet air impassible lui donne un certain charisme et fait fondre la plupart des filles. Il possède aussi un crucifix en argent qu'il tient de sa grand mère et un tatouage au niveau du torse coté droit,
    Mental :[Décrivez les sentiments de votre personnage, ce qu'il ressent, son caractère,... Minimum cinq lignes]Haroku est un homme taciturne avec une timidité assez profonde. Il ne vit que pour survivre ce qui lui a forgé un caractère de méfiance naturel. Mais il est aussi adorable et fidèle avec ses amis malgrès le fait qu'ils soient peu nombreux. Il attire les filles mais pour lui une aventure amoureuse de lui apportera que des problèmes. Son défaut est la cigarette, depuis la mort de sa sœur il fume. Malgrès cela il reste en forme et pratique le Kendo. Il aime lire et écrire mais déteste la télévision,

    Ton passé nous importe...

    Histoire[Décrivez le passé de votre personnage, ce qu'il à ressenti, ces traumatismes, ce qu'il est aujourd'hui,... Minimum quinze lignes.]
    Ou suis -je ? Pourquoi j'ai mal aux bras ? Pourquoi je ne sens plus mes jambes ? Quelle est cette lumière ?

    -"Monsieur Vous m'entendez ?"
    -"Oui, où je suis ?"
    -"Vous êtes à l'hôpital vous avez été percuté par une voiture il y a une heure."
    -"Ou est ma soeur ?"
    -"Je suis désolé elle na pas survécu ..."
    Non ce n'est pas possible ce n'était pas une voiture.
    -"Je comprends votre douleur je suis désolé."
    -"Non vous ne comprenez pas ce n'était pas une voiture ..."



    Une chambre, à je me souviens pourquoi cette télévision est allumée.
    -"C'est moi qui l'ai allumé."
    -"Qui êtes-vous ?"
    -"Je sais ce que tu as vu et je suis là pour t'aider."
    -"M'aider a quoi ?
    -"À comprendre ce que tu as vu."
    -"Vous ne savez pas ce que j'ai vu"
    -"Oui je sais même mieux que toi, ce que tu as vu était un démon"
    -"Un démon ? N'importe quoi ça n'existe pas."
    -"Malheureusement si et si tu les vois tu peux les combattre.
    -"Pourquoi je les combattrais ?"
    -"Car ils nous ont tué ta soeur !"

    J'en avais presque oublié la douleur plus rien ne serait pareil mais je devais me venger même si cela devait me coûter la vie.

    -"Que devrais -je faire ?"
    -"Survivre ,mais sans notre aide tu n'y arriveras pas!
    -"Je ne comprends pas"
    -"Il n'y a rien à comprendre si tu veux te venger il faut que tu me suives."
    -"Pour aller ou ?"
    -"Ça tu le sauras en temps et en heure."


    Part Two !

    -"Bon vous allez me dire où on est ?"
    -"Mais tu es vraiment impatient toi ! Tu crois que tu vas pouvoir te lancer dans le bain comme ça ? Même pas en rêve ! Ce que tu ne sais pas, c'est que si je n'avais jamais posés les yeux sur toi tu serais encore a l'hôpital surement mort ! tu as du potentiel c'est vrai mais tu dois savoir comment l'utiliser !"

    Je n'avais pas compris un mot de ce qu'il avait dit et puis qui était t'il. Mais pourquoi je l'ai suivi !

    -"Qui êtes vous ? "
    -"Enfin tu te décides à me demander ? Je suis Eiichirō Tokoui prêtre de la paroisse que tu vois devant tes yeux et c'est là que nous allons"


    Le reste

    Don : Le katana
    Autres :

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Thomas
    Âge : 18
    Comment avez vous connu ce forum ? Google
    Que pensez vous du forum ? A voir plus tard Wink Mais rien a redire pour l'instant Smile
    Autres ? orthographe minable le français n'est pas ma langue maternel Smile



Dernière édition par Haruko Sentari le Mar 26 Avr - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Left_bar_bleue0/250Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Empty_bar_bleue  (0/250)

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:43

    Yellow Haroku ~
    Bienvenue sur ANE RPG. Si ce n'est pas déjà fais, va voir les liens important que si ce situe sur le PA.
    Ensuite, même si j'ai vu que ta fiche n'est qu'à 30%, je te demanderais dans ton histoire de mettre des "-" à chaque début de parole d'un personnage et d'étouffer les détails.
    Et puis, n'oublie pas d'agrandir les lignes des descriptions.
    Vu que le français n'est pas ta langue natale, je te conseillerais le logiciel internet "BonPatron" qui est un correcteur orthographique assez sympathique. Bien sur, si tu as de véritables problème, le Staff reste à ta disposition. N'hésitez donc pas à nous MP ou autres.

    UP ta fiche quand tu l'auras fini ;3

    Edit : Ton avatar n'est pas à la bonne taille, 200*400 p'tit père ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Haruko Sentari


Haruko Sentari


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:33

    "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko." Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gil Zinnober


Gil Zinnober


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis? 8D

Accréditation
Démon Famillier: Mizora *sbaf*
Qualifications: Dragon ~
Rénommé:
Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Left_bar_bleue0/0Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Empty_bar_bleue  (0/0)

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:09

    Haha, tu l'as bien eue Haroku!! Bravos.
    Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Left_bar_bleue0/250Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Empty_bar_bleue  (0/250)

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:12

    Haruko > J'avoue n'avoir rien compris mais en tout cas j'ai compris une chose, ton avatar doit faire 200*400 et tu peux l'avoir à la bonne taille suite à l'hébergement.

Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:40

    Bienvenue ~
    Alors, si tu attends une validation avec ce style d'écriture.. ça va être dur. Je te demanderais de ne pas mettre que du dialogue mais aussi de la description dans ton histoire.
    Sinon, avatar en 200*400 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Left_bar_bleue0/0Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Empty_bar_bleue  (0/0)

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:57

    Bienvenu Haroku!! Amuse toi bien (Ho génial, Grell *O* *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Left_bar_bleue0/0Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Empty_bar_bleue  (0/0)

Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:23

    Plus de signe de vie depuis Avril...fiche a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% _
MessageSujet: Re: Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%   Haroku Sentari,  L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haroku Sentari, L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: