Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fan club de Rin-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Le fan club de Rin-kun Left_bar_bleue0/0Le fan club de Rin-kun Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:35

    Rin-kun autrement dit Okumura Rin-kun est vraiment une idol, mon idol à moi! A MWAHAHAHAHA... Mais je m'égare. U_U

    Donc, en honneur de Rin-kun j'ai décider de créer son fan club! Elle est pas belle la vie? =)

    Et là vous allez me dire "Ouai, mais qu'est ce qu'on fout dans ton fan club?" et là moi je vous répond avec un grand sourire "Rien" *sbam* je reprend, "Rien, mis à part partager avec les autres membres de ce club vos dernière trouvailles sur Rin et Ao no Exorcist, diverses images ou bien des doujinshis!!"

    Allez, soyons fou les amis et amusons nous au dépent de ce chère Rin-kun! =D



    [Prochainement une image de Rin-kun: HERE]


    Nombre de membre actuel: 3 \o/
    List des membres:
    Mina Luz Obscuro - Mizora NightMoon - Alice RedBerry


Dernière édition par Mina Luz Obscuro le Lun 2 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Le fan club de Rin-kun Left_bar_bleue0/250Le fan club de Rin-kun Empty_bar_bleue  (0/250)

Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Re: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

    JE M'INSCRIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Le fan club de Rin-kun Left_bar_bleue0/0Le fan club de Rin-kun Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Re: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

    Génial un membre!! *w*
    Bienvenue au fan club Mizora!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Alice RedBerry


Alice RedBerry


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planéte Pluton.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dresseur
Rénommé:
Le fan club de Rin-kun Left_bar_bleue0/0Le fan club de Rin-kun Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Re: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:47

    Moi aussi! pig
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Le fan club de Rin-kun Left_bar_bleue0/0Le fan club de Rin-kun Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Re: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:54

    Hourra un membre de plus!! 8D
    Bienvenue Alice! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le fan club de Rin-kun _
MessageSujet: Re: Le fan club de Rin-kun   Le fan club de Rin-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fan club de Rin-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Blue Exorcist / Ao No Exorcist :: Autres-
Sauter vers: