Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Left_bar_bleue0/0Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37

    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  233231Sanstitre22
    Parc
    Rencontres au délicat parfum
    Mizo' & Seika'


    C'est une matinée agréable qui fait face au visage endormie de la jeune fille. Les oiseaux chantent et le bruit des voitures se font entendre. Une main pâle vient caché les yeux de la petite endormie pour ne pas être dérangé par les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre. La chambre se remplie petit à petit de lumière pur, la lune avait laissé place a un soleil bien réveillé contrairement à Miku, la personne qui était dans cette chambre d'hôtel. Le réveil total de la démone ce dit après sa douche chaude, c'est agréable. Un leggings gris, des boots noirs, un T-shirt blanc et sa veste noir comme toujours. La clé tourna deux fois dans la serrure avec qu'elle ne tombe dans la poche de veste de Miku. Elle marcha dans le couloir, les nombres des portes défilaient puis la route se finis à un escalier et un ascenseur. Nous étions au niveau 5 et même avec toute ses marches, Miku prit l'escalier, elle aime marcher, surtout déambuler sur les marches du bâtiments qui avait hébergé aujourd'hui un couple et quelques adolescents. Le visage neutre de la fille aux cheveux bleu resta telle quel pendant que son propriétaires mangeais un croissant et buvais un bon chocolat chaud. Les yeux persents bleus sans pupilles étaient rivés sur le journal du jour, ce que cherchait Miku c'était un petit travail ou des informations intéressantes. La jeune fille leva la tête et regarda par la porte d'entré vitrée, le magasin d'en face, l'hôtel était situé dans une ruelle rempli de magasin, les personnes matinales passaient devant le bâtiment pour faire du shopping, aller au travail ou encore juste traîner sans but précis. Voilà ce qu'allais faire la fille qui avait finis son repas, la porte s'ouvrit et elle arriva dans la ruelle qui n'était pas bien animé, comme chaque fois, elle mit sa capuche sur sa tête et ses mains dans ses poches et commença a marcher sans vraiment savoir où s'arrêter. La chaleur du soleil était agréable mais un petit vent frais irrégulier passait refroidir la peau.
    C'est vide, trop vide pour le rester...Le parc silencieux qui acceuillait l'après-midi de nombreux bambins qui s'amusait avec d'autres gosses a chat perché ou au loup ou a d'autres jeux stupides. Miku prit place sur le premier banc qui s'offrait à elle. Son visage se riva sur la cage à écureuil et imagina les scènes enfantins. Les yeux vides se refermèrent doucement en écoutant le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Left_bar_bleue0/0Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Re: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

      Miku prit place sur le premier banc qui s'offrait à elle. Son visage se riva sur la cage à écureuil et imagina les scènes enfantins. Les yeux vides se refermèrent doucement en écoutant le silence.

      Seikaku n'aime pas le matin, tant de choses à faire, se lever, se laver, dejeuner et finalement aller en cours, non pas que l'idée de partir en cours l'insuportait mais rien que de savoir le soir qu'il devra se lever le lendemain matin l'irritait legerement. Heureusement pour lui aujourd'hui il à un petit jour de repos accordé par Méphisto, le bonheur quoi!! Le jeune homme enfila rapidement ses chaussures après s'être reveillé à midi passé et engouffra rapidement une tartine beurré avant de sortir se dégourdir les jambes en ville.

      Une fois à l'exterieur Seikaku se posa un moment en plein milieu de la rue se demandant se qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Il releva la tête et vis l'entré du parc public, puisqu'il avait du temps libre pourquoi ne pas y faire un tour, il penetra dans le parc et balaya le paysage d'un regard vif. Il n'entendait rien, ne voyait rien et il en déduit la brillante conclusion que le parc était vide. Vide? Pas exactement, une personne peuplé ou plutôt occupait ce parc apparemment desert. Il s'approcha de cet inconnu qui était en fait une inconnue, une belle inconnue même. Ses yeux étaient clos, est ce qu'elle dormait? Seikaku se pencha au dessu de la jeune personne lorsque cette dernière ouvris les yeux et le devisagea en silence, le jeune garçon dégluti et se poussa legerement tout en bafouillant des chose incomprehensible. Il respira et se claqua la joue et repris.



    - Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger...


      La jeune fille continuait de le fixer en silence de ses magnifique yeux azur, à quoi pouvait elle bien penser?


Dernière édition par Seikaku Gyakuno le Jeu 4 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Left_bar_bleue0/250Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Re: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:30

      Un matin comme les autres, rien ne laissant paraître une quelconque mission. C'était donc ce matin qu'elle allait se promener. Sortir ne fait pas de mal, rester cloitrer non plus, à part pour l'âme. C'était ce qu'elle vous aurait répondu si vous lui aviez demandé ce qu'elle faisait ici. Au juste, vous devez vous demander qui est "elle" ? Et bien, c'est Mizora NightMoon, jeune exorciste voulant obtenir la qualification de dresseuse et de dragon. Mais bon, cette fille était aussi une puissante entité démoniaque venu de la Géhenne, à vraie dire, c'était la fille de Satan, elle était la Reine Alpha.

      Elle avait donc choisit d'aller au parc, un si beau lieu quand il n'y avait personne pour embêter la blonde. Mais bon, il était vide.... Enfin presque, deux adolescent ce tenait là, à ce regarde. Un couple ? Quand même pas... il semblait.. distant ? Et puis, elle avait l'impression de les avoir déjà vus....

      Elle s'approcha donc vers les deux personnes et se pencha vers eux, souriant doucement et calmement. Personne ne devait voir laisser paraître une tel conque force démoniaque en elle. D'ailleurs, il lui semblait qu'elle était dans la même classe que l'homme.

      Elle prit la parole, espérant ne pas les gêner.

      -Hellow ~

      Elle marqua un temps de pose et reprit la parole.

      -Dites, je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?

      Elle remit une petite pose et reprit juste après, elle ne voulait pas paraitre indiscrète, loin de là.

      -Enfin, désolé de vous poser cette question sans mettre présenté, je suis Mizora NightMoon.

Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Left_bar_bleue0/0Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Re: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:53

    Jeune homme...Ô jeune homme, pourquoi fallait-il que tu viennes déranger la douce démone qui était tranquillement installée sur un banc, juste au bord d'un parc désert, complètement vide ou presque. La petite démone ne répondait rien, elle était toujours avec se morceau de piano dans la tête qu'elle avait écoutait la nuit dernière, cette chanson très douce ne voulait pas sortir du petit cerveau de Miku, jusqu'à ce que le garçon ne vienne a ouvrir la bouche et sortir quelques mots :

    -Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger...


    Déranger...C'était bien cela, il l'avait déranger mais n'allons pas commencer violemment, pour une fois qu'elle était dans un moment de calme, elle ne répondit qu'un sourire puis bougea lentement la tête vers une voix nouvelle.

    -Hellow ~


    Connaissance : Zéro .Elle marqua un temps de pose et reprit la parole.

    -Dites, je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?


    Elle remit une petite pose et reprit juste après :

    -Enfin, désolé de vous poser cette question sans mettre présenté, je suis Mizora NightMoon.

    Quel fille direct, en un coup elle avait déjà tout dit...Un souffle se fit entendre puis la voix douce s'entendit :

    -Bonjour demoiselle...Je ne vous connait absolument pas...Désolé, vous m'avait sûrement confondu avec quelqu'un d'autre.


    Ses doigts passèrent son son visage pâle puis agrippa le haut de sa capuche et la redescendit pour essayer de cacher ses yeux, un frisson avait traversé son corps...
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Left_bar_bleue0/0Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Re: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:59

      Une jeune fille blonde fit sont apparition, elle nous salua moi ainsi que la jeune fille encapuchonné avant de se présentée sous le nom de Mizora NightMoon, ce nom était légèrement familier aux oreilles du jeune homme mais le visage de la blondinette ne lui disait franchement rien. La jeune fille assise sur le banc souffla avant de commencer à parler.


      -Bonjour demoiselle...Je ne vous connait absolument pas...Désolé, vous m'avait sûrement confondu avec quelqu'un d'autre.


      L'inconnue à la chevelure bleue tira doucement sur sa capuche afin de cacher ses yeux, impossible maintenant de savoir si elle écoutait toujours la dite Mizora et Seika' ou si elle se contentait de se rendormir car après tout Seikaku l'avait dérangé alors qu'elle, heu, faisait une petite sieste, surement. Le jeune homme se tourna vers Mizora qui n'avait reçu comme réponse qu'une phrase froide et complètement indifférente. Il tendit sa main vers la blonde en souriant.


      - Enchanté Mizora, je m'appel Gyakuno Seikaku élève à l'académie la Croix-Vraie.


      Pourquoi avait il pris la peine de rajouter le nom de son école? Tout simplement parce qu'il avait déjà entendu le nom de Mizora NightMoon et qu'il pense qu'elle aussi, tout comme lui, elle est élève là bas, peut être pas exorcist mais peut être une élève normale, si la normalité existe dans ce monde, ce qui n'est pas le cas. Seikaku sentit la main de Mizora serrer la sienne tout en lui rendant son sourire, le jeune homme relacha la main de la blondinette avant de la poser contre sa bouche en fermant les yeux, il tentait de se souvenir d'une eventuel fille de la Croix-Vraie qui s'appelerait Mizora NightMoon mais il ne parvenait pas à mettre un visage sur ce nom. Il se pencha en avant et dévisagea la jeune fille.


      - Je suis sure et certain que je la connais!


      Mizora pencha légèrement la tête sur le côté tout en faisant de grand yeux rond, Seika' se redressa et se mit à rougir de honte. Le pauvre garçon venais de parler à voix haute? Il était complètement gêné face à Mizora maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  _
MessageSujet: Re: Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']    Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres au délicat parfum [PV : Mizo' & Seika']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et l'RP devra contenir vos psaumes... :: La ville :: Autres-
Sauter vers: