Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Bonne anniversaire Mina \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenjy Sasawa


Kenjy Sasawa


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Haha...

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Bonne anniversaire Mina o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

    Souhaitons tous et toutes un joyeux anniversaire à notre chère Mina, ceux qui ne le feront pas auront de mes nouvelles *regard qui tue*
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Bonne anniversaire Mina \o/ Left_bar_bleue0/0Bonne anniversaire Mina \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:51

    OMI!!! Je suis conne! Je remarque ton topic que maintenant! Honte à moi!! ._. *se pend*
    MERCI KEN-NII-CHAN!! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Gil Zinnober


Gil Zinnober


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis? 8D

Accréditation
Démon Famillier: Mizora *sbaf*
Qualifications: Dragon ~
Rénommé:
Bonne anniversaire Mina \o/ Left_bar_bleue0/0Bonne anniversaire Mina \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:10

    Joyeux anniversaire Mina-chan =) *en retard certe mais bon*
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Bonne anniversaire Mina \o/ Left_bar_bleue0/0Bonne anniversaire Mina \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:48

    Merci Gil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kenjy Sasawa


Kenjy Sasawa


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Haha...

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:26

    %Mais non tu n'est pas conne.....enfin si un peu comme tout le monde quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Bonne anniversaire Mina \o/ Left_bar_bleue0/0Bonne anniversaire Mina \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:50

    Oui, mais moi je suis au dessu du reste du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bonne anniversaire Mina \o/ _
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Mina \o/   Bonne anniversaire Mina \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne anniversaire Mina \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Les Jeux-
Sauter vers: