Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiraga'


Shiraga'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : In my world

Accréditation
Démon Famillier: Ex Familier
Qualifications: Apprenti Exorcist & Démon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:21

    En gros, tu es comme ça !

    Nom :hakuhatsu
    Prénom :Shiraga
    Âge :Inconnu
    Rang : Ex Familier de rang moyens désirent devenir exorciste (Il a même prit une apparence plus humaine pour pouvoir le devenir)
    Rêve : Devenir exorciste et la vengeance

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :
    Shiraga est une fille un peu garçon manqué avec des cheveux mi- long de couleurs gris si bien entretenue que les lui caresser peut facilement devenir une drogue.
    Elle a également de jolie yeux jaunes qui vienne parfaitement décorer un visage plutôt fin ressemblant plus à un garçon un peu efféminée qu'a celui d’une fille.
    N’étant pas humaine, elle possède quelques attributs pour le moins surprenants.
    Tout d’abord des oreilles de renard se dressent fièrement sur sa tête la faisant passer pour une sorte de cosplayeuse à temps plein (et ça n’est pas ces vêtements qui vont arranger les choses…)
    Elle a aussi une longue queue grise avec un peu de blanc vers la fin, qu’elle cache généralement dans ces vêtements en l’enroulant dans du papier cellophane pour éviter qu’elle soit trop visible, et croyez moi ou pas… Ça n’est vraiment pas agréable pour elle… (Mais les poils de sa queue restent quand même aussi doux que ces cheveux)
    Et il faut savoir que son odorat et plus développer que les humains, elle entend mieux aussi.
    Pour ce qui est de ces gouts vestimentaires, Shiraga aime particulièrement les vêtements fantaisistes et sombres, mais ça ne l’empêche pas pour autant de s’habiller normalement de temps en temps.
    Sinon, n’aimant pas spécialement sa forme démoniaque, on ne va pas encore en parler tout de suite.


    Mental :
    En la regardant comme ça, on pourrait croire que Shiraga est une personne plutôt sérieuse et taciturne, mais en apprenant à la connaitre vous remarquerez qu’elle n’est pas totalement comme sa…
    Tout d’abord c’est une personne aimant la compagnie des autres, bon d’accord on va dire qu’avec la réputation qu’elle se colle dans le reste de l’école à cause de ces oreilles ne l’aide pas vraiment pour se faire des amis mais, contre toute attente elle en a quelques une. Des élèves n’ayant pas comme ambitions de devenir exorcistes et plutôt étranges… Enfin bref… Nous en reparlerons surement plus tard.
    Shiraga est aussi une personne plutôt sympathique qui sait vraiment bien s’y prendre pour mettre les autres à lui faire confiance, elle donne aussi de bons conseils mais il ne faudrait pas trop compter sur elle pour tout ce qui touche les cours, car elle est particulièrement nulle en classe (d’ailleurs, c’est plus elle qui vient demander de l’aide pour réviser et/ou les devoirs )
    Sinon elle est plutôt « intéressée » par c’eux qu’elle côtoie en classe qu’elle peut se montrer vraiment curieuse, elle peut même aller jusqu’à espionner les gens qui l’intéresse particulièrement.
    Elle est aussi passée pro pour ce qui est d’apparaitre au moment le plus inattendu qu’on pourrait presque en penser qu’elle le fait exprès, histoire de surprendre (ou faire sursauter) les gens.
    Pour ce qui est de ces gouts, on va dire qu’elle n’en a pas spécialement si ce n’est qu’on la voit souvent se promener un peu partout sans but précis. Peut-être qu’elle aime tout simplement marcher ?
    Elle est aussi plus carnivore que végétarienne (elle a horreur des légumes en fait…)



    [i]Ton passé nous importe...

    Histoire[Décrivez le passé de votre personnage, ce qu'il à ressenti, ces traumatismes, ce qu'il est aujourd'hui,... Minimum quinze lignes.] Ici

    Le reste

    Don : A la capacité de se prendre sa forme démoniaque (pendant un temps limité seulement) .
    Autres :
    -Se bat la plupart du temps avec Rayjû, une hache plutôt imposante capable de changer de forme selon les besoins de la personne l'utilisant.. (Hérité de son défunt maitre)
    -Se bat très bien à mains nus (en utilisent des gants spéciaux )
    -La rapidité est son point fort.

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Wata (Pseudo)
    Âge :Vous le saurais que si vous êtes sages~ (mais on peut d’office me placer dans les plus vieux du forum...)
    Comment avez vous connu ce forum ?Google est mon amis.
    Q[i]Que pensez vous du forum ?Il est bien, mais je trouve qu'il manque des informations dans le contexte pour le rendre accessible à ceux qui ne connaissent pas très bien la séries.
    A[i]utres ?
    Ici


Dernière édition par Shiraga' le Jeu 23 Juin - 11:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:50

    Bienvenue Shiraga!!
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/250Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/250)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:38

    Bienvenue ! *w*
    Rien que l'idée de ton personnage me semble intéressante, j'ai hâte de lire ta fiche alors préviens moi dès qu'elle est fini ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Gil Zinnober


Gil Zinnober


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis? 8D

Accréditation
Démon Famillier: Mizora *sbaf*
Qualifications: Dragon ~
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:45

    Bienvenue à toi chère petit familier, en esperant que tu arrive à devenir exorcist =)
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

    WELCOME!!

    Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Shiraga'


Shiraga'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : In my world

Accréditation
Démon Famillier: Ex Familier
Qualifications: Apprenti Exorcist & Démon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52

    Merci =D
    Par-contre étant flemmard je risque de mettre un certain temps avent de compléter la présentation X)
    (en plus sa fait un certain temps que je n'ai pas fait de RP...)
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55

    C'est pas grave, prend ton temps pour la finir
Revenir en haut Aller en bas

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

    Welcome-euh 0/ (oui, je suis encore vivant, haha ~ <3)
    Prend tout ton temps *n'a toujours pas fini sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

    Bienvenue Shiraga (ou shiraga, je ne sais pas si tu veux mettre une majuscule ou pas.... ù.ù)
    Bref, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:36

    Fiche toujours d'actualité? Sinon elle fini à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas

Shiraga'


Shiraga'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : In my world

Accréditation
Démon Famillier: Ex Familier
Qualifications: Apprenti Exorcist & Démon
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:35

    Heu oui...
    Suffit juste que je trouve le courage de la finir c'tout D=
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:37

    T'en fais pas, j'm'en vais te motiver moi~ Comment ? J'sais pas encore °w°
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Left_bar_bleue0/0Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:02

    Aller du nerf! Plus vite tu fini ta fiche et plus vite tu sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] _
MessageSujet: Re: Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]   Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiraga, Ex familier et apprenti exorciste? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: