Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World _
MessageSujet: D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World   D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09

    D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World Princi10

    D.Gray-man RPG
    Welcome to the Another World
    Cherche, cherche, et cherche encore qui tu es vraiment. Tu es peut-être une monstruosité qui sais. Mais une chose est sur, tu est encore vivante et seule les vivants comptent dans ce monde. As-tu peur ? As-tu froid ? Alors, si c'est le cas, ne me dit pas que tu es Akuma. Tu n'a rien à voir avec ces monstres aux services du comte. Tu es toi même, non ? N'as-tu pas peur ? Peur de te perdre dans ce monde sans fin et si cruel pour les humains. Moi, à ta place, je tremblerais. J'aurais peur, très. Mais bon, chacun est unique, n'est-ce pas ? Alors prouve le. Montre moi que tu n'est pas comme eux. Ceux que tu crois être. Ces êtres sans fin et sans âme. Ces armes. Ces démons. Mais sache une chose, une et unique chose. Tu n'es qu'une seule chose.. toi !

    Défends ton but dans ce monde si unique et fait gagner ton camp contre tes ennemis !

    D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World 30016010

    Type de Notre Forum : Forum RPG
    Groupe Administratif : Shira Walker et Yu Kanda ainsi que Cloud Nine.
    Lien :
    Code:
    http://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
 

D.Gray-man RPG - Welcome to the Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: