Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Satan's son, Okumura Rin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rin Okumura


Rin Okumura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Nul part

Accréditation
Démon Famillier: Kuro'
Qualifications: Paladin, Apprenti Exorcist & Démon (?)
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:44

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Okumura
    Prénom : Rin
    Âge : 15 ans
    Rang : Paladin & Apprenti exorcist
    Rêve : Botter le cul de Satan!! What a Face

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :
    Mental : Ici

    Ton passé nous importe...

    Histoire[Décrivez le passé de votre personnage, ce qu'il à ressenti, ces traumatismes, ce qu'il est aujourd'hui,... Minimum quinze lignes.] Ici

    Le reste

    Don : Ici
    Autres : Ici

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Jouont cartes sur table, je me nomme Ludivine, enchanté petit être de chaire et de sang What a Face
    Âge : 16 balais, j'me fais vieille *sbaf*
    Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à mon adorable petit frère il se reconnaitra What a Face
    Que pensez vous du forum ? Mon avis ne le changeras surement pas, et j'espere bien qu'il ne le changeras pas, mais seigneur qu'il est beau!! Et ce n'est pas parce que c'est mon frangin qui à fait le graphisme que je le trouve beau, qu'est se que vous croyez?! Hein? Qu'on m'a payé pour écrire ça? Et bien... Vous avez raison *sbaf* Non, sérieusement, je le trouve vraiment beau.
    Autres ? ALLUMEZ LE FEU!!! \0/ *out*


Dernière édition par Rin Okumura le Ven 29 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:02

    Haha, welcome!! Bon courage pour finir ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:06

    Bouhouuu T^T Bienvenue ! Welcome !
    ...*q* J'ai hâte de pouvoir Rp avec twaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:53

    Hooooo, Rin nii-chan *0*
    Bienvenue à toi, j'ai hâte que tu sois validé pour rp avec toi nii-chan!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody R.Ghost


Bloody R.Ghost


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2011

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:48

    BON DIEU MARIE-JOSPEH *-*

    Onee-chan, c'est Mizora 0/ *out*

    Bref, bienvenue ici en espérant que tu te plaise, BLABLA, avec nos remerciements les plus sincères pour ton inscriptions ici BLA BLA. Quoi ? C'est cour ? Mais non ! owo

    Alors, je suis super heureuse d'avoir un Rin et je te réserve un RP sur le compte de Mizora *w*

    PS : Attention au violeuse qui voulu un Rin, haha, les deux perso' les plus populaires d'ANE sont sur le forum, super ! *^* /VLAM/
Revenir en haut Aller en bas

Rin Okumura


Rin Okumura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Nul part

Accréditation
Démon Famillier: Kuro'
Qualifications: Paladin, Apprenti Exorcist & Démon (?)
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:02

    Oui, je pense me plaire ici... Surtout si je peux martyriser mon chère papounet, n'est ce pas Satan?! What a Face

    Brefouilles, merci à tous pour cet accueil ça me fait extrêmement plaisir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiraga'


Shiraga'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : In my world

Accréditation
Démon Famillier: Ex Familier
Qualifications: Apprenti Exorcist & Démon
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:31

    Bienvenue sur le forum~

    Étant également un démon qui essaye de devenir exorciste, je ne peut qu'espérée qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:35

    PETIT FRÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui saute dessus*

    Tu ma manquer, pourquoi t'es pas venue avec moi acheter des bonbons ? Tu sais bien que j'ai horreur qu'ont me refuse quelque chose *se mange une vitre*

    ...Bref bienvenue petit frère, ravie de te voir ici...t'inquiète pas ici c'est moi qui commande car je le vaux bien Cool
    En clair ça veux dire que je vais te violé et après tu sera sous mas protection UwU...Comment ça que les relation sexuel entre frère et soeur son interdit!? J'y crois pas même en étant filles et fils de Satan on respecte cette règle!? Quand papa partira à la retraite je changerais ça
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:49

    RIN-KUUUUUUUUN!!!!!! *O*
    UN ENORME BIENVENUE POUR TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rin Okumura


Rin Okumura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Nul part

Accréditation
Démon Famillier: Kuro'
Qualifications: Paladin, Apprenti Exorcist & Démon (?)
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:56

    Oh my.... xD

    Alors...

    Shiraga => J'espere moi aussi qu'on s'entendra bien tous les deux, j'ai hâte de mieux te connaitre

    Kanade => Soeurette!! \0/ *PAN!* Merci pour l'accueil p'tite soeur *PAN!* Soyons sérieux, si Satan doit prendre sa retraite et qu'il faut élire un nouveau chef de famille je voterais pour toi sans hésitation! Encore merci pour ton bienvenue What a Face

    Mina => Un énorme merci à toi ma grande~
Revenir en haut Aller en bas

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:47

    è0é/ Ah ouai, j'avais oubliée : I'm your sister me too ! Mwahahahahahahah~Mais bien sûr, je voterais aussi pour Kanade :B

    Réctification....Je suis juste une démone de merde :DDD


Dernière édition par Miku Chainlos le Mer 15 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amaimon


Amaimon
Tu veux du cannabis ? ಠ_ಠ


Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

    WELCOME 0/

    Bon dieu p'tit frère, dit pas ça, Mizora va être jalouse ôwo (elle à déjà prévu la mort de Satan 8'D)
Revenir en haut Aller en bas

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

    *o* je savais pas qu'ont m'aimé tant *o*

    Amaimon Mizo et moi avons fait un alliance t'inquiète pas et juste après la mort de papa toute la famille est invité à manger à la maison *o*
Revenir en haut Aller en bas

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

    Hooo, je peux venir? 8D *out*
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:45

    Ouai, moi aussi?! *n'a même pas finis sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Rin Okumura


Rin Okumura


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Nul part

Accréditation
Démon Famillier: Kuro'
Qualifications: Paladin, Apprenti Exorcist & Démon (?)
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

    Non, mais, ho!! Pour qui vous vous prenez, ça se fait pas de s'inviter chez les gens è-é *sbaf*

    Par contre toi Alex vu que tu es une de mes soeur tu peux venir, j'en serais ravis ^^ *sbaf*

    Oh my, le design du forum est vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/250|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/250)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:37

    On dit merci à Ethan pour le design *-*

    Sinon, moi aussi je suis ta soeur :DD (d'ailleurs, bonne chance *PAN*à)
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
|| Satan's son, Okumura Rin || Left_bar_bleue0/0|| Satan's son, Okumura Rin || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:37

    Fiche toujours d'actualité? Sinon elle passera dans les fiche abandonné le 05/10/11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






|| Satan's son, Okumura Rin || _
MessageSujet: Re: || Satan's son, Okumura Rin ||   || Satan's son, Okumura Rin || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Satan's son, Okumura Rin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: