Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dirlo est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mephisto Phélès


Mephisto Phélès


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Phélès
    Prénom : Mephisto
    Âge : 22ans
    Rang : Dirlo, saint Paladin.
    Rêve : Prendre la place de Papa

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique :En cours de recherche précise.
    Ici
    Mental :En cours d'étude du sujet.
    Ici

    Ton passé nous importe...

    Histoire[En cours] Ici

    Le reste

    Don : Je peux me transformer en chien et mettre des sceau de protection.
    Autres : Je sais faire des clefs magique pour mes étudiants.

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Isatis
    Âge : 20ans
    Comment avez vous connu ce forum ? Google
    Que pensez vous du forum ? Un potentiel à correctement lancer !
    Autres ?Avant que je ne commence l'histoire, je peux faire ce perso ?


Dernière édition par Mephisto Phélès le Mar 14 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:02

    Alors, pour commencer bienvenue à toi!! Génial, un nouveau prof! Bref.

    Bon, ta description physique est asser bien construite et détaillé, il ne manque plus que l'avatar pour que l'on puisse admirer ton personnage. Lors d'une de tes phrases tu as employé le mot "septante" qui est l'équivalent de soixante-dix si je ne me trompe pas, de même que octante pour quatre vingt mais je divague un peu là, passons, ton personnage à l'air fort intéressant et il est évident que tu peux l'incarner cependant quelque chose me chiffonne un peu, ton nom de famille est Phélès et tu dit vouloir prendre la place de Méphisto, mis à part le fait que vous devez certainement mal vous entendre j'aimerais que tu expliques le pourquoi du comment lorsque tu rédigera ton histoire, sinon je suis totalement d'accord pour que tu puisse jouer ce genre de personnage.

    Voilà, je pense avoir tout dit, maintenant je te souhaite bon courage pour ta fiche et prend ton temps pour la finir, ok, un personnage comme le tien n'a pas besoin de se presser pour pondre une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto Phélès


Mephisto Phélès


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:36

    Tracasse je vais prendre le temps car je suis en examen.
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:38

    Mais de rien, c'est naturel. Surtout ne te presse pas pour l'histoire les études passe avant.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody R.Ghost


Bloody R.Ghost


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2011

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:34

    Hellow, hellow ~
    Bienvenue ici ~ Very Happy

    Alors, je n'ai pas quand encore lu ta fiche mais sache que rien que pour le nom, je dis nom :/
    Après tout Méphistos est le fils de Satan et le nombre des Rois Démoniaques inventé est au complet, tu ne peux donc pas être le fils de Satan et donc, tu ne peux pas être le frère de Méphistos :/
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:39

    Il pourrais tres bien être son demie frère ou bien, comme Rin et Yukio, il pourrais être le frère d'un démon sans en être un lui même
Revenir en haut Aller en bas

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

    WELCOME!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto Phélès


Mephisto Phélès


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:29

    En fait, j'hésite à ne pas directement jouer Méphistos Phélés.
    D'ailleurs j'aurais une question quand au niveau de mon personnage. Qu'est ce que je dois faire pour le déterminer ?
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/250Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/250)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

    Roway, un Mpéhisto *-* /PAN/
    Donc pour ton niveau, tout dépendra de la qualité de ta fiche, on te le donnera à la fin si tu désire ne pas être un apprenti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:48

    Bienvenue à toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

    Je vois que tu as changé d'avis et que tu as préféré prendre Méphisto, c'est un bon choix, j'attend avec impatience que tu termine ta fiche, bon courage. Au passage ton avatar un peu trop petit, change le ou modifie les dimensions. =)
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto Phélès


Mephisto Phélès


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2011

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

    Je ne vous oublie pas, je termine mes examens seulement demain, ensuite fiesta et je serai là x)
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/250Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/250)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:52

    T'inquiète mon poto, t'as tout ton temps *pan*

    Bref, je te le dis directement, Méphistos à plus de 200 ans °3° *a lu ça dans les derniers tomes*
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Le dirlo est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le dirlo est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:21

    Pas de nouvel? Dois-je comprendre que la fiche est à l'abandon? Si c'est le cas poubelle èwé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le dirlo est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Le dirlo est dans la place !   Le dirlo est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dirlo est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: