Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Left_bar_bleue0/0Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:59

      Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. 452187Sanstitre2

      Miku-Léa
      Just she...

      Salut ! C'est moi, votre démone sexy //BAM// . Je vais y aller calme, me présenter et tout ira bien. Tout d'abord, j'aimerais faire un point sur mon prénom entier "Miku-Léa"...Il est vrai. Mon père est Japonais et ma mère Française, ils voulaient chacun un prénom de leurs pays...Donc voilà mais au collège on m'apelle Léa et sur Internet Miku comme ça, voilà~ Et puis...Et puis aussi mon personnage c'est toujours "Miku Hatsune"...Bah j'ai juste chercher mon prénom "Miku" sur google image et je suis tombé sur la fille aux cheveux bleues...J'en suis tombé amoureuse *Q* Donc voilà.
      Breeeeeeeeef, voici ma galerie d'image où il y a des avatars, des mini-bannières...Enfin voilà !
      Bonne visite a tous.
      Avatar forum:

      Mini-bannière:

      Icone:





Dernière édition par Miku Chainlos le Lun 13 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Left_bar_bleue0/0Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Re: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:04

    ..... *0*

    Magnifique!! Je suis complètement accros à tes avatars, ils sont sublime! Haha, j'aime beaucoup tes avatars masculin. J'ai pensé prendre Mikuo un jour pour se forum mais j'ai choisi Flippy, il colle plus au genre de perso que j'aime jouer, bref, j'adore tes créations Miku. Bravo!!! °^°
Revenir en haut Aller en bas

Mina Sakuragi


Mina Sakuragi


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Proche du Ciel et de la Terre, je ne suis peut être pas très loin des Enfers~

Accréditation
Démon Famillier: Aucun...
Qualifications: Dragon ^^
Rénommé:
Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Left_bar_bleue0/0Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Re: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:52

    J'adore tes bannières et tes icons de Rin-kun, c'est juste magnifique, je t'aime~euh Miku!!!! >0<
Revenir en haut Aller en bas

Miku Chainlos


Miku Chainlos


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : I'm...Here.

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Démone
Rénommé:
Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Left_bar_bleue0/0Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Re: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:49

    Ahahah~Merci.
    En faite, justement j'aurais dit m'inscrire en tant que Rin Okumura...Mais j'aime pas son nom donc voilà u_u J'aime que son physique.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy


Lucy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Re: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:23

    Tes avatars et icônes sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. _
MessageSujet: Re: Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.   Ouvre la porte du monde graphique de...Miku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre la porte du monde graphique de...Miku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et puis... Floodez avec vos prières :: Vos oeuvres :: Vos graph's-
Sauter vers: