Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple Time~ [PV : Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
Apple Time~ [PV : Mizora] Left_bar_bleue0/0Apple Time~ [PV : Mizora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Apple Time~ [PV : Mizora] _
MessageSujet: Apple Time~ [PV : Mizora]   Apple Time~ [PV : Mizora] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:51

      Quoi de mieux qu'une belle journée un lundi matin? Et bien, une belle journée un dimanche matin, bien entendu! Les oiseaux chantent, le soleil brille et je ne suis toujours pas levée, toujours là, au fond de mon lit, si chaud, si douillet, qu'est ce que j'aime mon lit!! Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur l'amour immense que je porte à ce chère lit... Si? Mais non voyons, j'ai autre chose à faire, manger par exemple... En parlant de manger mon estomac se met dangereusement à gargouiller, signe qu'il réclame de la bonne bouffe. Et de la bonne bouffe y'a que ça dans cette école! J'en ai de la chance d'être inscrite dans cette académie dit donc.

      Avant de me rendre à la cafétéria de la Croix-Vraie je devais quitter mon cher lit que j'aime tant, m'habiller parce que je ne comptais pas me retrouver en pyjama devant les autres élève de l'académie tout de même, et enfin rejoindre la cafétéria... Rien que de penser à tout se que je devais faire me donner envie de rester au fond de mon lit à glander mais mon ventre semblait ne pas être d'accord avec moi, dommage. J'abandonnais donc mon lit, enfilais rapidement mes vêtements scolaire spéciaux, c'est fout comme un short c'est confortable, et je me dirigeais vers la cafet'.

      Une fois sur place mes yeux se mirent à briller devant toutes cette délicieuse nourriture qui n'attendait qu'une seule et unique chose : se retrouver dans mon estomac! Je restait la tête penché au dessu tous ses plats jusqu'à se que mon regard s'arrête sur une petite merveille culinaire, un chef d'oeuvre!!! Une... Tarte aux pommes. La toute première fois que j'en vois une vrais! Incroyable!!! Je... Je la veux! J'ai envie de la manger, maintenant!! Je tend doucement la main en direction du gateaux lorsque tout à coup... Une autre main la saisi avant moi... Non!! NOOOOOOOOOON!! Tout mais pas ça! Ma précieuse tarte aux pommes, non!! Qui? QUI?! QUI OSE PRENDRE MA TARTE AUX POMMES?! Je vais l'exploser ce co... nnard... Je vis juste à côté de moi une jeune fille blonde aux yeux bleu, elle était également étudiante à la Croix-Vraie la main posé sur.... Une part de tarte aux pommes.... MA part de tarte aux pommes!! Comment a t elle réussi à la prendre avant moi?


      - Excuse moi, toi.


      Elle se désigna du doigt, l'air intriguée.


      - Oui toi... Comment tu t'appelles?


      J'ai l'air fine moi!! Je lui dit quoi maintenant?! 'Et toi, tu m'as pris ma tarte aux pommes, rend la moi ou je te frappe', j'ai pas envie d'avoir des ennuie moi, encore si la cafet' était moins remplis je pourrais mais là, vu l'heure, je n'ose pas trop provoquer les autres. Le pire dans tout ça c'est que la jeune fille n'avait rien dit, j'ai pas l'air conne moi du coup. En même temps c'est impolie de demander le nom de quelqu'un sans se présenter avant, je décidais donc de dévoiler mon mon nom et prénom à la blondinette aux yeux bleu en souriant.


      - Je me nomme Alexandra Longing, mais je prefere Alex. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

Apple Time~ [PV : Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et l'RP devra contenir vos psaumes... :: La Croix-Vrai :: Cantine-
Sauter vers: