Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 It's time to start !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:13

    Qui veut RP avec un gay presque parfait ? /PAN/
    ----

    Nombre de Personne demandées : J'y accorde aucune importance xD 1, 2, 3, ça me va =3
    Lieu : Bah, où ça vous arrange ?
    Type d'RP : Plutôt rencontre, je dirai...
    Autres : J'ai toujours pas internet chez moi, donc je peux RP que les week-end, et je sais pas si j'aurai le temps de commencer aujourd'hui, si c'est à moi de commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

    Je veux bien rp avec toi Ethan, une idée pour savoir qui commence? Pour le lieu je propose dans l'école
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

    Dans les douches ? *a moitié assommée* Non, je plaisante, je plaisante ! Euh, je sais pas, dans l'école ça me va, ils peuvent se croiser au détour d'un couloir ? Pour le comment, bah, ça peut commencer en un impact imprévu ? Je sais pas, l'un qui a la tête ailleurs et qui foncent dans l'autre sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:35

    Ouai dans les douches \0/ *sbaf*

    J'ai toujours trouvé que c'étais trop commun ce genre de rencontre, le détour d'un couloir me va. Par exemple Seika' pourrais avoir pété un cable parce qu'un type lui à fait chier, il l'a coursé puis il t'ont rentré dedans tous les deux, l'autre type s'enfuit mais tu m'interpelle moi sauf qu'il suis toujours pas d'humeur à causer alors t'essayes de le calmer. C'est bon comme ça? =)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:39

    Les douches ou les couloirs qui sont trop communs ? xD

    Oui oui, ça m'a l'air parfait ! =3 Par contre, chez moi se pose toujours la question du qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
It's time to start ! Left_bar_bleue0/0It's time to start ! Empty_bar_bleue  (0/0)

It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:42

    Non, se qui est commun c'est le j'te percute et hop on devient ami x)

    Ben, vu la situation je veux bien commencé, par contre aide moi pour le titre, le titre me bloque toujours!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






It's time to start ! _
MessageSujet: Re: It's time to start !   It's time to start ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to start !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Demande d'RP & de Rang :: Demande d'RP-
Sauter vers: