Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hola, I'm Kain Luz Obscuro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Left_bar_bleue0/0Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:30

    En gros, tu es comme ça !

    Nom : Luz Obscuro
    Prénom : Kain ou Caïn , il y a plusieurs façon d'écrire son prénom
    Âge : 19 ans
    Rang : Paladin, dresseur & éleveur de tomates *sbam*
    Rêve : Débarasser le monde des démons

    Et si tu nous disais comment tu es ?

    Physique : Caïn est un jeune garçon d'origine d'Espagnole du côté de sa mère et Japonaise du côté de son père ce qui lui confère un petit charme étrangement mignon et attachant. Il arbore deux prunelles couleur jade qu'il tien de sa mère, tout comme le teint de sa peau à savoir légèrement mate par contre Kain à exactement les même cheveux que son paternelle, brun, court et jamais coiffé. Passons à ses vêtements maintenant. Le jeune exorciste porte des habits plutôt simple lorsqu'il n'est pas en mission, une chemise blanche ainsi qu'une cravate noire le tout avec un pantalon s'accordant avec sa cravate niveau couleur, il lui arrive également de porter des lunettes lorsqu'il lis mais il n'a pas réellement des problèmes de vu. Sa tenue d'exorciste, elle, est bien différente et bien plus extravagante que ses vêtements de tous les jours, vous voyez les matadors, les gens qui se battent contre des taureaux dans les arènes et bien sa tenu d'exorciste est basé sur les costumes de toréador, il est composé d'une petite veste rouge bordeaux voir marron ornée de dorure d'une chemise et d'un gilet rouge vif, sa veste possède deux petites épaulettes à frange couleur or également, sous sa tenu de matador exorciste il porte généralement une chemise soit noire soit blanche et une cravate toujours de couleur noire. Son pantalon, si on peu appeler ça un pantalon vu qu'il n'est pas si long qu'il lui arrive juste au niveau des genoux mais bon, ce "pantalon" se termine tout comme les épaulettes avec de petites franges dorées. Il exhibe fièrement une croix noire autour de son cou, signe non seulement qu'il appartient à l'ordre des exorcistes mais également de sa foi, ce collier lui a était offert par sa petite amie. Sa taille? Son poids? Son repas favoris? Dans l'ordre, il mesure moins d'un mètre quatre vingt, un mètre soixante dix-neuf ou soixante dix huit, il pèse environs cinquante kilo, que du muscle, et il aime les tomates!

    Mental : Idiot, naïf, gentil, serviable, impulsif, souriant, patient, jovial, hardi tant de mots peuvent décrire une seul et même personne. Alors, commençons. Pour commencer oui, Kain est un peu neuneu pour ne pas dire que c'est un abrutit congénital doublé d'une tête en l'air. Il se laisse rapidement et facilement influencer par les autres et ne se méfie pas plus que ça lorsque qu'une personne lui parait louche ou indigne de confiance, il est plutôt le genre de bonne poire qui fait immédiatement confiance à n'importe qui. C'est un jeune garçon qui à un comportement asser enfantin, il rigole beaucoup les blagues les plus vaseuse le font rire, allez savoir pourquoi, il à vraiment un humour douteux ce pauvre garçon. Kain est tout de même asser ingénu à son âge et il à toujours eu un énorme problème avec les fille ne sachant distinguer l'amour et l'amitié, c'est un jeune homme qui aime rendre service aux autres, il ne se plain jamais même du pire des travailles et le pire dans tout ça c'est qui ne se sent même pas exploiter le pauvre gamin, il est vraiment trop crédule et gentil.

    Ton passé nous importe...

    Histoire Tout commença par la rencontre de deux jeunes gens, Isabella Luz Obscuro et de Yuhei Kusanagi, deux êtres aux passés bien différent mais à l'avenir commun. Quelque mois après leur rencontre un heureux évènement vint les frapper, la naissance d'un enfant, le fruit de leur amour et de leur union malgrès leur jeune âge à chacun, car oui, Isabella et Yuhei n'étaient pas encore adulte, enfin, Yuhei tout du moins avait atteint la majorité voilà de cela deux ans mais la jeune Luz Obscuro, elle, n'était encore âgé que de dix huit ans l'âge adulte au Japon n'étant pas le même qu'en Espagne car, en effet, en Espagne a dix huit ans les jeunes gens sont considéré comme des adultes mais la majorité au Japon, elle, est de vingt ans tout rond et donc le pauvre Yuhei dut quitter Isabella pour ne pas passer devant un tribunal et pour ne pas être accusé de détournement de mineur. Cruel destin que celui de ces deux tourtereaux séparé par la faute de leur amour peut être trop grand mais renforcé par la naissance de leur enfant. Ce dernier fut nommé Kain par sa mère. Cet enfant vécut seul en compagnie de sa mère qui choisit de l'élever seule plutôt que de trouver un nouveau père pour son fils, Kain grandit, normalement, loin des ennuies et de tout se qui aurait pu en faire un enfant anormal.
    [U.C]


    Le reste

    Don : C'est un éleveur de tomates au grand coeur
    Autres : Il aime les tomates mais pas le ketchup

    Et derrière l'écran, il y a toi !

    Prénom : Secret
    Âge : 15 ans
    Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Mizora, mais j'y avais déjà un compte que j'ai abandoné faute d'inspi....
    Que pensez vous du forum ? Rien, je ne pense pas *sbam* Je déconne!! Il est AWESOME!! 8D
    Autres ? ಠ_ಠ


Dernière édition par Kain Luz Obscuro le Sam 9 Juil - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Left_bar_bleue0/0Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Re: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:02

    Bienvenu à toi Kain, bon début de fiche j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mizora NightMoon


Mizora NightMoon
L'Alpha te regarde ಠ_ಠ


Messages : 190
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : DTC 3ième à gauche.. LoL .. non, sérieusement, je suis là où je peu tuer des Kikoos 8D

Accréditation
Démon Famillier: Wilburt
Qualifications: Dresseur & Dragon
Rénommé:
Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Left_bar_bleue0/250Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Empty_bar_bleue  (0/250)

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Re: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:37

    Kain, je t'aime ಠ_ಠ *PAN*

    Bienvenue *a la bourre pour pas changer*
Revenir en haut Aller en bas
https://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org

Kanade Hitomi


Kanade Hitomi


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon trône

Accréditation
Démon Famillier: Mujaki ♥
Qualifications: Reine démoniaque~~
Rénommé:
Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Left_bar_bleue0/0Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Re: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:26

    Kain tu vas la finir cette fiche? On l'attends tous èwé
Revenir en haut Aller en bas

Kain Luz Obscuro


Kain Luz Obscuro


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici

Accréditation
Démon Famillier: Taurus
Qualifications: Paladin, dresseur et éleveur de tomates
Rénommé:
Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Left_bar_bleue0/0Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Re: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:04

    Bien sure que je vais la finir =3=
    Cependant pour l'instant je cherche un moment choque pour une rencontre choque et une séparation choque dans l'adolescence de mon personnage, par la suite, je terminerais avant la rentré!! O0o (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ _
MessageSujet: Re: Hola, I'm Kain Luz Obscuro~   Hola, I'm Kain Luz Obscuro~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola, I'm Kain Luz Obscuro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Présentation & Postes Vacants :: Présentations En Constructions-
Sauter vers: