Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leave me alone... [PV : Seikaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Longing


Alex Longing
|| Devil Smile Reine du Zodiaque ||


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemars

Accréditation
Démon Famillier: Zodiacs & Chibi
Qualifications: Dresseuse
Rénommé:
Leave me alone... [PV : Seikaku] Left_bar_bleue0/0Leave me alone... [PV : Seikaku] Empty_bar_bleue  (0/0)

Leave me alone... [PV : Seikaku] _
MessageSujet: Leave me alone... [PV : Seikaku]   Leave me alone... [PV : Seikaku] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

    J'ai horreur de me battre. Horreur!! Et pourtant...




      - T'as compris maintenant! On ne veux plus que tu t'approche de lui!! Tentes encore de lui parler et on te fera ta fête, tu piges?!

      - Mouai, c'est pas franchement ma faute, il à juste fais tombé son couteau et je lui ai rendu, c'est tout...

      - La ferme!!! Le simple fais qu'une fille comme toi lui ai adressé la parole est inacceptable!

      - ...

      J'en ai asser, si quelqu'un ne vient pas maintenant je sent que je vais.... Je vais....

      - tuer...

      - Pardon?! T'as dit quelque chose?!

      - Laisse tomber, viens on y vas avant de se faire prendre par un prof.

      - Tsss, ouai. Dépêchons nous.

      Elles sont enfin partit... C'est pas trop tôt, je crois que si elles étaient resté plus longtemps j'aurais repeint le mur des toilettes avec leurs sang. Franchement, je sais même plus comment il s'appel ce mec. Bon, il faut que j'aille faire soigner tout ça, voyons voir, brûlure faite au briquet, coupure, bleus, seigneurs je suis gâtée! Mon pied me fait mal, je crois qu'il est foutu... Les gens sont vraiment odieux, c'est fou se qu'ils seraient prêt à faire par amour, et encore, ça se n'est même pas de l'amour! Tout ça n'est rien d'autre que niaiseries et fantasmes des jeunes fille, heureusement que les élèves de sexe féminin de cette académie ne sont pas toutes comme elles. Alors, l'infirmerie? Oui, bon choix, il vaux mieux que je désinfecte mes plaie et que je pense celles qui sont ouverte.

      Je me dirige donc vers l'infirmerie en évitant le plus possible les couloirs bondés et les questions indiscrètes des autres, une fois face à la porte de l'infirmerie je déglutis bruyamment et ouvris la porte en esperant que l'infirmière ne me demande pas comment je m'étais fait tout ça. A ma grande surprise l'infirmière n'était pas là, personne n'était là en fait, tant mieux ça m'enlève une belle épine du pied. Alors, des bandages, du désinfectant, des pansements voilà je crois que j'ai tout. Il est maintenant temps de jouer un peut, héhé.

      Je commençais donc à appliquer du désinfectant sur mes plaie ouvertes à l'aide d'un peu de coton, une fois le produit appliqué je pris un pansement et le plaça sur ma coupure. Tien, j'avais pas remarqué que j'avais aussi une coupure sur le visage, ma joue à bien morflé, enfin j'ai pas à me plaindre, quoi que... Bon, je continuais avec les petite plaies avant de retirer ma chaussure et ma chaussette et d'enrouler ma cheville blessé dans une bande de couleur blanche, je vous prévient tout de suite je ne suis pas doué pour ce genre de chose, donc, me voilà avec un mètre de bande blanche autour de la cheville, je suis vraiment pas doué.

      - C'est pas grave j'y arriverais la prochaine... Fois.

      Quelqu'un venait d'entrer dans l'infirmerie. Le quelqu'un en question était un garçon ce dernier me dévisagea de ses deux yeux vert. Ce n'étais d'ailleur pas la seule chose verte chez lui vu que ses cheveux eux aussi était de cette couleur... La même couleur que les mien... C'est fou, moi qui pensais être la seule dans cette école à avoir les cheveux vert je rencontre mon alter-ego masculin... Ce type me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, il ressemble à s'y méprendre au garçon que j'ai rencontré hier matin...

      - Mais tu es...

      Si je ne me trompe pas ce mec doit avoir un couteau sur lui, j'inspectais rapidement sa tenue mais ne voyais aucune arme, évidemment il va pas se trimbaler avec un couteau sans le cacher. C'est bien ma veine ça, comment savoir maintenant si c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me alone... [PV : Seikaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et l'RP devra contenir vos psaumes... :: La Croix-Vrai :: Infirmerie-
Sauter vers: