Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Left_bar_bleue0/0Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] _
MessageSujet: Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]   Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

    Des gens à plus en pouvoir, des élèves, professeurs, des démons avec leur maître ainsi que ces oiseaux de malheurs qui ne faisaient que plus de bruit par-dessus le chahut général, des cibles idéales, se disait Vaiarii.

    Mais d'ailleurs, qui est ce jeune homme un peu à l'écart des autres; à l'écart? Oui, ses habits sombres attiraient toute la chaleur du soleil qui avait décidé exceptionnellement de taper fort et l'arme sur son dos était aussi un peu flippante pour tous ceux qui l'avaient remarqué. Mais qui était il? A part le nom Vaiarii il n'y avait rien de plus, aucun camarade de classe, aucun collègue exorciste, en fait lui-même ne savait pas quel rang il possédait. Etudient ou puissant paladin tout lui était égal, après tout le boulot devait être fait et ce n'était pas un rang qui allait faire peur aux démons.
    La personne inconnue se tenait donc dans un coin de la foule qui avait été convoquée par le directeur afin de faire une annonce.


    *Bon, alors si y'a le directeur alors normalement je ne suis pas lui..à moins que j'ai oublié de préparer un speech pour les étudiants*

    C'est pour voir dire le degré d'insouciance qui était continuellement dans la tête de Vaya. Scrutant l'horizon avec ses yeux assez bons, il pu voir certaines personnes un peu comme lui, à l'écart, sauf qu'eux semblaient vraiment pas sympathiques, des démons déguisés? Ca existaient? Peut-être que oui après tout....

    -Chers élèves! Retentit une voix un peu plus loin rendant la foule silencieuse et interrompant les idées de notre jeune héros.

    Le timbre élevée ainsi que la puissance du son rendait ses paroles audibles par tous, au point de se demander si ce directeur ne s'était pas fait greffé un micro à côté de ses codes vocales.

    -Il m'est arrivé une annonce parlant d'un démon rodant dans l'école, il est dangereux et peut certainement tuer n'importe lequel d'entre vous en un clin d'oeil, de plus il me semble avoir entendu qu'il était accompagné de sbires...voilà!

    Silence pesant, le bonhomme était vraiment intriguant. Etait il venu jusqu'ici pour dire simplement qu'ils allaient tous mourir? Singulier personnage en effet, de plus il abordait un sourire naïf tout en regardant les gens d'un oeil perdu. Avait il perdu la boule?

    -Ah oui! Dit il en se tapant la tête. Il me faut aussi quelques suicid...volontaires, pour exterminer ce petit problème. Alors, des candidats?

    Vaiarii rigolait intérieurement, n'y avait il pas une meilleure façon de vendre cette quête? Les élèves...et profs, autour de lui semblaient effrayés, étrange en effet. Bon, récapitulons. Une mission permettant à quelques élèves de passer le temps, bien sur , vous l'aurez deviné, il sauta sur l'occasion.

    -Moi! Hurla t'il pour se faire entendre par le directeur.

    Celui-ci semblait n'en avoir rien à faire et c'était le seul à ne pas le regarder. Ce manque de respect était......intolérable. Vaiarii poussa doucement les gens devant lui pour accéder à cet homme qui semblait vouloir éviter son regard et lui foutre une bonne rouste, directeur ou pas directeur.
Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Left_bar_bleue0/0Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] _
MessageSujet: Re: Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]   Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:57

      - Moi!


      Un jeune homme blond aux vêtements sombre se trouvant juste derrière Seika venait de crier ça non loin des oreilles de Seikaku qui commençait sérieusement à avoir les nerfs là!! Et les amis du jeune homme, qui se compte sur les doigts de la main, savaient très bien que lorsqu'il pète un câble il est pratiquement impossible de le calmer, sauf dans le cas où il botte le cul d'un démon ou bien si il est lui même battu que se soit un démon ou un humain. Seikaku respira un bon coup tout en serrant les poings et en se mordant la lèvre inférieur lorsque le garçon qui lui avait explosé les tympan quelques secondes plus tôt n'essaye de passer devant lui, il n'avait rien fait de mal, sauf qu'il venait de toucher sa veste. Non mais vous vous rendez compte?! Il venait juste de toucher la veste de Seikaku!! Déjà que ce pauvre jeune à des saute d'humeur à la moindre contrariété, que l'annonce d'un démon l'avait surexcité et que le hurlement de l'autre garçon l'avait vraiment agacé, agacé au point de réveiller la partit sombre de Seika. Ce dernier pivota lentement la tête vers l'energumène qui avait 'souillé' sa veste.


      - Hé, toi...


      Il empoigna le bras du jeune homme et l'envoya à l'autre bout de la pièce juste au dessus de la foule avant que le blondinet ne s'éclate contre le sol, Seikaku avança d'un pas rapide en direction de l'autre garçon, encore à terre. Il le saisi par le col de sa main droite avant de lever son bras gauche en l'air, le poingt fermé, un sourire sadique scotché aux lèvres.


      - Tu vas comprendre la réelle signification du mot souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Left_bar_bleue0/0Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] _
MessageSujet: Re: Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]   Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:35

    Lui aussi un peu chauffé par l'attitude du président de la salle, Vaiarii avança à grand pas vers l'homme en écartant doucement les élèves à son passage. Apparemment, l'un d'entre eux pris mouche sans réel raison et de nulle part, le tirer d'élite se retrouva projeté contre un mur, bon, au moins il avait toute l'attention fixée sur lui.

    L'agresseur, aussi rapide que fou, revint à la charge pour l'empoigner par le col et le soulever. Lui aussi n'aimait pas qu'on touche à ses habits, mais il garda quand-même son calme en laissant ses bras pendre mollement le long de son corps.


    - Tu vas comprendre la réelle signification du mot souffrance!!

    -Nom féminin, État de celui qui souffre. Récita t'il rien que pour énerver l'humain devant lui.

    Vous savez qu'énervé, l'être humain a son champ de vision rétréci, oh que de quelques degrés, mais assez pour perdre une infime partie de sa vigilance et une petite partie de vision périphérique. Assez pour ne pas voir la main de Vaiarii remonter le long de son corps avec son révolver et le placer sur la tempe de son cher collègue.


    -Je meurs, tu meurs, dit il calmement à la façon d'un bluffeur de poker.

    Petit moment de silence coupé du petit "clik" venant du fligue qui se faisait armer. Une pression faible suffisait pour le faire partir mais à quoi bon? Un fou ne mérite pas la mort si?


    -Et voilà! Fit une voix forte tout près d'eux.

    Le directeur se tenait là, devant la scène en rigolant. Comment était il arrivé là? Vaya avait pourtant une bonne vision. Dans tous les cas, le monsieur frappa ses mains ensemble comme pour faire une prière et les écarta vivement. Magie certainement, Vaiarii et l'adversaire furent tirés en arrière brutalement par une force invisible et figés sur place.


    -C'est mignon l'amitié. Nous avons donc trouvé les deux participants. L'audience est terminée.

    Et là, plus rapide que l'éclair, le directeur s'effaça dans l'air comme une illusion. Les élèves ne bougeaient plus et les deux restaient là à se regarder. La force invisible avait disparue! D'un geste entrainé, le jeune-homme échangea rapidement d'arme et se tint avec le sniper, à genou, avec l'humain en ligne de mire; une balle de ce petit bijoux et c'était le feu d'artifice.

    En regardant bien, Vaiarii pu voir un petit détail; ce fou devant lui possédait aussi une arme à longue distance ainsi qu'une arme blanche. Combinaison parfaite, mais à force de travailler deux choses en même temps , on deviens un tantinet moins fort dans les deux. Dans tous les cas la situation était tendue même si il était clair par l'expression de Vaiarii qu'il n'avait aucune intention de tirer, sauf en cas de défense.


    -Une clope? Dit il à l'humain sans lever ses yeux du viseur


    EDIT D'Amaimon : Roh, mon frère est devenu un..enfoiré 8D *pan*

    EDIT de Mizora : Amaimon, évite les edits qui servent à.. rien :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] _
MessageSujet: Re: Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]   Annonce général [PV:  Seikaku + inconnu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce général [PV: Seikaku + inconnu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Et l'RP devra contenir vos psaumes... :: La Croix-Vrai :: Stade-
Sauter vers: