Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Hello ~
Nous vous souhaitons une agréable visite sur le forum en espérant vous voir parmi nous. Une question ou autres ? N'hésitez pas à venir voir une personne du Staff.


Amicalement, le Staff
Ao No Exorcist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rin Okumura vient de découvrir qu'il est le fils de Satan et décide de devenir un exorciste. Quel camps gagnera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez gagné le droit de rejouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:03

    Qui veut RP avec Vaiarii ?
    ----

    Nombre de Personne demandé :2 maximum
    Lieu :J'en sais rien moi, venez et j'vous dirais après
    Type d'RP :(rencontre, combat,...)J'accepte tout même si une petite mission inventée serait la bienvenueAutres : 30 à 40 lignes demandés....nan je déconne, tout niveaux acceptés

Revenir en haut Aller en bas

Seikaku Gyakuno


Seikaku Gyakuno
Dual Personalities ~ Mad Endearing


Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Accréditation
Démon Famillier: -
Qualifications: Paladin & Dragon
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:22

    Je veux bien rp avec toi a condition que tu postes le premier.

    Le lieu m'importe peu je te laisse donc poster où tu veux.
    J'aimerais bien que notre rp commence par une simple discution et qu'il se termine en baston pure et dure dans l'école entre Vaya et le côté 'pervers et sadique' de Seika'.
Revenir en haut Aller en bas

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

    Ah, donc un duel. Bien on verra comment les choses se déroulent alors.

    Il reste encore une place! Dépechez vous , y'en aura pas pour tout le monde! Je posterais dans la soirée, à vous de vous bouger le...hum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:55

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:29

    *Pop*

    Alors, pour le moment je suis pas là tout le temps -Je suis une Sans Internet Fixe-, mais je veux bien être le bon samaritain qui essaie de séparer les deux bagarreurs °3° Si ça vous dit, donc, j'interviendrais pas tout de suite, j'attendrais la bagarre, enfin, qu'elle soit un peu avancée quoi 8D Et si vous voulez pas de moi, ça me va aussi, hein x3 it's as you wish !

    (Comment Ethan l'a pas la carrure pour séparer une bagarre ? C'est ça qu'est marrant !)
Revenir en haut Aller en bas

Vaiarii Dazak


Vaiarii Dazak


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Accréditation
Démon Famillier:
Qualifications: Dragon
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

    Ok ça me va, garde un oeil ouvert pour le déroullement du sujet ^^
    Ou alors tu me fais SUPER plaisir et tu prends part dans celui-ci dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Keynes


Ethan Keynes


Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans les méandres de ma conneries

Accréditation
Démon Famillier: Aucun
Qualifications: Guérisseur
Rénommé:
Vous avez gagné le droit de rejouer Left_bar_bleue0/0Vous avez gagné le droit de rejouer Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

    Ah oui, mais je risque de vous ralentir, je pense XD Mais je veux bien essayer... Si j'ai une idée... Sauf que j'en ai paaaaas ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vous avez gagné le droit de rejouer _
MessageSujet: Re: Vous avez gagné le droit de rejouer   Vous avez gagné le droit de rejouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez gagné le droit de rejouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao No Exorcist :: Avant toute chose, il faut de l'eau bénite :: Demande d'RP & de Rang :: Demande d'RP-
Sauter vers: